[ Effets secondaires ]
GBL gel 100ml. Risque d'addiction ?

Bien le bonjour !

Je viens vers vous avec une petite question.

J'ai envie d'acheter du GBL en format 100ml (et en gel pck impossible d'en trouver du liquide..) et je me posais la question des risques d'addiction physique avec une telle quantité.

Pour le côté psychologique, ça pas trop de problème, je peux gérer, juste a ne pas recommander (ce que j'arrivais à faire avec la 3-m etc etc).

C'est juste que je me connais, je vais pas vraiment réussir à espacer les prises et ducoup ya de grande chance pour que je tane mes 100ml en continue. J'avoue ne pas avoir fait de calcul sur le nombre de dose que ça fais mais comme dans mes souvenirs c'est + ou - 1.6ml ça en fais pas tant que ça.

Je risque d'en partager un peu, a des gens conscient du produit et curieux. Donc globalement je pense que ça ferais une dizaine de jours d'affilée MAX.

Voilà, j'espère que c'est clair comme question :)

EDIT : sans demander de nom de site, juste savoir si il existe encore des sites sur le clear qui vendent de la gbl LIQUIDE au particulier ?
Pck j'ai l'impression que c'est que du scam.. Ducoup juste savoir si je continue à chercher pu si ça ne sert a rien tongue

Dernière modification par Reibox Steremption (31 octobre 2021 à  15:06)

Hors ligne

 

Merci a vous de vos réponses..

Je suis d'accord sur le fait qu'espacer les prises serait le mieux mais je me connais... Surtout vu mon humeur actuel, un produit tel que la GBL peut vraiment me lancer dans un binge..

Donc je laisse encore cette question en stand by au vu de la dangerosité possible avec une consommation telle que la mienne (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde bien sûr !).

Et je viens de m'ecouter un podcast sur le GHB, par Groovie, ce qui m'a encore un peu plus refroidi ^^

Si jamais vous voulez écouter le podcast, c'est une série de podcast sur différents usagers de diverses drogue, le nom du podcast est : SUBSTANCES.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL 
[Dernier message : 21 août 2023 par noobtropic]

17
[ Addiction ]
Addiction au g,b,l depuis 11 ans 
[Dernier message : 15 septembre 2017 par Sufenta]

6
[ Addiction ]
Addiction au GBL depuis 1 mois et demi, réveil difficile 
[Dernier message : 13 août 2022 par TrotinetteElectrique]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS