Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd

Bonjour à tous .
Voilà comme le titre l indiqué .il y a t il une grande différence entre ces 2 molécules .
Je me demande même si les autres lysergique sont ils différents entre eux.
Plus jeune quand on prenais des acides il y en avais qui était plus oui moins fort .
Il y avait les buvard étoile . Soleil et sourire et j en passe. Et fameux green Monster.
Bref j aimerai bien essayer un lysergique mais je ne sais pas vers lequel me tourner
Bone journée à tous

J'ai juste changé l'erreur dans le titre 2b -> 1b.
Xoxo

Dernière modification par Morning Glory (07 octobre 2021 à  09:02)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
06 octobre 2021 à  09:46
Hello ,

2b ? C'est pas plutôt 1b ? Le 1b je l'ai déjà vue écrit quelques part et aussi sur des shop peut être mais je ne mis suis jamais intéressé à celui là .

En sois les rc LSD , 1p, 1cp , 1v ( le petit nouveau , merci a notres Super Mario d'avoir fait un retour ) et le Al lad ( je suis pas sûr pour le dernier ) sont en terme d'effets très proche du LSD 25 , perso jusqu'à aujourd'hui j'ai consommé beaucoup de 1p , je dirais une 50 aines de buvard ( a drop par 2  ou 3 ça va vite xD , WARN c'est dose sont pour moi , cest juste pour illustrer , c'est pas vraiment a reproduire ) et a ce jour je n'est consommé qu'une fois de LSD 25 , et en sois je n'est pas vraiment fait la différence excepté que d'habitude les tout premiers effets je ressens au bout de 20 30 min en sublingual ( idem , faut être sûre du buvard pour faire ça , les premiers je les avale si j'ai pas de quoi testé les buvard .)

Alors que le lsd25 au bout de 10/15 min idem en sub ( attention ++ , être sûre de ce qu'il y a dessus ) je ressentais les premiers effets , placebo ( en même temps ça me paraît logique , si je ne me trompes pas le lsd25 a besoin d'un passage hépatique en moins ) ? Peut être , faudrait que je refasse l'expérience pour savoir avec d'autres personnes...

Attention aussi , les buvard de LSD 25 dont souvent sous dosé , ( après ta des chances que non , perso je suis partie du postulat que c'était sous dosé , j'en ai drop 2 , j'étais pas préparé à une grosse dose ( pour moi je prenais entre 100 et 200 ug ...) C'est parti en Bad ... D'après mon ressenti , même si ils étaient pas a 200 chacun il était pas a 100 non plus ... Bref les buvard de rc sont susceptibles d'être doser plus exactement , donc attention . Je me demande si on a des données sur les rc LSD en termes de dosage ?

PS: je viens de me rendre compte que j'ai pas vraiment répondu à la question entre le 1p et 1b , mais du coup si il n'y a pas beaucoup de différence entre le LSD et les rc LSD , pour moi il n'y a pas énormément de différence entre deux rc LSD ( ceux actuel en tout cas ) hormis la durée de la monté et peut être quelques effets propres à la molécule , genre je crois que j'avais lu , quon suspectait le 1p d'avoir une part d'effets propre a lui ...

Voilà pour moi .
Take Care

Dernière modification par ethanol (06 octobre 2021 à  10:12)

Hors ligne

 

Je suis complètement d'accord avec Éthanol, un buvard c'est un buvard ! les soi-disant RC LSD plus ceci ou plus cela, je pense que c'est essentiellement dû au set and setting, et au dosage. A moins que l'on découvre que l'un des RC LSD à très clairement ses propres propriétés sérotoninergiques je pars du principe qu'ils sont tous très similaire et j'ai cru comprendre qu'en partie les RC LSD se transforment en nous en LSD 25 donc en fin de compte ça reviendrait à prendre du LSD 25.

Mais ça ne m'empêche pas de bien aimer essayer les différentes variantes du RC LSD. J'y vois des différentes mais à mon avis celles-ci sont plus de l'ordre du placebo que de réelle particularité qui appartient à X ou Y RC LSD.

Après peut-être qu'il peut y avoir des différences assez subtiles ceci dit :)

ps: oui attention avec les RC LSD, pour n'avoir pris que ça les dosages semble proche de la vérité, il faut donc s'en méfier d'autant plus.

C'est vrai qu'il y a des chances pour qu'une personne qui achète un buvard qu'elle pense contenir 150 microgrammes de LSD 25 en contient en réalité peut-être 80 alors qu'avec les RC LSD il y a des probabilités pour que ça soit réellement proche des 150 microgrammes, ça peut devenir compliqué à gérer si l'on a été habituer à prendre des buvards sous doser.

Dernière modification par supermario64 (06 octobre 2021 à  11:40)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
06 octobre 2021 à  14:28
Attention à la durée de montée extrêmement longue du 1cp (je sais pas pour le 1v) qui pousse au redropp... Et peut mal finir si on fait pas gaffe

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Attention à la durée de montée extrêmement longue du 1cp (je sais pas pour le 1v) qui pousse au redropp... Et peut mal finir si on fait pas gaffe

J'ai tenté le 1V LSD, cela a mis trois bonnes heures avant de faire effet (je n'avais pourtant pas mangé grand-chose : D)

D'après LL, ça vaut ce que ça vaut ^^ se serait dû au poids moléculaire qui est plus important et qui ferait que les enzymes dans l'estomac mettraient plus de temps à dégradait le produit.

En tout cas l'expérience du 1V LSD fut sympathique, bien visuel et globalement chaleureux

C'est vrai que le 1CP peut mettre du temps à monter aussi. Chez moi en général j'obtiens les effets au bout d'environ 45 minutes mais peux aller jusqu'à deux heures. Tu as bien raison de préciser qu'il ne vaut mieux jamais pas re drop et attendre que les effets fassent leur apparition.

1V LSD poids moléculaire

Molecular weight: 407.558 (freebase). The l-tartrate salt is 482.6 g/mol

Dernière modification par supermario64 (06 octobre 2021 à  14:58)

Hors ligne

 

Merci
  J ai mis 2b .faute de frappe c est 1b .bref .
En clair vous le dites que tous ces buvards sont assez semblable au lsd 25 .
Sa me trou le cul .
Apparemment le plus sort serait donc le 1p lsd .
Les différence ce jouent elle sur la montée ou l euphorie ou les 2 .
Bref je vais surement essayé le 1p .je prendrai une demi dose pour commencer.

Merci

Hors ligne

 

#7 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
07 octobre 2021 à  09:54

Eric1326 a écrit

Apparemment le plus sort serait donc le 1p lsd .
Les différence ce jouent elle sur la montée ou l euphorie ou les 2 .

Le plus fort ? Je pense pas , par contre d'après les retours sur les autres rc LSD , c'est celui qui a l'air d'avoir la monté la plus rapide , le 1cp de ce que j'ai vue , peux mettre entre 45 min et 2h a commencé à monté , et le 1v pour Mario ça a mis 3h je crois , chez moi le 1p est assez régulier , au bout de 20/25 min je ressens les tout premiers effets , et 30/45 min la monter est vraiment là mais en termes de puissance , c'est hyper subjectif je pense .

Bonne idée de prendre 1 demi buvard :-) si tu veux être encore plus précis pour ta dose , et prendre vraiment 50ug ( encore faut il que le buvard sois vraiment a 100 ^^) , je te conseille de diluer ton buvard dans sois de l'alcool ( si tu veux conserver la solution restante assez longtemps ) ou de l'eppi ( eau pure ) tu dilue par exemple dans 10ml tu laisses 24/48h en agitant de temps en temps , et tu prend 5ml avec une seringue et c'est partie :-)

Take Care

Dernière modification par ethanol (07 octobre 2021 à  09:55)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ 5-MEO-MIPT ]
Tolérance entre 5-MeO-MiPT et (1cP-)LSD ? 
[Dernier message : 10 mai 2021 par SillyCone]

3
Différence de dosage entre le 1p-Lsd et le Lsd ? 
[Dernier message : 11 mars 2021 par Anonyme93]

3
[ 1CP-LSD ]
Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ? 
[Dernier message : 16 févier 2023 par Morning Glory]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS