Rendre la cocaïne moins corrosive

Publié par ,
3278 vues, 11 réponses
alistar non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2021
2 messages
Salut, je souhaiterais savoir s'il y a des procédés afin de rendre la cocaïne moins corrosive.

Je consomme 1-3 fois dans l'année, mais à chaque fois sa me ronge littéralement le nez. J'ai les parois du nez toute lisses et droites, ça me choque.

Je dois avoir un cartilage très sensible aux produits corrosifs. À noter que je veille bien à enfoncer la paille puis au fond de la narine et pourtant...


J'ai entendu parlé du "spray nasal à la cocaïne". Est-ce que ce procédé permet de rendre le produit moins corrosif ? Ou au final ça ne change rien à la "corrosivité" du produit en soit ?

Merci.

Dernière modification par pierre (20 octobre 2021 à  11:48)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, oui le kit permettant d'utiliser la pulvérisation nasale rend le produit moins agressif pour les muqueuses, c'est l'idéal.

Sinon lorsque tu consommes, tu penses bien à te rincer le nez ?
Je consomme aussi rarement de la coke, et je vois la différence, même si je rince juste un coup avec de l'eau du robinet en fin de session (je crois que c'est pas idéal par contre, vaut mieux du sérum phy), le lendemain j'ai le nez énormément moins congestionné.

Dernière modification par splinK (18 octobre 2021 à  15:11)

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Hello,

Alors j'ai plusieurs réponses à t'apporter. Tous ces conseils sont bons et tu devraient tous les appliquer, du plus efficace au moins efficace :

- avoir un très bon produit pour commencer

- réduire la C en une poudre la plus fine possible. J'insiste sur ce point car à ce jour, je n'ai vu PERSONNE le faire aussi bien que moi. Franchement je me bute à travailler la C longtemps jusqu'à ce qu'il n'y est plus AUCUN morceau. AUCUN. Il faut vraiment être perfectionniste sur ce point là. Franchement quand je vois les gens faire les traces je pleure à chaque fois et finalement c'est toujours moi qui le fais, et tout le monde me dit que ça change énormément. En plus d'avoir moins mal, tu optimises ton produit pare qu'il y aura plus de points de contact avec tes muqueuses

- pas besoin d'enfoncer la paille loin dans la narine, et pas besoin de renifler fort. La moitié de la ligne à gauche doucement, et le reste avec la droite. Ca doit passer comme une lettre à la poste

- lavage généreux au sérum physiologique à la fin de la session (et avant de commencer et pendant si vraiment t'es motivé c'est encore mieux)



Après tu peux aussi laver ta C à l'acétone, ce que je fais. Pour le coup c'est vraiment du tryhard mais bon si t'es un dinguo c'est possible. Si ça t'intéresse tu me dis je te donnerai les infos.

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages

Humain honnête a écrit

Hello,

Alors j'ai plusieurs réponses à t'apporter. Tous ces conseils sont bons et tu devraient tous les appliquer, du plus efficace au moins efficace :

- avoir un très bon produit pour commencer

- réduire la C en une poudre la plus fine possible. J'insiste sur ce point car à ce jour, je n'ai vu PERSONNE le faire aussi bien que moi. Franchement je me bute à travailler la C longtemps jusqu'à ce qu'il n'y est plus AUCUN morceau. AUCUN. Il faut vraiment être perfectionniste sur ce point là. Franchement quand je vois les gens faire les traces je pleure à chaque fois et finalement c'est toujours moi qui le fais, et tout le monde me dit que ça change énormément. En plus d'avoir moins mal, tu optimises ton produit pare qu'il y aura plus de points de contact avec tes muqueuses

- pas besoin d'enfoncer la paille loin dans la narine, et pas besoin de renifler fort. La moitié de la ligne à gauche doucement, et le reste avec la droite. Ca doit passer comme une lettre à la poste

- lavage généreux au sérum physiologique à la fin de la session (et avant de commencer et pendant si vraiment t'es motivé c'est encore mieux)



Après tu peux aussi laver ta C à l'acétone, ce que je fais. Pour le coup c'est vraiment du tryhard mais bon si t'es un dinguo c'est possible. Si ça t'intéresse tu me dis je te donnerai les infos.

Salut c
ca fait quoi de la ver la C avec l'acetone?

et comment fais tu ?

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

juba013 a écrit

Humain honnête a écrit

Hello,

Alors j'ai plusieurs réponses à t'apporter. Tous ces conseils sont bons et tu devraient tous les appliquer, du plus efficace au moins efficace :

- avoir un très bon produit pour commencer

- réduire la C en une poudre la plus fine possible. J'insiste sur ce point car à ce jour, je n'ai vu PERSONNE le faire aussi bien que moi. Franchement je me bute à travailler la C longtemps jusqu'à ce qu'il n'y est plus AUCUN morceau. AUCUN. Il faut vraiment être perfectionniste sur ce point là. Franchement quand je vois les gens faire les traces je pleure à chaque fois et finalement c'est toujours moi qui le fais, et tout le monde me dit que ça change énormément. En plus d'avoir moins mal, tu optimises ton produit pare qu'il y aura plus de points de contact avec tes muqueuses

- pas besoin d'enfoncer la paille loin dans la narine, et pas besoin de renifler fort. La moitié de la ligne à gauche doucement, et le reste avec la droite. Ca doit passer comme une lettre à la poste

- lavage généreux au sérum physiologique à la fin de la session (et avant de commencer et pendant si vraiment t'es motivé c'est encore mieux)



Après tu peux aussi laver ta C à l'acétone, ce que je fais. Pour le coup c'est vraiment du tryhard mais bon si t'es un dinguo c'est possible. Si ça t'intéresse tu me dis je te donnerai les infos.

Salut c
ca fait quoi de la ver la C avec l'acetone?

et comment fais tu ?

C'est une méthode qui permet d'enlever certaines coupes de la cocaine donc de la rendre plus pure et plus propre. Ca n'enlève pas toute les coupes, loin de là, mais permet de virer les alcaloïdes résiduels, l'aspirine, la caféine et d'autres produits.

Au premier abord la méthode peut paraître complexe pour les non initiés et non chimistes, mais au final on se rend compte que c'est très basique.
Il faut juste être patient, le lavage en lui même prend environ 30 minutes et il faut ensuite laisser l'acétone s'évaporer naturellement pendant 24h minimum et 48h optimalement.

Si tu veux le faire, la chose la plus importante est de se procurer de l'acétone anhydre, c'est à dire ne contenant pas d'eau (la cocaine est très soluble dans l'eau). Donc il faut un acétone de qualité laboratoire.

La méthode : https://drugs-forum.com/threads/removin … ur.355982/

A dispo si tu veux d'autres infos

Hors ligne

 

alistar non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2021
2 messages
Merci Humain honnête pour l'info !

Est-ce que les produits de coupes sont en général corrosif ?

Est-ce que l'odeur de la C ensuite est différente du à l'acétone ?

Il n'y a plus aucun résidu d'acétone une fois le procédé finalisé ?

Est-ce que tu as déjà essayé l'étape 2 en plus de l'acétone ? -> II. The Ethanol Recrystallization (Originally by Wanderer)

Est-ce que à chaque étape de lavage, cela rend la c de plus en plus addictive ?


Désolé pour toutes ces questions... En te remerciant !!

Dernière modification par alistar (20 octobre 2021 à  00:33)

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

alistar a écrit

Merci Humain honnête pour l'info !

Est-ce que les produits de coupes sont en général corrosif ?

Est-ce que l'odeur de la C ensuite est différente du à l'acétone ?

Il n'y a plus aucun résidu d'acétone une fois le procédé finalisé ?

Est-ce que tu as déjà essayé l'étape 2 en plus de l'acétone ? -> II. The Ethanol Recrystallization (Originally by Wanderer)

Est-ce que à chaque étape de lavage, cela rend la c de plus en plus addictive ?


Désolé pour toutes ces questions... En te remerciant !!

Alors je ne suis pas expert sur le sujet donc mes propos sont à prendre avec des pincettes.
Mais par expérience, plus une cocaine est pure et moins on la sent passer par le nez. Quand on touche de la vraie vraie qualité ça passe comme de la soie et le lendemain presque pas de gêne même après une session appuyée. Donc je répondrai que oui, en général les produits de coupes rendent la C plus corrosive.

Après lavage à l'acétone la C change un peu d'odeur oui, elle garde toujours l'odeur caractéristique mais aura globalement une odeur moins forte, ce qui est bon signe. Quand on touche de la pure l'odeur est, contrairement à la croyance générale, très douce. C'est pas tout le temps vrai mais généralement si ça sent très fort c'est pas forcément bon signe.

Une fois le lavage effectué il n'y a effectivement plus aucune trace d'acétone, et heureusement car ce dernier est toxique donc c'est vraiment l'objectif recherché.

Je n'ai pas fait l'étape supplémentaire dont tu parles non.

Et non, chaque lavage supplémentaire ne rend pas la C plus addictive mais seulement plus propre et de facto plus pure (puisque par exemple, quand je lave 1g je ressors avec environ 0.8/0.9g à la fin, certaines coupes ayant été éliminées mais la quantité de cocaine étant toujours la même, la concentration augmente mathématiquement).
Le caractère addictif n'est pas modifié, il vient surtout de l'utilisateur et est inhérent au produit. Je dirais même que plus une C est propre, moins elle a tendance à générer des comportement "addictifs" ou plutôt "compulsifs" dans le sens "retaper souvent et vite". Je mets tout ça entre guillemets parce que ça restera addictif quoiqu'il en soit mais je veux juste dire par là que plus c'est pure et propre, et plus les gens ont tendance à se satisfaire d'un trait sur une bonne durée au lieu de retaper comme des mongols.

Voilà !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Les produits de coupe ne sont pas tous corrosifs non... l’aspirine et la caféine par ex sont peu corrosifs

Si tu respectes le process et que tu laisses bien passer 48h, l’acétone s’est évaporé et à donc disparu. Ça ne devrait plus rien sentir. Si ça sent encore c’est que tout n’est pas encore évaporé.

Si ça ne sent plus c’est qu’il n’y a plus rien. C’est très volatile donc tout s’évapore facilement en laissant sécher.

Pourquoi le lavage rendrait il le produit plus addictif? Il a toujours le même mode d’action puisque le même principe actif...

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Merci @Humain honnête pour tout ses renseignements, et donc ca enlève egalement: La Phénacétine ?

qu'est ce que tu appelles les alcaloïdes ?

Merci

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

juba013 a écrit

Merci @Humain honnête pour tout ses renseignements, et donc ca enlève egalement: La Phénacétine ?

qu'est ce que tu appelles les alcaloïdes ?

Merci

Un alcaloïde c'est une substance organique d'origine végétale. La cocaine en soi est un alcaloïde mais dans le processus de fabrication dans une jungle très shlag forcément c'est pas fait avec des gants en latex et le produit final est imparfait. Du coup dans ta C il reste certains alcaloïdes non désirables qui peuvent procurer un effet speed et désagréable ou autres.

Je crois que l'acétone enlève la phénacétine, à vérifier. Ca enlève aussi le bicarbonate, la cafféine etc... Mais ça n'enlèvera pas les amphetamines, la lidocaine, la benzocaine ou le levamisole par exemple.

Mais franchement avec juste ce lavage tu peux faire passer un produit moyen à un bon produit, et un bon produit à un très bon produit.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je ne pense pas que le soucis vienne que la coke soit corrosive, toutes les coupes ne le sont pas non plus.

Mais si tu tapes, tu dois bien nettoyer ton nez en te mouchant, pour ne pas être encombré et aussi avec du sérum physiologique avant et après avoir conso. Et c'est plus la vasoconstriction qui empêche une bonne irrigation.. mais si tu dis  conso 1 a 3 fois par année.

Oui le kit mad ou même un spray nasal plus rudimentaire et une bonne alternative.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rendre ma coke moins collante ?
par Matyx, dernier post 04 juin 2018 par cayenne
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Commencer la coke sans s’en rendre compte
par theg, dernier post 22 févier 2021 par EvilMachin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Co'sommer 6g de coke en moins de 24h
par Triste00, dernier post 29 septembre 2023 par San U
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums