[ Dosage ]
Premiere prise de LSD

Salut je vais consommer très prochainement du LSD pour la première fois avec 2 potes on a jamais pris de psychédélique avant mais on veut avoir des grosses sensations et des bonnes hallucinations pas juste des petite déformations habituellement on prend des space cake a 2-2,5g de beuh par personne donc on est plutôt habitué au montée brutales bref on voudrait prendre 150 ug psq on se dit que 100 ug ne seront pas assez pour nos attentes, quel serait le bon dosage ?

Hors ligne

 

Bonjour,

Alors tour d'abord c'est une bonne démarche de bien se renseigner avant de prendre un nouveau prod.

Je te déconseille de prendre 150ug si tu n'a jamais pris de LSD, à ce dosage et si le dosages est juste ça peux être trop fort.

Après on est tous différents face au prod, certains encaisse facilement 100ug d'autres non. Et quand ça se passe mal avec le LSD ça peut être très pénible, voir très éprouvant.

Ça peut aussi très bien ce passer, mais personne ne peut le savoir à l'avance.

Si j'ai un conseil à te donner, commence par une petite dose, et ai un bon "set and setting".

kaneda

Hors ligne

 

Commence par 1/4. Et aussi ça serait bien qu'un de tes pote soit clean même si c'est chiant lol pour contrôler. Si un de vous fait un bad ça peux aller jusqu'au urgence (déjà vécu)

Même si c'est pas très bien de dire ça essaie d'avoir un benzo pour calmer en cas de problème.


cette drogue c'est 50-50 soit tu passes les meilleurs soirées ou les pires

fait gaffe Spoiler

Hors ligne

 

Salut,

Comme ça a été dit le mieux c'est de commencer par 1/4, de bien attendre 1h30 voir 2h et de voir comment tu réagis au produit.
Après tu peux redrop soit 1/4 ou 1/2 si tu le sens bien mais pour un premier trip au L vaut mieux rester prudent.
Et 100ug en tout c'est déjà pas mal du tout pour une première fois super

Et ouais les benzos c'est un must--have pour ce genre de trip, tu sais jamais comment ça peut tourner, je me souviens d'une fois ou j'avais un peu abusé, j'ai eu la "mauvaise" idée de me fumer un joint et ça m'a déclencher un bad trip d'une violence ... j'ai du m'envoyer 3 clonazolam pour redescendre et clairement ça m'a paru une éternité avant qu'ils ne montent.

Aussi un truc très important c'est le set&setting, si psychologiquement tu te sens pas top et que tu tapes tout seul dans ta chambre (chose que j'ai faite comme un idiot fache-non-non) ça peut vraiment mal tourner ..

Le mieux c'est d'avoir un "ange gardien" un pote qui tape pas et qui peut t'aider à reprendre contact avec la réalité si tu pars trop loin ..

Du coup même si tu veux avoir un gros trip, le mieux ça serait quand même d'y aller doucement pour la première fois et si ça se passe bien, tu pourras essayer de taper un peu plus la fois d'après, mais toujours en commençant doucement et en y allant progressivement.

Les psychès ça peut te faire avoir un super trip inoubliable comme des trips vraiment violent et qui pourraient te marquer assez salement psychologiquement.

Enfin normalement si tu prends les précautions nécessaire il y'a pas de raisons que ça se passe mal wink

En tout cas bon trip à toi si c'est pas encore fait super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Deesla homme
Nouveau membre
17 octobre 2021 à  13:45

Ofdrykkja a écrit

Salut,

Comme ça a été dit le mieux c'est de commencer par 1/4, de bien attendre 1h30 voir 2h et de voir comment tu réagis au produit.
Après tu peux redrop soit 1/4 ou 1/2 si tu le sens bien mais pour un premier trip au L vaut mieux rester prudent.
Et 100ug en tout c'est déjà pas mal du tout pour une première fois super

Et ouais les benzos c'est un must--have pour ce genre de trip, tu sais jamais comment ça peut tourner, je me souviens d'une fois ou j'avais un peu abusé, j'ai eu la "mauvaise" idée de me fumer un joint et ça m'a déclencher un bad trip d'une violence ... j'ai du m'envoyer 3 clonazolam pour redescendre et clairement ça m'a paru une éternité avant qu'ils ne montent.

Aussi un truc très important c'est le set&setting, si psychologiquement tu te sens pas top et que tu tapes tout seul dans ta chambre (chose que j'ai faite comme un idiot fache-non-non) ça peut vraiment mal tourner ..

Le mieux c'est d'avoir un "ange gardien" un pote qui tape pas et qui peut t'aider à reprendre contact avec la réalité si tu pars trop loin ..

Du coup même si tu veux avoir un gros trip, le mieux ça serait quand même d'y aller doucement pour la première fois et si ça se passe bien, tu pourras essayer de taper un peu plus la fois d'après, mais toujours en commençant doucement et en y allant progressivement.

Les psychès ça peut te faire avoir un super trip inoubliable comme des trips vraiment violent et qui pourraient te marquer assez salement psychologiquement.

Enfin normalement si tu prends les précautions nécessaire il y'a pas de raisons que ça se passe mal wink

En tout cas bon trip à toi si c'est pas encore fait super

Les benzos un must-have... Permet moi d'en douter ! big_smile

Ils fonctionnent comme l'alcool dans le cerveau donc je suis pas sûr que ce soit l'idéal pour retrouver ses esprits.

Et je ne parle même pas du potentiel addictif de ces molécules traîtres.

Les neuroleptiques sont à mon sens les mieux adaptés en cas de Bad, car grâce à leur effet antipsychotiques ils casseront net tout délire, alors qu'un benzo en fin de compte te fera juste perdre en lucidité.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho France
18 octobre 2021 à  14:44
Salut,
pour une première c'est beaucoup je pense. Je t'aurai d'avantage conseillé de démarrer avec 50ug avec un bon set & setting smile
Après comme tu le sens, chacun est libre de faire ce qui lui plaît. wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première prise LSD / quantité prise 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par PoliceduHC]

2
Première prise de Lsd 
[Dernier message : 17 mai 2019 par Ocram]

4
[ Contexte (set & setting) ]
Première prise LSD  
[Dernier message : 26 avril 2020 par Litospheric]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS