Tramadol et démangeaison ?

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
16 octobre 2021 à  11:30
Bonjour, étant consommateur occasionnel de tramadol ( je n'en prend que quand on m'en fournis ou je me débrouille pour en avoir ) j'ai remarquer qu'après plusieurs jours généralement de consommation j'ai des démangeaisons qui apparaisses de plus en plus forte disons, j'aimerais savoir a quel phénomènes exactement c'est dit même si je sais que c'est une particularité des opiacés/opioïdes ? Et une deuxième question quel est le tranche de dosage maximal disons ? J'ai l'habitude de débuter dans les 100/150mg quand j'en reprend après longtemps et sur la fin de la boite taper dans les 200/400mg

Hors ligne

 

Les demangeaisons c'est typique des opis, et pour ma part c'était pareil les demangeaisons n'ont pas commencé dès les premières prises, certains prennent un antihistaminiques (sédatif ou pas spécialement) pour calmer les effets, des antihistaminiques sans ordonnances marche i guess (corriger moi si je me trompe)

Pour le dosage max on peut rien conseiller, 400mg a été determiner comme la dose max, donc a partir de ce dosage faut vraiment prendre des précautions voir ne pas le faire c'est mieux.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Salut :)

Comme l'a dit Hemoropiod, avec le tramadol vaut mieux éviter de dépasser les 400mg parce qu'il me semble qu'au delà il y'a des risques de syndrome sérotoninergique. (surtout si tu prends un anti dépresseur type IRSS, ou de la MD avec, c'est clairement à éviter).

Sinon c'est la bonne chose à faire de d'abord commencer avec un dosage plus faible et de redrop si tu vois que tout va bien super

Sinon pour les démangeaisons oui c'est un effet secondaire assez commun des opiacés, si vraiment ça te dérange tu peux prendre un antihistaminique comme ça a été dit wink
En revanche, sachant que certains antihistaminiques sont sédatifs, il faut peut être faire gaffe à ce que ça potentialise pas l'effet de dépression respiratoire mais à confirmer aussi je suis pas certain là dessus hmm

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]

2
[ Drogue info ]
Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Tommy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS