[ Market ]
market francais?

#1 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
29 octobre 2021 à  11:08
bonjour,

j'espere ne pas etre hors règle... si c'est le cas, veuillez supprimer ma discussion.

Je voulais savoir si certain connaissais "R.....D......s" un market francais pour la C.
Je voulais savoir si c'etait fiable.
merci

Dernière modification par meumeuh (18 août 2023 à  13:08)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
30 octobre 2021 à  01:54
Citer des markets du Deepweb n’est PAS hors charte, tu peux les nommer. Les markets ne vendent pas de produits directement, ce sont les vendeurs sur ces markets qu’il est interdit nommer en toutes lettres (seulement 2 ou 3 lettres max acceptées, ex : R..... D...... Ou R..... D.....S), car ce sont eux qui vendent.

Extrait de la charte :

Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ces sites/vendeurs.

Dernière modification par Stelli (30 octobre 2021 à  01:54)

Hors ligne

 

#3 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
30 octobre 2021 à  06:59
Merci beaucoup pour l'info je n'etais pas certain.

Du coup j'en profite donc pour donner le nom du market francais, R***** D******
Merci


Édit ce n'est pas un market

Dernière modification par meumeuh (18 août 2023 à  13:09)

Hors ligne

 

#4 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
31 octobre 2021 à  15:44
Personnes connaît du coup?

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
31 octobre 2021 à  16:04
Le truc c'est que ça ne fonctionne pas.

En suisse on a bien vu que les dealers du deep étaient les mêmes que ceux de la rue donc aucun intérêt; en France on a peu ou prou le même phénomène.
avec l'amateurisme en plus très frenchy : qualité pas ouf, trop d'arnaques etc... tout ça pour quel intéreêt? quel intérêt d'acheter en france? limiter un peu les risques postaux?! pff de l'allemagne , espagne, etc c'est pareil...

la douane est sur le fil depuis des années, elle n'a gardé le controle qu'en dom tom

donc peu d'intérêt

Là où le deepweb a un avantage c'est sur la qualité, les prix donc il faut plutôt s'orienter vers le narcotrafic internationnal et les indépendants (aucun usager avertis n'importe directement des pays bas ... encore pire en livrant chez lui... alors qu'il suffit de passer par l'allemagne pour avoir 1000x moins de controles aux douanes ou d'utiliser une boite postale etc)

Dernière modification par Rick (31 octobre 2021 à  16:10)

Hors ligne

 

#6 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
01 novembre 2021 à  06:12
ok merci beaucoup Rick pour tous ces renseignements. C a m'eclaire un peu sur toutes mes interrogations. Egalements sur les envois postaux, a ton domicile d'ailleur je me posais la question de mettre son adresse ou pas?
Donc il vaut mieux voir sur l'Allemagne?

Merci

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
01 novembre 2021 à  07:54
Perso quand je commandais sur WHM j'ai toujours mis mon adresse postale, j'ai jamais eu de problemes ni de controles. Je changeais mon nom quelquefois, vu que j'habitais en immeuble, je me disais qu'en cas de surveillance des lettres en douane ou ailleurs ce serait plus dur de remonter jusqu'a moi. Cela dit les quantites que je commandais n'etaient pas enormes non plus ; si tu as un moyen sur de faire autrement, pourquoi pas.

L'Allemagne a la reputation d'etre safe, je ne pourrai pas en dire plus.

En ligne

 

#8 
Prima974 homme
Nouveau membre
18 août 2023 à  11:00
Bonjour.

Ne commander rien sur R****** D******

C'est une arnaque.

Cela devient coutume sur le dark.

@+

Dernière modification par meumeuh (18 août 2023 à  12:47)

Hors ligne

 

#9 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 août 2023 à  13:07

Prima974 a écrit

Ne commander rien sur R****** D******

C'est une arnaque.

Pas étonnant ce n'est pas un market avec plusieurs vendeurs, mais ça ressemble à un vendeur Shop et on peut même le trouver  sur le Clear Web.

Du coup je l'ai anonymiser,  il n'y a pas moulte markets en ce moment

Dernière modification par meumeuh (04 septembre 2023 à  16:53)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Avengers en français 
[Dernier message : 31 mai 2018 par groovie]

2
Monero pour les français, encore possible ??? 
[Dernier message : 30 décembre 2023 par joel92]

2
[ Market ]
Besoin d'aide pour market  
[Dernier message : 07 mai 2023 par Brakasse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS