Tolérance au Tram + Risque de SS ?

Publié par ,
1360 vues, 1 réponses
HoperTm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
4 messages
Bonjour à tous,

Étant consommateur occasionnel de Tramadol, et ayant jusque là suivi l'ensemble des conseils destinés à la réduction des risques, mais aussi à l'apparition d'une tolérance ( comme l'espacement de ses prises d'au moins 2 semaines, pas de mélange... ) , je me posais quelques questions.

Est-il normal que ma tolérance ait augmentée malgré tout ? J'étais très sensible à 50mg et ait décidé d'un break destiné à baisser ma tolérance lorsque ma dernière prise de 200mg n'a eu quasiment aucun effet. Ainsi, après 6 semaines d'interruption, est-il raisonnable de penser que ma tolérance ait baissée ?

Ensuite, plus spécifiquement sur les risques liés au SS, j'ai consommé un cathinone il y à maintenant 12 jours exactement ( en l'occurence, de la 3-MMC ), et j'ai cru comprendre que ce produit agissait tout comme le Tramadol notamment, sur la sérotonine.
Au vu du délai écoulé entre ces deux prises, existe t-il un risque réel de SS ?

Merci à tous de votre attention ! :)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

HoperTm a écrit

Ainsi, après 6 semaines d'interruption, est-il raisonnable de penser que ma tolérance ait baissée ?

Salut ! Etrange quand même après 6 semaines de sevrage o_0 je ne saurais pas te répondre scientifiquement mais perso (et je précise bien perso) même après une semaine j'ai toujours les mêmes effets.

HoperTm a écrit

Au vu du délai écoulé entre ces deux prises, existe t-il un risque réel de SS ?

Le risque de ss n'est pas a négligé mais après 12 jours il me semble pas qu'il y est de grand risque, attend quand même la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté, mais de mon expérience j'avais déjà demandé sur le forum si il y avait un risque de prendre 250mg de tramadol 3 jours après une prise de mdma et on m'a confirmé que c'était sans trop de risque.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau Dans Le Tram
par CyberJohns, dernier post 05 avril 2023 par CyberJohns
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Tram 300mg LP : ecraser les transformeront en liberation immédiate ?
par Zopiclonatax, dernier post 04 mars 2018 par infirmier anesthesiste
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prise de tram journalière depuis 2ans pourriez-vous m'aider?
par windingroads, dernier post 21 mars 2020 par windingroads
  10

Pied de page des forums