effet du lsd sans la tolérance

Publié par ,
1738 vues, 9 réponses
bassindustries non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
8 messages
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existait une drogue aux effets similaires que le lsd - sans forcément le côté psychédélique et hallu et trip mais plutôt le côté qui renforce le sentiment d'euphorie et les émotions décuplées... sans pour autant devoir attendre 2 semaines entre chaque prise pour la tolérance ... l'idéal ça serait tous les 2 / 3 jours ... voire 4 / 5 jours max.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
Bonjour,

Il me vient tout de suite quelque chose en tête : le 3-MeO-PCP.
Celui-là est un psychédélique dissociatif stimulant et hallucinogènes à certaines doses !

Ça fait beaucoup pour une seule molécule aha.

Pour ce qui est de la tolérance, il n'y en a pas vraiment, si tu prends une dose de " trip " tous les jours tu seras perché comme pas possible à chaque fois.

Mais soyons RDR, tu parles de 2/3 ou 4/5 jours, ça va pour du 3-MeO-PCP, mais disons c'est sûrement la limite car j'en consommais régulièrement jusqu'à récemment quand j'ai lu qu'il est selon ce que j'ai lu sur psychoactif : très neurotoxique.

Après pendant 1 an environ j'en consommais régulièrement et beaucoup par période et je n'ai remarqué aucun " dégât " sur mon cerveau ou mon corps.

Mais il y a sûrement un hic, parce que les effets sont vraiment très biens.
Propres, longs (mais n'empêche pas du tout de dormir), enrichissants (car il nous font comprendre des choses, voir sous un nouvel angle notre vie ) et sans descente ni " gueule de bois " vraiment j'en garde de très bon souvenirs

Donc peut-être que ça détruit beaucoup de neurones ou quelque chose comme ça sans qu'on s'en rende compte.

Mais ATTENTION : Avec cette molécule, qui se dose au MILLIGRAMME près, une surdose vous conduit directement dans un état de délire manique psychotique.

Et bien sûr une overdose est possible mais je ne connais pas la dose.

Un très gros trip c'est 20mg, faut vraiment essayer de pas en prendre plus parce que je pense que c'est le plus que votre cerveau peut encaisser avant de tomber dans un délire et d'être complètement perdu.e.

C'est un psychédélique dissociatif stimulant et hallucinogène à certaines doses rappelons-le donc ça veut dire qu'à hautes ou surdoses on ressent les mauvais effets typiques de chacune de ces classes de drogues.

Voilà donc c'est tout ce qui me vient en tête car je suis un grand fan d'acide qui est pour moi la référence en terme de substances et cette molécule m'a vraiment frappé par son effet " clean " et assez ouf.

Il est très bon marché aussi j'ai payé 40€ pour un gramme et une dose et comprise entre 6 et 15-20 mg donc ça vous tiens très longtemps.

C'est pas plus grand qu'une mine de crayon même plus fin encore une dose, important à savoir car il faudrait une balance hors de prix pour peser vraiment précisément 1 ou 2 milligramme.

Hors ligne

 

bassindustries non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
8 messages
Merci pour ta réponse.
Je me renseignerai un peu plus …

Quand je dis 2/3 jours ou 4/5 jours c’est les jours entre chaque prise et non pas des jours de prises d’affilée

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
ca me paraît curieux de chercher une drogue qu’on ne connaît pas, mais d’avoir déjà une idée de la fréquence qu’on veux la prendre..!

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

bassindustries a écrit

une drogue aux effets similaires que le lsd - sans forcément le côté psychédélique et hallu et trip

Une drogue aux effets pas du tout similaires à ceux du LSD du coup ! wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Deesla a écrit

Pour ce qui est de la tolérance, il n'y en a pas vraiment, si tu prends une dose de " trip " tous les jours tu seras perché comme pas possible à chaque fois.

Eeeeuuuh.... Biensûr que si qu'il y a une tolérance au 3-MEO-PCP...
Je le sais bien j'en prends une fois par semaine depuis + d'un an, bah entre temps j'ai du sacrément augmenter les dosages...

Je suis monté jusqu'à des dosages de 75mg en restant parfaitement conscient, et 115mg en l'étant moyennement, mais j'ai pas frolé la mort, loin de là

La tolérance est même plutôt énorme avec le 3-MEO-PCP, au début quelques mg à peine me suffisaient, maintenant des injections de 50mg voir 75 je pourrais encore monter largement + haut que ça

Et puis pour avoir déjà essayé d'en consommer 2 jours d'affilé j'ai eté TRES TRES déçu, déjà le trip est beaucoup moins "profond" je trouve, et puis faut augmenter les doses comme pas possible pour ressentir un effet aussi fort que la veille

Perso si j'espace pas de au moins une semaine je trouve que c'est "gaché" de se retaper un trip à la 3-MEO-PCP (ou autre anesthesiant NMDA)

Et puis bon... Dire à quelqu'un que la 3-MEO-PCP est une drogue qu'on peut consommer tous les 2-3-4-5 jours c'est quand même un conseil empoisonné à mon goût...

Et puis renseigne toi un peu sur le site psychonautwiki.fr, tu seras peut être surpris d'apprendre que la 3-MEO-PCP est un des (voir LE) dissociatif qui pose le + de risques d'accès maniaques/d'épisodes psychotiques ? Avec des gros risques de délire ? Des trips de potentiellement plusieurs jours ? Avec en + une très forte addiction ?

La 3-MEO-PCP est EXTREMEMENT neurotoxique et toxique pour le corps en général (reins, système urinaire surtout, même si surement beaucoup moins que la kéta)

En parlant de kéta, à coté de la 3-MEO-PCP la kéta c'est un BONBON, mais littéralement, la kéta ça dure 50 minutes et ça aun effet """juste""" anesthésiant et vite fait psyché, alors que la 3-MEO ça dure des heures et des heures voir plusieurs jours avec une seule dose, et ça un effet anesthésiant + psychedelique + sigma + délirant + plein de trucs gere dopamine/adrénaline.... Comparé à la qui n'a """que""" un effet anesthésiant (je mets bien des guillemets car la est déjà assez forte comme ça)

Cub3000 a écrit

bassindustries a écrit

une drogue aux effets similaires que le lsd - sans forcément le côté psychédélique et hallu et trip

Une drogue aux effets pas du tout similaires à ceux du LSD du coup ! wink

Je comprends ce qu'il veut dire, et je ne trouve pas ses propos dénués de sens
à petits dosages ou si on est pas vraiment du genre à avoir des hallus et à tripper, le LSD c'est surtout une substance très stimulante et euphorisante, perso une fois que j'ai experimenté les hallus de malade des gros dosages j'ai plus envie de "tripper" au LSD, maintenant quand j'en prends le trip et les hallus avec le L c'est secondaire voir absent, quand j'en prends c'est surtout pour avoir des effets genre MDMA, donc euphorisants et stim/empathogènes, certainement les effets que décrit notre ami


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Je comprends ce qu'il veut dire, et je ne trouve pas ses propos dénués de sens
à petits dosages ou si on est pas vraiment du genre à avoir des hallus et à tripper, le LSD c'est surtout une substance très stimulante et euphorisante, perso une fois que j'ai experimenté les hallus de malade des gros dosages j'ai plus envie de "tripper" au LSD, maintenant quand j'en prends le trip et les hallus avec le L c'est secondaire voir absent, quand j'en prends c'est surtout pour avoir des effets genre MDMA, donc euphorisants et stim/empathogènes, certainement les effets que décrit notre ami

Je comprends l'idée mais à moins de pouvoir se fier à un dosage très précis et d'établir une dose idéale pour ce type d'expérience, ça risque d'être très aléatoire d'un buvard à l'autre...Autant prendre directement de la MDMA si les effets recherchés sont MDMA-like, au moins là (à moins de faire l'enfoiré sur le dosage) pas de surprise wink

Edit : mais bon, la MDMA en terme de RdR c'est 6 semaines entre chaque prise minimum, et de toute façon toujours "RdRement parlant" c'est compliqué d'orienter quelqu'un vers une drogue qu'on pourrait prendre sans risque tous les 3 jours, y'en a pas à ma connaissance wink

Dernière modification par Cub3000 (17 octobre 2021 à  05:24)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
Consommer tous les 2-3j un psychédélique puissant sur lequel on a peu de recul ça me parait pas être une super idée, je pense pas que tu ai envie de finir en HP pour délire psychotique dépersonnalisation ou autre

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages

L'Apoticaire a écrit

Deesla a écrit

Pour ce qui est de la tolérance, il n'y en a pas vraiment, si tu prends une dose de " trip " tous les jours tu seras perché comme pas possible à chaque fois.

Eeeeuuuh.... Biensûr que si qu'il y a une tolérance au 3-MEO-PCP...
Je le sais bien j'en prends une fois par semaine depuis + d'un an, bah entre temps j'ai du sacrément augmenter les dosages...

Je suis monté jusqu'à des dosages de 75mg en restant parfaitement conscient, et 115mg en l'étant moyennement, mais j'ai pas frolé la mort, loin de là

La tolérance est même plutôt énorme avec le 3-MEO-PCP, au début quelques mg à peine me suffisaient, maintenant des injections de 50mg voir 75 je pourrais encore monter largement + haut que ça

Et puis pour avoir déjà essayé d'en consommer 2 jours d'affilé j'ai eté TRES TRES déçu, déjà le trip est beaucoup moins "profond" je trouve, et puis faut augmenter les doses comme pas possible pour ressentir un effet aussi fort que la veille

Perso si j'espace pas de au moins une semaine je trouve que c'est "gaché" de se retaper un trip à la 3-MEO-PCP (ou autre anesthesiant NMDA)

Et puis bon... Dire à quelqu'un que la 3-MEO-PCP est une drogue qu'on peut consommer tous les 2-3-4-5 jours c'est quand même un conseil empoisonné à mon goût...

Et puis renseigne toi un peu sur le site psychonautwiki.fr, tu seras peut être surpris d'apprendre que la 3-MEO-PCP est un des (voir LE) dissociatif qui pose le + de risques d'accès maniaques/d'épisodes psychotiques ? Avec des gros risques de délire ? Des trips de potentiellement plusieurs jours ? Avec en + une très forte addiction ?

La 3-MEO-PCP est EXTREMEMENT neurotoxique et toxique pour le corps en général (reins, système urinaire surtout, même si surement beaucoup moins que la kéta)

En parlant de kéta, à coté de la 3-MEO-PCP la kéta c'est un BONBON, mais littéralement, la kéta ça dure 50 minutes et ça aun effet """juste""" anesthésiant et vite fait psyché, alors que la 3-MEO ça dure des heures et des heures voir plusieurs jours avec une seule dose, et ça un effet anesthésiant + psychedelique + sigma + délirant + plein de trucs gere dopamine/adrénaline.... Comparé à la qui n'a """que""" un effet anesthésiant (je mets bien des guillemets car la est déjà assez forte comme ça)

Cub3000 a écrit


Une drogue aux effets pas du tout similaires à ceux du LSD du coup ! wink

Je comprends ce qu'il veut dire, et je ne trouve pas ses propos dénués de sens
à petits dosages ou si on est pas vraiment du genre à avoir des hallus et à tripper, le LSD c'est surtout une substance très stimulante et euphorisante, perso une fois que j'ai experimenté les hallus de malade des gros dosages j'ai plus envie de "tripper" au LSD, maintenant quand j'en prends le trip et les hallus avec le L c'est secondaire voir absent, quand j'en prends c'est surtout pour avoir des effets genre MDMA, donc euphorisants et stim/empathogènes, certainement les effets que décrit notre ami

Eh bien je parle de mon expérience.

Tu consommes le 3-MeO-PCP par intraveineuse ce qui je pense n'a rien à voir avec le sniff ou un para, donc peut-être que tu ressens cette tolérance.

Et ne t'inquiètes pas je connais la molécule ainsi que ses dangers je les ai d'ailleurs expliqué dans mon post

Peace :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Deesla a écrit

Eh bien je parle de mon expérience.

Tu consommes le 3-MeO-PCP par intraveineuse ce qui je pense n'a rien à voir avec le sniff ou un para, donc peut-être que tu ressens cette tolérance.

Et ne t'inquiètes pas je connais la molécule ainsi que ses dangers je les ai d'ailleurs expliqué dans mon post

Peace :)

Je vois pas pourquoi une tolérance se formerait en IV et pas en snife/para

Certes l’injection est connue pour faire grimper la tolérance en flèche comparé aux autres voie d’administration

Mais ça veut pas dire qu’il n’y a pas de tolérance en snife et en para avec la 3-meo-pcp

J’ai lu plein de témoignages de gens devenus très très tolérant avec uniquement un usage en snife et en paras, des gens qui ont commencé par quelques mg à peine et qui maintenant prennent des doses de cheval genre 50-75-90mg de 3-meo sans qu’en ca leur cause de dépression respiratoire ni d’episodes Psychotiques trop trop gros

D’ailleurs de manière générale les anesthesiants NMDA comme la keta ou la 3-meo-pcp sont connus pour justement donner une treees forte tolérance, et surtout une tolérance qui met longtemps à s´en aller même en arrêtant la substance longtemps

Après ton experience c’est ton expérience, mais j’ai plutôt lu et constaté moi même que c’etait Pas super utile de prendre de la 3-meo-pcp plusieurs jours de suite à moins de beaucoup doser, et qu’a long Terme une très grosse tolérance se formait


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre dose idéal/habituel de lsd ? sans tolerance
par Bkk2012, dernier post 17 juillet 2020 par Bkk2012
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 75mcg de LSD sans effet pour un ami
par defqon1, dernier post 22 févier 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Différence tolérance LSD et Champi
par onthemoon, dernier post 25 avril 2020 par onthemoon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums