[ Problèmes liés à  l'injection ]
symptôme des membres enflés dû à injections de brune - combien de temp

#1 
mario net
Nouveau membre
26 juin 2012 à  11:54
symptôme des membres enflés dû à  injections de brune - combien de temps pour que cela s'estompe si la personne a arrêté les injections, est sous traitement méthadone et continue probablement de fumer ?

bonjour, et merci pour ce que vous faites
je sais que ma question est foireuse, mais je souhaitais l'adressé à  ceux qui ont décroché et se souviennent peut-être, approximativement en combien de temps leur mains et pieds ont dégonflé...

merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
26 juin 2012 à  12:46
Ben dit comme-ca, soit c'est frais et tu t'es fait un abcès, soit c'est vieux et tu te rend compte de ce qu'est le syndrome de popeye. Et bonne nouvelle si c'est le cas, rien à  faire...

Hors ligne

 

#3 
mario net
Nouveau membre
26 juin 2012 à  13:00
je ne suis pas sûr de comprendre...
le syndrome de popeye, ça veut dire que les membres resteront comme ça à  vie ?

Hors ligne

 

#4 
mario net
Nouveau membre
26 juin 2012 à  14:56
merci beaucoup pour l'avalanche d'infos !
en fait, je ne crois pas que cette personne ai jamais été sous subutex, comment expliquer ce gonflement alors ? l'injection de brune suffit-elle à  mener à  ce résultat ? je sais que ce n'est pas très soluble et je n'ai jamais vu de jus de citron trainer...
sa metha est buvable, ça j'en suis sûr. mais est-ce injectable, j'imagine que non et c'est bien là  l'intérêt ?

est-ce que quelqu'un qui parvient à  arrêter complètement ne voit pas ses mains dégonfler au bout de quelques temps, même sans l'usage de bandes ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
26 juin 2012 à  15:19
Les mains ne dégonflent presque jamais. Ca diminue avec l'arret des injections et quelques massages, mais rien de fabuleux.

Et comme te la dit mazeltov, ce n'est pas que dû aux injection de subutex. Si la marron etait mal coupé, et que en plus il ne dissolvait aucune saloperie avant l'injection... En plus je suppose qu'il n'as jamais utilisé de stérifiltre ? Alors le filtre toupie.....

Hors ligne

 

#6 
mario net
Nouveau membre
26 juin 2012 à  15:40
merci j'y vois plus clair

navré d'avoir reposé la même question que d'autres, j'avais pas vu l'onglet "rechercher"

merci pour vos réponses

bon courage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Heroine et xanax, temp d'attente 
[Dernier message : 20 septembre 2019 par meumeuh]

12
Heroine brune 
[Dernier message : 10 avril 2013 par noibé]

7
[ Aspect, gout & odeur ]
Héroïne brune bizarre 
[Dernier message : 25 septembre 2022 par Marco 68]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS