Un vrai trip aux champis

#1 
n3m homme
Nouveau membre
06 octobre 2021 à  18:59
Bonsoir

Suite à ma précédente déception avec les truffes magiques ramené d'Hollande, je souhaiterais renouveler l'expérience pour ne pas mourrir idiot, et ainsi
commander des champignons prochainement.

J'aimerais un trip assez fort, qui puisse se rapprocher d'une expérience sous LSD 150ug (sans tolérance) avec de superbes visuels, mais aussi une grande introspection. J'aime beaucoup la musique donc si il peut aussi y avoir une altération du son, ça peut être top.

Quelle est la meilleure espèce, et combien de grammes est-ce que je peux viser ? J'aimerais tripper toute la nuit.
Je précise avoir déjà eu arrivé à gérer des débuts de bad trips, de plus, j'ai du xanax à disposition.

Un grand merci par avance !

Hors ligne

 

#2 
Garsduso homme
Psycho junior France
06 octobre 2021 à  21:57
Hello
Les truffes ont une qualité aléatoire je trouve et c est très frustrant de vouloir tripper et de n avoir que peu d effet
Enfin moi c est ma philosophie je préfère surdoser et  en chier un peu plutôt que d etre frustré.
Je suis peut-être hors charte mais as tu pensé aux trypamines, le dosage est plus sur et je trouve le trip extrêmement similaire mais plus constant

Hors ligne

 

Oui les tryptamines c'est large, il n’y a pas mal de produit qui s'apparente aux tryptamines smile.

Toute la nuit ? Selon ma connaissance et selon ma propre petite expérience, une expérience avec une tryptamine ne dur pas aussi longtemps qu'un trip par-exemple avec du LSD, il y a des différences non négligeables entre les deux molécules par ailleurs en matière de temps durée et d'effet, je pense notamment au fait que le LSD à la réputation d'être stimulation alors que les tryptamines sont plutôt apparenté comme étant des produits relativement sédatifs.

C'est ma prod favorite :), le fait que ça ne dur généralement pas aussi longtemps que le LSD me convient très bien et le fait qu'une fois le plateau passer le fait d'être perchée retombe rapidement me va parfaitement, le côté résiduel du LSD me gène, le fait d'être très stimulé alors qu'il n'y a plus d'effet, le fait de ne pas pouvoir s'endormir facilement fait que j'opte plus facilement à présent pour l'option tryptamines plutôt que LSD mais les deux on leur point faible et fort :)

Je ne pense pas qu'il y a de bonne ou de mauvaise situation mdr big_smile

Comme tout produit naturel, c'est effectivement difficile de savoir à quel point le champi est concentré en principe actif hmm

N'hésite pas à regarder sur internet pour ce qui est des dosages, c'est un peu compliqué selon si le chapmpi est frais ou sec.

ps: Wiki psilocybine

Dernière modification par supermario64 (07 octobre 2021 à  00:11)

Hors ligne

 

J’ai eu une seule expérience avec des truffes, que je trouvait très léger visuellement par rapport à toutes mes expériences que j’ai eu avec des champignons en forme pied-chapeau, et de la nature (fortement déconseillé  vue les risques de se tromper mortellement) et des champignons pousser chez des gens, donc cubensis en général je crois. Et pour tout champignon, comme il dit au dessus, c’est limité à 5-6 heures avec descente rapide.

Hors ligne

 

#5 
n3m homme
Nouveau membre
07 octobre 2021 à  11:19
Merci à tous pour vos réponses ! <3
Pour les tryptamines, je suis pas très chaud, hormis la DMT que je testerai un jour, mais sinon, j'ai vraiment tourné la page des RCs il y a des années et je ne souhaite pas vraiment retenter l'experience.
Sinon, pour la durée du trip, je pensais éventuellement redrop une ou deux fois dans la nuit pour faire durer le plaisir, est-ce une bonne idée ?

Hors ligne

 

Salut n3m pour le redrop ça ne fonctionne pas vraiment bien, ton organisme développe très vite une tolérance à la psilocybine, il vaut vraiment mieux prendre une bonne dose une fois pour toute et s'y tenir que de redrop en ayant pris une dose plus faible. Pour les champi c'est vraiment difficile d'avoir un trip qui excède les 6h et ce peu importe la quantité ingérée.
Il y a peut-être moyen d'allonger le trip en ingérant des graines de rue syrienne, qui contiennent un inhibiteur de la MAO, mais je suis vraiment pas expérimenté dans le domaine donc je peux rien te donner de plus que cette piste.

Et pour les espèces de champignons il y en a énormément des différentes, mais le plus compliqué ça va être de les trouver. Tu as les Panaeolus ou les cyanescens qui sont particulièrement puissants, et qui ne pourront en aucun cas te décevoir comme les truffes. Puis après il y les cubensis qui seront plus simples surement à trouver, et à des doses de 3 à 5g sec tu pourras avoir un trip plutôt intense. Mais en fonction de ton poids, les quantités nécessaires peuvent être variables. Il existe sur internet des calculateurs de quantité en fonction de l'expérience que tu recherches et de te poids, ça pourrait t'aider à savoir quelle quantité il te faut

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Bad trip ]
Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis 
[Dernier message : 05 janvier 2024 par lulushroom]

5
[ Expériences ]
Trip Report - mon premier trip sous champis  
[Dernier message : 28 avril 2019 par Byshx]

3
[ Bad trip ]
Champi bad trip 
[Dernier message : 30 mai 2015 par LLoigor]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS