En termes d'effet le LSD ça va jusqu'où ?

#1 
Brakasse homme
Psycho junior France
04 octobre 2021 à  20:14
Je suis en pleine descente d'un trip à 200ug (+16h depuis que j'ai manger le carton), mon précèdent étant à 100ug (j'avais pris la moitié donc même produit)

Donc c'est indéniable les effets étaient bien plus fort, déjà la montée, 2h à souffrir, nausée, sueurs froides, frissons, tremblement, bref un départ difficile mais ça valait le coup pour la suite.

Niveau effet c'était très intense mais la grande différence c'était au niveau du visuel, alors c'était super tout se déformait au moindre regard, même au niveau du ressenti j'avais l'impression d'être un spectateur, càd que mon corps bougeait mais ça donnait l'impression que c'était pas du tout de ma volonté, difficile à expliquer mais vous voyez ou je veux en venir. J'ai passé un très agréable moment malgrè la montée très difficile, je pense avoir atteint ma limite tolérable en termes d'intensité d'effet donc à 200ug pour un très gros trip ça me va bien

Mais du coup je me demandais avec un trip encore plus fort (200 et +) que ce que je pourrais attendre de plus en termes d'effet ?

Hors ligne

 

Oh bah si tu sens que tu as atteint ta limite reste en a là wink.

Si les 200 microgrammes étaient bels et bien réelle tu as dû vivre effectivement un trip bien puissant.

Oui ça me le fait à dosage bien moindre, l'espace de sensation de faire les choses en décaler, j'imagine que ça doit être dû à une petite dépersonnalisation passagère induite par le LSD, ça peut aussi arriver sous tryptamine d'ailleurs ^^

Ce que je fais dans ces cas-là et qui m'aide bien, c'est que je joue à un jeu vidéo de voiture ou autres, ça permet de me sortir de cette espèce de dépersonnalisation, (j'appelle ça dépersonnalisation mais je ne quel terme exacte utilisé). Ainsi je constate que mon corps est toujours connecté à mon esprit et le décalage se fait moins sentir. Après je ne prends pas de grosse dose, du coup bon, je suis toujours en capacité de comprendre ce qui se passe à l'écran (à peu près disons Mdr), le maximum que j'ai atteint, c'était 150 microgramme avec un RC LSD, je l'ai fait qu'une seul fois de ma vie et je n'ai jamais été au-là, en moyenne je trip entre 40 et 80 microgramme de RC LSD. J'y suis très sensible et les tryptamines je n'ai jamais été au de-là de 10mg et ça me va très bien comme ça :).

Tu décris là des effets " classiques " qui peuvent se produire sous LSD. Ce ne sont pas des effets hypers agréables mais si on n'a pas de faiblesse psychologique, c'est vouer à disparaître.

Mais je compatis, hier j'ai eu un peu cette sensation dont tu parles et aujourd'hui ce n'est déjà plus le cas :)

tu ne prends aucun trainement à côté ?

Pour ma part je ne saurais pas te dire ce que tu pourrais attendre de plus niveau effet, peut-être la fameuse dissolution de l'ego ?, mais je ne suis pas du tout calé pour te répondre à ce sujet, je laisse les membres ayant expérimenté à plus de 200 microgrammes t'indiqué ce que tu aurais à gagner ou à perdre à monter au-dessus.

Dernière modification par supermario64 (04 octobre 2021 à  20:39)

Hors ligne

 

#3 
Brakasse homme
Psycho junior France
05 octobre 2021 à  08:19
Oui c'est ça la dépersonnalisation c'est ce que j'ai ressenti. En revanche j'ai trouvé ça très intriguant voire agréable, c'est clairement ce que je recherche dès que je consomme du lsd, pour ressentir ce genre de chose, pouvoir se déconnecter totalement du monde l'espace d'un moment

"Car aller chercher plus loin, c’est encore et encore sortir de la zone qu’on connaît, et c’est encore plus délirant, puissant, et profond. Il faut bien savoir s’arrêter un jour non ?"

> Bonne question, j'ai toujours eu cette envie d'expérimenter, de voir plus loin, chercher l'inconnu. Mais jusqu'où ? Quand s'arrêter ? A mon avis l'expérience pourrait me donner la réponse. De toute manière ce n'est que mon 2ème trip au LSD et vu l'intensité de ce dernier, c'est pas de sitôt que je compte augmenter les doses.

Hors ligne

 

Ma première fois à été un trip à 250 ug, c’était il y a 1 an et demi maintenant, je dois avoir une bonne trentaine de conso de Lsd depuis et je ne suis jamais remonté au delà, mais c’est vrai que en terme d’effet pour la part ça a été la meilleure expérience. Au delà du fait de la découverte première du produit, la dissolution de l’égo (la seule que j’ai vécu d’ailleurs) que j’ai eu pendant près de 4-5h m’avais permis de totalement lâcher prise sur ma soirée, et la sensation de « rêve » d’après trip est extrêmement présente. Je me souviens que je comprenais difficilement les choses et que je croulais sous les hallus visuels auditives, lié à la perte de repère temporel (regarder l heure ne m’aidait pas jetait trop loin pour comprendre la notion de temps) c’était vraiment une expérience unique, rien à voir avec les suivantes que j’ai pu faire. Avec mes 2 potes ont a tripé et délirer sur « la vibe » pendant près de 15h, on arrivait pas à décrire nos effets ou quoi que ce soit alors on dirait qu on « vibait » et le pire c’est qu’on se comprenait. Je pourrais vous en parlez encore longtemps tellement il s’est passé de choses incroyables mais je pense que c’est suffisant pour se faire une idée. Ça m’a donné envie de réessayer pour mon prochain trip ahah.

Cela passera

Hors ligne

 

#5 
avatar
Deesla homme
Nouveau membre
17 octobre 2021 à  12:57
Je trouve que les effets du LSD se décuple de manière exponentielle par rapport au dosage.

Par exemple toi tu trouves que 200ug ça catapulte dans l'espace, c'est vrai aha, et pour te répondre, 300ug ce sera encore plus puissant, etc jusqu'à 700ug ou la c'est le " plafond " d'effets, en prendre plus n'apporte rien.

Pour faire simple, 200ug, ça t'a mis une giga baffe, eh bien ce n'est qu'un aperçu de ce que la molécule peut t'offrir :)

Peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
[ Aucun effet ]
Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ? 
[Dernier message : 22 juillet 2023 par Evan]

3
Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après. 
[Dernier message : 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken]

6
[ Aucun effet ]
Très peu d'effet avec le lsd  
[Dernier message : 26 octobre 2018 par Rick]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  En termes d'effet le LSD ça va jusqu'où ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS