[ Expériences ]
3MMC - retour d'expérience

#1 
cloquet homme
Nouveau membre
04 octobre 2021 à  21:55
J'ai reçu ma commande de 3MMC et je vous fait un retour d'expérience smile

Je suis une personne ayant déjà expérimenté pas mal de prods (cannabis, cc, speed, mdma, lsd, champis, ...) mais c'est le premier RC's que je vais essayer.

TR : Lundi 04 octobre

14h00 : prise de 5mg afin de vérifier que mon corps ne fasse pas de réaction allergique.

15h00 : pas de réaction allergique alors je commence par prendre une trace de 0.125g et un para de 0.080g.
Il me reste une trace de 0.020g que je prendrais si l'envie s'en fait ressentir. Je ne compte pas en reprendre pour une première expérience.

15h20 : pas d'effets notables, aucune euphorie, sentiment de bien être, pas même l'effet d'un stim.

15h40 : légère tachycardie, à l'activité mon coeur bat plus vite que d'habitude. Même beaucoup plus vite ! (bpm : 165 ! wtf)
Toujours pas les effets attendus.

16h00 : Je sens que je me suis fait baiser. À part un battement de coeur plus rapide (mais constant), je ne ressens rien, ni l'effet d'une amphétamine, ni l'effet, même léger, d'un produit aggisant sur la sérotonine.
Pas envie de tchatcher, aucune desinhibition, aucun sentiment de bien être ... Je commence à me demander si ce n'était pas de la caféine.

16h15 : légère fatigue, si je pouvais aller me reposer, je le ferai. Mais j'ai entamé le ménage de ma chambre alors let's go.

17h00 : les effets ont commencés à apparaître, c'est très doux mais j'ai une envie de sociabiliser, je me sens sur un petit nuage.
Légére désinhibition, légère augmentation de la libido.

Cependant, je suis déçu par son effet sérotoninergique, l'euphorie présente n'est que minime.

18h40 : Je ressens donc bien l'effet d'une amphétamine, plutôt cool, mais pas plus plaisante que du speed de rue.

21h10: conclusion : c'est vraiment bof bof. Je m'attendais à mieux. Déçu car aucune sensation de bien être, d'euphorie, en soit je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à travers ce RC.
Si je devais choisir entre du speed de rue et du 3MMC, mon choix se porterait sur le premier.
De plus, pas mal d'effets secondaires comme de la tachycardie et quelques chutes de tension.
J'ai même ressenti la vasoconstriction du produit un peu comme l'effet procuré lors de l'inhalation de poppers. C'est pas un coup à faire un AVC ça ?
Pas de craving important comparé à ce que j'ai pu lire, peut-être suis-je tombé sur un produit de mauvaise qualité ?
À tel point que je n'ai même pas envie d'en reprendre !
Bon par contre si c'est l'effet de l'amphétamine que vous recherchez alors là pas de soucis, c'est comparable mais selon moi plus dangereux que du speed de rue.

Pour un stim il fait le taff. Peace !

Dernière modification par Meumeuh (05 octobre 2021 à  02:18)

Hors ligne

 

De plus, pas mal d'effets secondaires comme de la tachycardie et quelques chutes de tension.
J'ai même ressenti la vasoconstriction du produit un peu comme l'effet procuré lors de l'inhalation de poppers. C'est pas un coup à faire un AVC ça ?

Clairement ces effets secondaires m'emmerdent pas mal aussi. Sur le psychonautwiki ils disent

Shortness of breath - Due to the strong vasoconstriction 3-MMC causes, the blood flow to organs can be limited. When this happens in the lungs or in the chest muscles, the vasoconstriction can cause a blood oxygen deficiency and difficulty breathing.

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
J'expérimente clairement ça en descente parfois, avec tête qui tourne, paresthésies... Et c'est pas super bon signe.

Pour l'absence d'effets empathos ba... Tu as pris un autre empatho peu de temps avant? Ou tu as des antidépresseurs ou un truc comme ça?
Après franchement elle est nulle la 3 qui tourne maintenant. Celle d'il y a un an déchirait mais tout le monde fait des stocks avec le ban proche alors pour pas monter les prix face à la concurrence ils baissent la qualité...
Mais je préfère toujours la 3 au speed lol. Elle me fait un effet plus... ba, empatho,et plus fort sur le circuit de la récompense clairement.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
cloquet homme
Nouveau membre
05 octobre 2021 à  00:17

Clairement ces effets secondaires m'emmerdent pas mal aussi.

Si tu as en ta possession un saturomètre, tu peux vérifier ton taux d'oxygenation dans le sang pour être sûr que tu ne désatures pas. Ça peut être un bon outil et un bon indicateur en cas de problème.
Merci pour l'info en tout cas.

Est-ce que tes battements de coeur sont réguliers lorsque tu consommes du 3MMC ? Il me semble avoir lu qu'une arythmie pouvait provoquer un AVC.
Pour ma part, je trouvais les battements de mon coeur assez irregulier ... Je surveillerai à nouveau lors de ma prochaine session (dans 2 mois).
Je t'avoue que c'est la seule drogue qui m'a fait peur au niveau cardiaque jusqu'à présent ^^

Pour l'absence d'effets empathos ba... Tu as pris un autre empatho peu de temps avant? Ou tu as des antidépresseurs ou un truc comme ça ?

Non, ça ne vient pas de là.
Comme tu as dis, je pense que c'est du à la qualité du produit.
Dommage car l'effet amphétaminique est bien présent.

Je pense à faire analyser le produit, en tout cas ça se présente sous forme de petits cristaux blancs, et aucune odeur de réglisse ou autre ne se fait sentir.
Je vous tiendrai au courant après avoir reçu les résultats.

Peace !

Dernière modification par cloquet (05 octobre 2021 à  00:20)

Hors ligne

 

AMHA Tu n'as pas choisi le meilleur shop ...pour la 3-MMC mais bon vu que d'ici fin novembre pour certains Shops et au 7decembre pour tous les Shops RC NL ils ne pourront plus en vendre c'est clair que la qualité n'est plus la même qu'il y a quelques temps

Perso cela fesait une bonne année que je prenais la 3-MMC sur un seul Shop , après en avoir testé une bonne dizaine auparavant et même si elle n'était pas sous forme de gros cristaux c'était toujours la même qualité , du top qualité en tout cas à mon goût.

Sauf le mois dernier, ou clairement elle était sous forme de poudre et de quelques petits cailloux sec et une légère odeur de cathinone  , alors même si ils m'ont fait un bon prix j'étais dég. d'avoir eu 20g d'une piètre qualité...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#5 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
06 octobre 2021 à  01:26
Salut,

la vasoconstriction correspond à un rétrécissement des vaisseaux à risque, grossièrement, de "couper la circulation" du sang dans certains vaisseaux, et possiblement ceux qui irriguent le cerveau ou le coeur, avec des conséquences gravissimes pour ne pas dire mortelles.

Je subis ce genre d'effet secondaire depuis un p'tit bout cette temps. L'accumulation des prises massives de stimulants en injection en est la cause.

En revanche, les débuts avec le 3-MMC était juste parfait. Mais l'évolution du marché des NPS est extrêmement rapide et la qualité baisse (sûrement les shop qui revende des NPS bien impures, avec ce ban qui justifie les commandes massives d'usagers. Les shop en profitent pour ce faire du bénéfice énorme. C'est ce que je pense).

Tester vos produits. Analyser leurs compositions. Étudier le shop sur lequel vous voudriez commander.

Il reste cependant des shop qui proposent de bonnes qualités.. reste à chiner.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Je reviens vers vous avec une nouvelle paouffe.
D'après les symptômes, il pourrait également s'agir d'une insuffisance cardiaque (qui dans certains cas peut être mortelle).
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Heart_failure
https://www.mayoclinic.org/diseases-con … c-20373142

Je ne dis pas que c'est forcément ça, je dis que certains symptômes correspondent plutôt bien.

Chez moi c'est accompagné dans les jours/ semaines qui suivent par des "pointes" au coeur (j'ignore si j'utilise le terme exact pour ce qui m'arrive), avec sensation qu'il manque un battement (pas agréable...)

Je m'en suis rendue compte en prenant un peu de pramipexole contre mon PSSD quelques jours après de la 3mmc, et là, effets secondaires similaires. J'ai bien entendu fait des recherches sur le parmipexole (bien plus étudié que la 3) et aie trouvé cette affection cardiaque qui, tout comme la vasoconstriction décrite dans le psychonautwiki, peut peut être correspondre.
Ce n'est pas une affection à prendre à la légère !!! hmm
Perso je vais plus acheter de 3mmc pour être sûre, et clairement espacer les prises (ça va mieux si je reste sur de relatives faibles doses, que j'en prends plus rarement, que les effets soient bloqués par mes autres médocs, et bien sûr que je ne consomme pas d'autres drogues dopaminergiques ou ayant une quelconque incidence cardiaque dans les jours / semaines qui précèdent et suivent.

Ceci n'est pas exhaustif, il peut exister d'autres affections qui peuvent provoquer ce genre de symptômes.

Stay safe.

Morning

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cloquet a écrit

14h00 : prise de 5mg afin de vérifier que mon corps ne fasse pas de réaction allergique.
15h00 : pas de réaction allergique

J'ai oublié de te dire, mais juste 5mg et une seule prise me sesenble peu pour 1 heure après enchaîné sur une session.

Les tests allergiques pour les RC / NPS que l'on n'a jamais consommer ou de nouveaux batchs /ou encore venant d'autres fournisseurs.
Amha ces tests  je dirais qu'ils doivent se faire  au minimum sur 2 jours.

Et au bout de quelques jours, si il n'y a aucune réactions.
C'est okay même si l'idéal serait de pouvoir faire une analyse qualitative et quantitative.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Expériences ]
[TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC 
[Dernier message : 25 juin 2021 par JohnDoe69]

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

2
[ Expériences ]
Un retour de la 3mmc ?  
[Dernier message : 23 novembre 2017 par pierre]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS