Dissos, crise d'angoisse?

#1 
w99d homme
Nouveau Psycho Belgique
25 octobre 2021 à  22:10
Je comprends pas les dissos, ou du moins leurs montées. Je n'ai essayé jusqu'à présent que la 2f, la DMXE et la MXPr.

Même à des doses assez faibles les deux premières me procurent des sensations insupportables, 140BPM, sueur, crampes musculaires, sensation de mort imminente. C'est quoi mon souci? C'est censé être normal? Est-ce que je fais une crise d'angoisse en réaction au effets dissociatifs?

J'arrive pourtant à apprécier la 2F en fin de "trip", ou bien à des doses risibles comme 20mg, j'aimerais aller plus loin mais mon corps veut pas.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, en allant un peu plus loin que "bah c'est juste pas pour toi", ok j'veux bien mais... pourquoi? hmm

Hors ligne

 

Salut, tu peux faire analyser ces prods (ou au moins un d'entre eux) par SINTES en envoyant un mail à modos@psychoactif.org et en mentionnant bien SINTES dans le titre de ton message. Décris y brièvement les effets secondaires ressentis et la substance que c'est sensé être.

Prends tu d'autres drogues, dont médicaments à côté ?

Évite de reconsommer en tout cas, les dissos sont sensés atténuer voire supprimer l'anxiété quoi, ils peuvent au contraire parfois être inconfortables c'est vrai mais pas en générer à ce point amha. Pareil pour le bpm, c'est trop élevé pour un disso à mon avis.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
fafefifofu homme
Psycho sénior
26 octobre 2021 à  14:58
Salut,
A tout hasard tu fumes de la beuh en même temps ?
Car quand je fumais de la beuh ça pouvais m'arrivé régulierement, impréssion de mort imminente même avec des dosages qui n'était pas censé produire ce type d'effet, mais malgrès tout j'aimais quand même ça ...

Sinon je ne sais pas c'est bizarre, sans fumes je trouves que les disso anihille complétement l'anxiété, même les jours suivants pour certains.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Dissos RC à éviter? 
[Dernier message : 23 mars 2022 par Papayou]

16
[ Expériences ]
Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ? 
[Dernier message : 11 févier 2019 par Zizanie]

2
Injection sous-cutanée de dissos : retours de L'Apo 
[Dernier message : 11 septembre 2023 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS