sniffer un taz

Publié par ,
5973 vues, 6 réponses
miaa666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2021
1 message
Bonjour,
J’ai commencé à prendre plutôt régulièrement des taz depuis 2 mois. Problème fréquent : ça ne me fait plus vraiment d’effet. J’avais fait une pause de 3 semaines mais après une prise je recommence à ne plus vraiment avoir de monter. J’ai donc décider de faire une nouvelle pause mais avant ça j’aimerai ce week end finir ce que j’ai : une moitié de punisher et une moitié de philipp plein.
Je me demandais si y sniffer me permettrait d’avoir une plus grosse montée ou les « effets » seraient juste plus rapide ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour a toi et Bienvenue sur PA

alors sniffer rend la mdma(taz) plus smoooth et ouii dans la logique la montée seras plus rapides mais cela dureras moin longtemps !!
Pense a t'hydrater beaucoup . et ne redrop pas trop viite !!
Attention cela pique le zen donc pense apres la soirée de bien te nettoyer le nez avec du cérum phys ou si tu nas pas de l'eau !

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, les effets sont juste plus rapides et durent moins longtemps.
Je sniff quand je me fais des petites soirées et que j'ai pas envie d'etre éclaté le lendemain, mais je n'apprécie pas plus que ca (quitte à sniffer je préfère 1000 fois la c, mais le lendemain est plus compliqué, sans parler du craving).
La voie orale est plus puissante je trouve.
Si tu n'as plus d'effets ca ne changera probablement rien. Une pause s'impose (mais ca tu vas le faire donc c'est bon).

Dernière modification par splinK (07 octobre 2021 à  13:40)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je lors déjà sniffer la md c’est une chose mais un taz s’en ai une autre, je pense que c’est moins efficace à cause de tout l’es excipient et la quantité que il faut sniffer.
Déjà je trouve perso que le sniff de md est moins efficace et moins profond comme effet, donc pas sûr que tu le sentes plus.
La biodisponibilité sniffer est plus faible que gober (la biodispo est presque au max en oral).

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Fais attention à toi c’est généralement 6 semaines entre deux prise, tu risque de t’abîmer ton système neurologique hmm



ge

miaa666 a écrit

Bonjour,
J’ai commencé à prendre plutôt régulièrement des taz depuis 2 mois. Problème fréquent : ça ne me fait plus vraiment d’effet. J’avais fait une pause de 3 semaines mais après une prise je recommence à ne plus vraiment avoir de monter. J’ai donc décider de faire une nouvelle pause mais avant ça j’aimerai ce week end finir ce que j’ai : une moitié de punisher et une moitié de philipp plein.
Je me demandais si y sniffer me permettrait d’avoir une plus grosse montée ou les « effets » seraient juste plus rapide ?
Merci pour vos réponses


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La bonne majorité des retours que j'ai lus sur la MD sniffée n'étaient pas très élogieux...

Et perso aussi je trouve que le sniff c'est un trip moins "profond", moins "spirituel", moins "love", et globalement moins efficace que la voie orale

Pareil pour la voie IV, certains apprécient le rush assez puissant et spécial que ça procure (même moi qui ait beaucoup de mal avec la MD j'aime bien les IV d'MD, enfin quand j'dis "j'ai du mal", ça me fait pas spécialement bader, juste j'trouve le ratio effet cools/effet horribles absolument pas worth it, et c'est un mec qui tapait des déliros et des solvants à la chaîne qui vous dis ça^^ )

J'place ça comme ça car beaucoup voient la MD comme une drogue un peu "anodine" étant donné que ça rend tout "love" que c'est souvent la première """drogue duuuuuure, booooouuuh!!!!""" que les gens testent après le canna et l'alcool (bien que l'alcool ou même simplement le tabac ou le café soient évidemment infiniement plus addictifs que la MD), notamment à cause de l'effet psyché qui joue un rôle anti-addictif (et le simple fait que prendre de la MD plusieurs jours de suite amoindrit énormément les effets suffit à freiner les addictions, alors que l'alcool c'est bien connu pour s'installer facilement au quotidien ou plusieurs jours d'affilée, bref je m'égare...)

Généralement les gens qui sniffent de la MD c'est les gens qui ont jamais sniffé et qui veulent essayer le sniff avec ça, faute de trucs plus adaptés pour le nez (speed, kéta, coke, rabla, etc...)
Et puis un taz c'est plus ou moins ce qu'il y a de moins cher en teuf, donc c'est aussi le truc à sniffer des petites bourses qui ont pas assez pour un g de speed à 15-20 balles ou de la kéta à 40, et encore moins de la coke (en plus avec les excipients du taz on a genre 400mg de poudre à sniffer on a l'impression d'en avoir beaucoup (enfin j'dis "on" mais j'ai jamais sniffé un taz)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Pour ce qui est de ta réponse je ne pense pas pouvoir ajouter quelques choses a ce qui a déjà été dit.
CEPENDANT, la md perd vraiment en effet si on l'utilise trop souvent, en plus de pas être très rdr... Je pense ça serait mieux a la fois niveau santé mais aussi pour mieux en profiter de faire des vrais pauses de minimum 6 semaines comme conseillé voir plus même wink

Pour ma part mon minimum d'espacement entre 2 prise a été 9 semaines et j'ai jamais été déçu par les effets (lors de ma dernière prise j'ai même retrouvé les mêmes effets, si ce n'est plus, que lors de mon premier trip qui est souvent le meilleur).

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer un taz : questions
par LilMill, dernier post 21 novembre 2017 par DJINS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer son TAZ vous en pensez quoi ?
par Lamar, dernier post 25 novembre 2022 par Lamar
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer une petite trace de taz de temps en temps
par 420, dernier post 20 juin 2020 par Sterling
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums