bad trip avec de la coke du jour au lendemain..

Publié par ,
41848 vues, 4 réponses
lutin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2012
2 messages
surpris Bonjour à  tous,

Il y a quelques semaines, lors d'une soirée, on m'a proposé de la coke. J'ai toujours voulu essayer au moins une fois, c'était une bonne occasion. Je me suis fais un trait, ai bien kifé et me suis rentré avec 1g en poche.
J'ai snifé ce G petit à  petit sur 2 semaines quand je sortais, les effets etaient cool , je me sentais en forme, avais l'impression de parler intelligement etc...
Je me suis racheté un autre G pour en avoir de coté, je l'ai testé avec un produit , il en ressort un beau bleu roi, je me suis fais un trait , jusque là  pas de pb. 
Puis, le lendemain après midi , je decide de me faire un trait, et là , les effets ont été beaucoup moins cool. J'ai sentis mon coeur se mettre à  battre comme un fou, à  avoir des sueurs froides , je me suis repris, puis de nouveau mon coeur qui s'emballe , sueurs froides etc..je me suis vu avoir un arret cardiaque et ai eu très très peur. Je me sentais pas du tout bien et dans la demi-heure, vu que les effets revenaient et que,du coup, j'étais super angoissé , je suis allé aux urgences. (j'en suis ressortit 1heure après sans rien).
J'ai laissé une semaine passer, j'ai mis ça sous le coup de la fatigue puis j'en ai repris. Même bad trip, j'ai serré les dents pendant 1h et me suis vu mourir d'un malaise...
De nature un peu joueur, j'ai laissé passer 2 jours puis en ai repris une toute petite quantité, (la taille d'une petite épingle). Pareil, bad trip , qui a duré moins longtemps, mais le coeur qui s'ecxite et angoisse.
J'ai jetté ce qui me restait, j'arrête les conneries, j'ai eu très peur.
Mais comme je suis novice et curieux, qq1 saurait ce qui m'est arrivé pour que du jour au lendemain je ne supporte plus la moindre prise de coke?j'aimerai vraiment bien savoir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

noch homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2012
2 messages
Salut lutin,sa doit pas etre bien grave tu as fait une crise d"angoisse ce qui ta provoquè une tachycardie et du coup sa ta bien stressè,avec la cc c'est frequant quand on est un peu sensible au exicitant!!!! si tu veux faire des expériences avec les drogues choisi celle qui de convient le mieux? et essai d "etre pas tout seul sa sera mieux tu verras.Si sa t'arrive encore prend un anxiolitque sa te calmera mais essai autre chose comme du saut a l'élastique!!! je plaisante fais ce que ton instinct de dit.chao noch

UN trip au LSD te fait voir des choses qui échappent aux règlements.ça te fait piger des trucs qui ne sont pas dans les manuels et dont tu ne peux pas te plaindre à  ton conseiller municipal.(C.BUKOWSKI)

Hors ligne

 

lutin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2012
2 messages
Merci pour vos réponses, et dommage, je kifais vraiment la coke, et si ca ne vient pas du prod , je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai angoissé du jour au lendemain. Bon ben je n'ai plus qu'à  passer à  autre chose lol

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Peut être que ce que tu as racheté n'etait pas de la même qualité . des fois les cokes sont coupées au speed  ou pire ... Peut etre le mec qui te l'a vendu l'a  coupée avec un medoc de merde qui a provoqué chez toi des accelerations cardiaques ??

bref , après trois tentatives , tu as eu le bon reflex .... POUBELLE!! 

Il vaut mieux perdre un peu de prod que de finir trois pieds sous terre ou avec des  problemes cardiaques

Hors ligne

 

Cecile&rachelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2017
7 messages
Salut.
Pareil pour moi mais moi je suis habitué à l'IV.
Ça fait un bon moment que g la même coke directement venu du grossiste donc à priori bien.
Mais voilà, g commencé à la sniffer mais trop mal au pif car très grasse, ensuite il basée.
À l'amo et puis au bicarbonate qui s'est révélé bien mieux.
Mais mon pote insistait à dire que c'était de la frappe.
Alors, dernier recours pour mieux la sentir étant donné mes habitudes, je l'ai injectée. Elle se dissout très bien et pas de dépôt, odeur de kero. Mais après avoir sniffer et fumer, j'aurais dû en mettre plus je pense pour la sentir, parce que pas terrible. Faut dire que je vois plus mes veines et c svt la moitié à côté ! Mais aujourd'hui j'en ai trouvé une qui marche à ts les coups directement. Et là, j'en ai mis le double. Alors ça m'a mis la gerbe, épaule lourdes et nuque raide. Palpitations bien sûr. Malgré tt je m'en suis envoyé 3g depuis hier soir jusqu'a maintenant.
Ce que je déplore c de ne plus ressentir ce bien être, cette légèreté, et mes idées ne fusent pas.
Rien à voir avec celle que je prenais y a qq mois en arrière qui me faisait décoller grave ! Entre TPS g arrêter de consommer la coke qq soit , plus de veines... Et dépendance de ouf !! Donc arrêt obligé. Mais justement, vu qu'il y a lgtps que g pas shooté je pensais que ça serait génial mais non... Du tt. Pas de décollage Express...
Qqun à une idée du pourquoi du comment ??
Nb   : j'oubliais, en + d'être très grasse elle aussi très compacte dû sûrement à sa forme de petit boudin. Par contre bien qu'elle en est l'odeur je n'en ai pas eu le goût ds la bouche après injection.sniff!!
Ça fait 1 an que je shoote ts les jours. Et depuis ma pause ça n'a jamais plus été si bien...   C normal ??
Le pire c que normalement elle devrait être bien mieux que celle qui me faisait planer ds les bois et en haut de mes falaises ! Communion et retour à l'essentiel !! Question existentielle ! Philosophie... J'adorais ces moments de solitude...

Dernière modification par Cecile&rachelle (11 novembre 2017 à  19:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Parrano à chaque prise du jour au lendemain...
par elrico, dernier post 02 novembre 2022 par elrico
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke : savoir différencier od, crise d'angoisse, descente et bad trip
par Balmora, dernier post 11 novembre 2017 par ex bakounine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain De Coke // Help
par niveksuissa, dernier post 10 mars 2019 par Dissociaman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums