Comment bien préparer son 3-mmc

#1 
Cabibi homme
Nouveau membre France
22 octobre 2021 à  20:16
Salut les psychoactifs ! Je viens de recup de la 3mmc qui paraît légèrement humide et j’voudrais savoir comment bien la préparer la trace ( sur un plateau chaud ?), j’en ai pris 2 traces à l’œil d’environ 30/40mg chacunes a 15 minutes d’intervalle mais dés effets très leger de bien être. Merci pour vos réponses, trip safe !

La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Si du 3MMC est trop humide ,
Je préfère encore  le prendre en waterline

Sinon mettre du riz ds une boîte, et ton prod ds un kepa que tu met dans la boîte avec le riz.

Hors ligne

 

#4 
Cabibi homme
Nouveau membre France
22 octobre 2021 à  23:46

Morning Glory a écrit

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Merci beaucoup, la je retente avec des plus grosses traces mais toujours aucuns effets


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

#5 
Cabibi homme
Nouveau membre France
23 octobre 2021 à  00:16

Morning Glory a écrit

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

Cabibi a écrit

Morning Glory a écrit

La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.

Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement

Salut,

De la 3MMC bleue ? On aura tout vu ^^ bon vous me direz, elle peut-être de n’importe quelle couleur….

En revanche pour l’humidité, je pense qu’on peut la recuisiner dans une poêle au bain marie avec du sérum physiologique comme la keta si tu la en crystal. Pour les puristes sur le radiateur xD

J’avais déjà recuisiné de la 2F-Ketamine en Crystal et ça avait bien marché.

Perso je la tape humide aussi, vaut peut-être mieux d’ailleurs que ça soit humide un peu pasque les cristaux sec sec dans le nez, de 3 en plus, ça doit piquer sévère.

Comme toi, la 3MMC me fait peu d’effets en sniff, boost energique genre noradrenaline/dopamine et très peu séroto.

Si tu la prends en para, c’est plus fort, moins énergique noradrenaline/dopamine et plus seroto. C’est mon avis, rien de scientifique mais des centaines de prises.

C’est pour cela que le craving est beaucoup plus important lorsque tu snif en plus du geste et du rituel associé.

Conseils, si c’est tes débuts avec la 3, évite les prises rapprochées si tu veux pas voir ta tolérance (et ta santé) explosé.

Et si comme moi, tu es amateur de cocaïne à côté, ne mélange pas et ne compense pas les deux produits, carnage assuré.

Bon trip a +

Hors ligne

 

Cabibi a écrit

Salut les psychoactifs ! Je viens de recup de la 3mmc qui paraît légèrement humide et j’voudrais savoir comment bien la préparer la trace

Quand j'ai un truc trop humide je le met dans un tube d'efferalgan, ces tubes on on bouchon absorbeur d'humidité, c'est pratique aussi pour faire séché la freebase si t'es pressé !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Légalité ]
20g de 2-MMC saisi par la douane : comment/à quoi se préparer 
[Dernier message : 01 avril 2024 par FourLeafedFragment]

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

24
[ Effets ]
On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous. 
[Dernier message : 11 juillet 2020 par Yotna]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS