[ Methoxphenidine ]
FUMER la MXP

#1 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
25 octobre 2021 à  00:07
/forum/uploads/images/1635/20211025_121213.jpg

Amis sportifs bonsoir!

Mon expérience avec les dissociatifs étant assez... étendue, je suis étonné de n'être le seul (de ce que je lis) à n'avoir jamais sniffé la MXP mais.. fumée. rasta
Mon premier disso fumée était la diphénédine.respect-2 C'était mon rituel au réveil pendant une période, sur l'alu.

Aujourd'hui je découvre la MXP et voyant sa ressemblance moléculaire avec la diphenedine (et son aspect "bille", typique des prods basés), j'ai effectivement presque retrouvé avec la MXP ce que je trouvais avec la diphénédine : une sensation de légèreté mêlée à une excitation sans aucun stress. L'euphorie quoi! surpris

Hélas, cet atome d'oxygène ajouté à la diphenedine change quelques effets sur moi comme : une irritation de la gorge après 10 bouffées ( ~30 mg).

Voilà, je me demandais si j'étais le seul à "chasser le dragon" avec cette classse de disso qui ne m'apporte seulement relaxation et craving mais aucune dissociation! cool

Avec modération fume_une_joint
drogue-peace

Dextropoporte

Dernière modification par Dextro (25 octobre 2021 à  12:15)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
25 octobre 2021 à  22:24
Salut,
J’ai déjà fumer de l’o-pce le goût est horrible, mais genre vraiment pourtant je suis pas une petite nature sur ce genre de chose et ça marche pas mal quand même mais je préfère large le sniffer ou le gober.
Parcontre je me rappel avoir fumer un alu en plein trip d’une grosse dose en oral, ça m’a catapulter dans l’espace l’alu à peine fini, mais genre autant physiquement que mentalement c’était assez ouf.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
26 octobre 2021 à  22:16

fafefifofu a écrit

Salut,
J’ai déjà fumer de l’o-pce le goût est horrible, mais genre vraiment pourtant je suis pas une petite nature sur ce genre de chose et ça marche pas mal quand même mais je préfère large le sniffer ou le gober.
Parcontre je me rappel avoir fumer un alu en plein trip d’une grosse dose en oral, ça m’a catapulter dans l’espace l’alu à peine fini, mais genre autant physiquement que mentalement c’était assez ouf.

Ok  merci du retour!
L'O-pce est une arylcyclohexylamine me semble-t-il, contrairement à le diphénidine et la MXP (diyarethylamines).

Peut-être est-ce la la différence de goût. Car de mon côté le goût est quasi neutre!

A +


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#4 
fafefifofu homme
Psycho sénior
27 octobre 2021 à  00:40
Enfaite c'est le gout du produit en lui même que je trouve pas ouf pour l'o-pce alors fumé ça avais tendance à me dégouté rien que à y repensé j'ai un sentiment de dégout ..
Mais c'est pas un gout cramé ou chelou, ça se fume plutot bien dans mes souvenirs.
J'avais essayé de fumé la DCK également qui apparemment se fume bien, bah ça a à moitié cramé, et c'était vraiment très dégueu pour le coups, j'ai eu des effets mais j'avais l'impréssion que c'était pas adapté comme avec d'autres disso ou prods.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
30 octobre 2021 à  11:24

fafefifofu a écrit

Enfaite c'est le gout du produit en lui même que je trouve pas ouf pour l'o-pce alors fumé ça avais tendance à me dégouté rien que à y repensé j'ai un sentiment de dégout ..
Mais c'est pas un gout cramé ou chelou, ça se fume plutot bien dans mes souvenirs.
J'avais essayé de fumé la DCK également qui apparemment se fume bien, bah ça a à moitié cramé, et c'était vraiment très dégueu pour le coups, j'ai eu des effets mais j'avais l'impréssion que c'était pas adapté comme avec d'autres disso ou prods.

Pour avoir essayé la DCK, je te confirme que la fumée est horriblement irritante.
Je pense donc vraiment que les arylcyclohexylamines se fument mal contrairement aux diyarethylamines.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#6 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
30 octobre 2021 à  11:42

Dextro a écrit

Aujourd'hui je découvre la MXP et voyant sa ressemblance moléculaire avec la diphenedine (et son aspect "bille", typique des prods basés)

Mais je doute que tes MXP et diphenidine soient sous forme freebase. La plupart du temps, j'ai remarqué que les prods de ce genre sont sous forme hydrochloride. Si cela vient à se confirmer, je te conseille de ne pas reproduire ça trop souvent.
https://jgeb.springeropen.com/articles/ … 21-00139-w
Je suis très loin d'être une pro de la biologie pulmonaire, et l'étude ne parle pas d'HCL pur mais précise bien que c'est ce qui aurait la plus grosse incidence.
Du coup après avoir moi même vapé des centaines de mg d'IPPH et de 4F-MPH, je dirais: prudence... Perso j'ai arrêté de prendre ce genre de prods en vape/fume, même l'etiz j'arrête maintenant, par deux fois après son usage aérien j'ai fait ou failli faire un malaise vagal, peut-être une simple coïncidence mais sachant qu'en plus la tolérance a tendance à exploser par rapport à la voie orale, je préfère me dire que c'est le bon moment pour moi d'arrêter. Ça me fait me poser la question de l'héroïne néanmoins, elle se présente sous quelle forme la plupart du temps elle? Sulfate, comme la morphine ?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Methoxphenidine ]
Methoxphenidine aka MXP ? 
[Dernier message : 02 janvier 2014 par seba59]

4
[ Methoxphenidine ]
Test MXP 
[Dernier message : 08 avril 2019 par Zaggy]

9
[ Methoxphenidine ]
Methoxphenidine ou MXP 
[Dernier message : 16 décembre 2014 par boum_shiva]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS