Premiere prise a 3

#1 
RAW Kanjui homme
Double jack, jack Daniel jack errer France
23 octobre 2021 à  02:02
Bonjour, voila dans quelques jours nous seront a halloween et avec 2 de mes amis on as decider de faire une soirée LSD

aucun de nous n'ayant deja tester de psyché

nous n'avons pas trouver de trip sitter , nous sommes tout les trois a l'aise avec lidée d'en prendre (perso au debut javais des crainte mais en y ayant reflechis finalement non donc a ce niveau de rdr tout vas bien [et eux le sentent bien])

les dosage des carton seront de 250ug , je pense que pour commencer on devrait prendre 1/8eme ? ou 1/4 serait mieux ? personnellement je suis plutot petit (1.60 pour 50/55kg) et eux sont plus grand et plus lourd

je vous remerci pour vos conseil ^^
nous prenons toutes info sur les risque dans certaine situation (par exemple si sortir est risque, si fumer en meme temps ne pose pas de soucis ou autre etc)

merci beaucoup bonne soirée/journée a vous smile

Double jack dans les veines ,jack Daniel jack errer

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho France
23 octobre 2021 à  19:27
Bonjour,
déjà comme l'a dit une personne sur le fofo a propos des buvards, c'est très rare d'avoir des buvards à 250ug, la plupart de ce qui se trouve est de 100ug.
Moi ce que je vous aurai conseillé, sachant que c'est votre première à vous trois, ce serait d'avoir au moins un trip sitter sur vous trois ce serait plus prudent.
Plus si possible, tester la marchandise, on ne sait jamais.
Pour ce qui est du dosage, si c'est 1/4 ou 1/8 tout dépend du dosage réel, donc ce qui serait TRES IMPORTANT ce serait au moins un trip sitter. C'est une substance très puissante donc faites attention, surtout pour Halloween wink
Bon trip à vous, et faites attention tout de même ;p.
N'hésite pas à faire un petit TR par la suite sur le forum :)

Hors ligne

 

Ouep ... Si tu as un Caarud par chez toi, renseigne toi s'il est équipé pour faire une analyse

Un bon set&setting et perso je penserai à avoir un bzd en cas de Bad

Hors ligne

 

Vu que tu connais ni le dosage ni la molécule sur ton buvard (ton dealer te raconte ce qu'il veut et comme l'a dit alex les buvard à 250µg sont plutôt très très rares) ça serait bien de le faire tester. Sinon commence par 1/4 de buvard et attends 2/3h avant de redrop un autre 1/4 si tu le sens.

Aussi +1 pour le sitter et les benzo, 3 novices ensemble qui gobent un toncar inconnu ça commence mal, s'il y en a un qui part en couille les autres vont faire de même à coup sur...

Et renseignes toi bien avant de gober, en voyant tes questions on voit bien que tu ne t'es pas assez renseigné (oui sortir est risqué et oui fumer du cannabis change tout le trip et n'est pas conseillé pour des débutants), il y a des centaines de topic comme le tien sur le forum avec plein de bons conseils pour un bon premier trip wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première prise LSD / quantité prise 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par PoliceduHC]

1
[ Effets secondaires ]
Première prise. 
[Dernier message : 05 janvier 2019 par Kratomman]

5
[ Contexte (set & setting) ]
Première prise 
[Dernier message : 20 janvier 2021 par Nitupzar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS