GBL en tant qu'entreprise ? / PsychoACTIF

GBL en tant qu'entreprise ?

Publié par ,
888 vues, 11 réponses
Johan89 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 02 Oct 2018
144 messages
Blogs
Hello,

Alors ça fait une éternité que je n'ai pas commandé du GBL, et de ce que je constate ça semble avoir un peu changé depuis ma dernière fois yikes

De ce que j'ai cru comprendre, il n'est plus possible possible pour les particuliers de commander du GBL liquide, c'est désormais réservé aux entreprises. En tant que particulier on ne peut plus qu'acheter exclusivement du GBL GEL.

A ce moment là plusieurs questions émergent:

-Si j'ai la possibilité de faire commander ça par une entreprise, est-ce qu'il y a pleins de trucs à déclarer, du type motif d'usage etc... ? Et est-ce qu'il va y avoir un vrai suivi de ce qui sera fait avec ce GBL, ou bien c'est juste une demande "de papiers" pour le vendeur qui est obligé de le faire, -et qui dès lors la vente achevée, se fou de ce que l'entreprise compte faire avec- ?


-Dans le cas où je commanderai du GBL Gel, est-ce que les Batch ne sont pas trop TOUS pourris? Et surtout est-ce que c'est possible de cuisiner du GBL Gel en GHB comme avec du liquide ? J'ai lu plein de mauvais retours sur les GBL Gel et j'ai l'impression que beaucoup de monde crache un peu dessus.


Dernier truc que j'ai remarqué, il y a pleins de sites qui refourguent les mêmes "Batch", que ce soit sur le liquide ou bien le GEL, ce sont toujours les mêmes emballages / quantités proposées.

De ce que j'ai trouvé ici même sur PA:
Pharma Grade, Germany - 99.84%
Super Grade, China - 99.78%
Technical Grade, China - 99.75%
Technical Grade, India - 99.50%

Il y a ces qualités là différentes proposées pour le liquide. Si il est possible que j'en commande du liquide, j'envisage de prendre le Pharma Grade, Germany. Quelqu'un a t-il déja eu des mauvais retour avec ?

J'envisage de commander sur ****************** quelqu'un a t-il déja commandé, s'est t-il fait scam ou bien a t-il eu des problèmes spécifiquement avec un de leur produit ? Gel comme liquide ?

Si Guy ou Rick passe par là, je m'agenouille pour votre expertise avec plaisir !

smak

Ps: Alternativement si le premier site m'est déconseillé, je compte m'orienter vers: ***********, qui lui a des batch qui semblent différents, quelqu'un a connait-il ce site et sa réputation ?


Edit modération: pas d'initiales si ce n'est pas pour rapporter un scam ou une analyse de produit. On ne les utilise pas pour demander si "ce site est fiable ou pas". (On en parle un peu dans les messages ci-dessous smile )

Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2021 à  11:24)

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 02 Oct 2018
144 messages
Blogs
Anyone ? XP

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
400
Inscrit le 27 Oct 2016
1644 messages
Blogs
J'avais commandé 1L de GBL dans ma boîte aux lettres perso, j'avais donné un nom d'entreprise random et c'était bon, personne avait rien checké... Le site était des UK, ça doit dater de ya bien trois ans cette histoire par contre.

J'avais dit que mon entreprise s'appelait "peintures, rénovations et Cie" un truc comme ça et ct passé ptdrr

mais je pense pas que ça ait son importance, je pense que qqun peut mettre un nom d'entreprise tout aussi random et ça passera.

Pour le reste jsp trop honnêtement... j'ai pas suivi comment ça a évolué l'achat de GBL, mon témoignage n'est pas très récent donc à prendre avec des pincettes vu comment évoluent les législations, et les moyens mis en œuvre pour chopper telle ou telle molécule différent bien d'année en année...

Dernière modification par Agartha (07 novembre 2021 à  17:28)


I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
6111
Inscrit le 12 Mar 2015
1311 messages
Blogs

Si Guy ou Rick passe par là, je m'agenouille pour votre expertise avec plaisir !

Perso j'ai raccroché les gants avec cette substance. Je peux juste dire que j'avais acheté du GBL en gel (avec un bodybuildeur comme image) il y a ~1-2 an. 3 ou 4 jours de H24 plus tard avec ce GBL, j'ai eu une réaction vraiment cheloue et inexplicable (alors que je n'avais aucuns soucis avec un GBL normal à la même fréquence de prise juste avant). J'ai voulu le faire tester, mais Pierre à du me zapper, car il a plus répondu après que je lui ai dit que l'échantillon serai liquide et je ne l'ai pas relancé j'étais bien occupé je dois avouer. Mais qu'importe, j'ai finalement tout balancé, donc je ne saurai pas le mot de la fin. Mais il avait clairement un gout de merde prononcé, gout qui ne passait même pas en le faisant passer par une carafe brita.


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
400
Inscrit le 27 Oct 2016
1644 messages
Blogs
On en a vite fait parlé en modération (parce que t'as mis des noms de shop Johan, ben bravo!), et il en ressort qu'apparemment ça à bien changé, donc mon témoignage précédent est vraiment à prendre avec des turbo pincettes! Je le redis au cas où.

Guy tu saurais décrire ta réaction cheloue ou pas l'envie de le faire? Ca m'intéresse pas mal pour le coup

I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 02 Oct 2018
144 messages
Blogs
Je suis mort le coup du "peintures, rénovations et Cie" lol

Et bien merci pour vos retours, I guess il me reste plus qu'à me faire ma propre expérience et en étant très précautionneux.

Agartha a écrit

On en a vite fait parlé en modération (parce que t'as mis des noms de shop Johan, ben bravo!)

On a plus le droit de mettre le nom avec des ***  ? Si c'est le cas je peux plus edit mon msg, donc si un modo peut le faire svp ...
Il me semblait que l'on avait le droit comme pour les site de RC de le mettre sous la forme d'1 ou 2 lettres et des *** du moment que ça ne permet pas de retrouver le site pour des gens qui ne connaissent pas le nom...

Et au passage (parce que cette question la est peut-être passée inaperçue...) c'est possible de cuisiner du GBL GEL en GHB ?

Dernière modification par Johan89 (07 novembre 2021 à  19:19)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3165 messages
Blogs
En fait j'avais déjà édité wink pour que seules les intiales OU la première et dernière lettre du nom complet apparaissent. Toi tu avais mis les deux, initiales et dernières lettres de chaque parties du nom.

Dernièrement aussi, suite à trop d'abus il s'était dit que les initiales n'étaient plus que pour les rapports de scam ou d'analyse de prods en provenance dudit site. Sinon, c'est pas d'initiales du tout^^
Reputation de ce post
 
No initial sauf pour les scamreport, je note - Johan

Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
6111
Inscrit le 12 Mar 2015
1311 messages
Blogs

Agartha a écrit

Guy tu saurais décrire ta réaction cheloue ou pas l'envie de le faire? Ca m'intéresse pas mal pour le coup

Ouais alors je ne sais pas trop le pourquoi du comment, y'avais pas mal de facteurs confondants. Avec mon GBL, je tapais de la mémantine, dans l'optique de baisser ma tolérance au GBL (ce qui n'as pas marché, surement à cause d'une tolérance aux dissociatifs). Je tapais aussi de la sarcosine (dans l'optique de voir si ça diminuait ma tolérance aux dissociatifs, ce qui n'as pas non plus marché). J'avais une forte tolérance aux dissociatifs aussi, chaque semaine, je prenais 1 ou 2g de ce qui me permettait de passer 24h sans GBL.

Donc bon, j'étais "légèrement" accroché physiquement au GBL (pas depuis des mois en total H24 quoi), j'en profitais pour faire mes petits "tests" avec mémantine et sarcosine pour faire "avancer la science", et je tapais du GBL liquide normal. Je n'avais pas les effets positifs escomptés de mes tests, mais tout était "normal" niveau ressenti, pour un mec qui prend du GBL toutes les 2h. La nuit, je passais au GHB.

J'ai fini ma bouteille de GBL clean et passé au GBL gel du site avec un bodybuilder. J'ai continué la prise de mémantine/sarcosine comme avant. J'ai direct remarqué le goût de merde du GBL en gel, goût qui ne passait pas avec la brita. Au bout de 2/3 jours, j'ai commencé à avoir une espèce de sensation de nausée dans le corps. Comme s'il y avait un truc que mon corps n'arrivais pas à évacuer. J'ai recommandé direct du GBL clean, celui d'avant, mais j'ai continué à taper mon GBL en gel. Au bout du 4ième ou 5ième jour le matin, je me suis senti vraiment malade, y'avais un truc qui clochait, j'en ai parlé à ma copine. Mais c'était chelou parce que quand je tapais, je me sentais mieux sur le moment. Je me suis dit que ça pouvais être le manque ou je ne sais pas quoi. Je l'ai capté qu'après coup, mais en fait l'effet euphorique devait masquer l'intoxication de chaque prise.

Et dans la journée dès que chaque prise se retirait l'effet d'intoxication est devenu de plus en plus forte. Jusqu'à ce que je sois dans ma piaule à avoir des effets que j'arrive toujours pas à décrire, mais comme un déséquilibre ionique, ou je ne sais pas quoi. Impression que j'allais perdre conscience, des spasmes dans mon corps. J'ai noté tout ce que j'avais pris sur un papier, et j'ai essayé de faire illusion pour pas faire flipper ma copine en espérant que ça passe. Et au final c'est passé, là impossible de reprendre ce GBL et ignorer les effets, du coup je me suis enfilé quelques valiums et j'ai attendu qu'arrive le nouveau GBL. Rétrospectivement d'ailleurs d'avoir continué pendant 4 ou 5 jours alors que j'avais clairement senti des effets chelous, c'était totalement inconscient et stupide, mais bon, j'avais pas trop l'esprit clair.

Du coup, je ne peux pas affirmer que c'étais pas un effet chelou de mon mélange à la con mémantine et sarcosine lorsque couplé au GBL. Mais en même temps je faisais ce mélange sans noter de soucis particulier avec le 1er GBL. C'est quand j'ai commencé le GBL gel que c'est parti en couille, en ressentant dès le début un inconfort gastrique qui s'est mué en un truc pas cool du tout après répétition des prises toutes les 2 h pendant 4/5 jours. Après j'ai totalement arrêté GBL gel, mémantine, sarcosine, et repris le GBL clean et je n'ai pas eu de soucis outre bien-sûr l'addiction physique au GBL.

J'imagine que si le produit n'est pas pur à 99.9% pour un produit qui se dose à plusieurs grammes, ça pose directement des graves problèmes pour les consommateurs qui sont dedans et qui s'enfilent 10-15 doses par jour de plusieurs grammes. La quantité en masse de l'impureté, même si elle représente que 0.5% du produit, ça fait direct énorme. Je n'ai jamais ressenti ça avec un autre GBL. Ça a toujours été la dope la plus clean qui soit pour moi (pour ça que c'était ma préférée), sans gueule de bois ni effets secondaires (avant que la dépendance physique n'arrive bien sûr haha).

Dernière modification par guygeorges (07 novembre 2021 à  23:14)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 02 Oct 2018
144 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Agartha a écrit

Guy tu saurais décrire ta réaction cheloue ou pas l'envie de le faire? Ca m'intéresse pas mal pour le coup

Ouais alors je ne sais pas trop le pourquoi du comment, y'avais pas mal de facteurs confondants. Avec mon GBL, je tapais de la mémantine, dans l'optique de baisser ma tolérance au GBL (ce qui n'as pas marché, surement à cause d'une tolérance aux dissociatifs). Je tapais aussi de la sarcosine (dans l'optique de voir si ça diminuait ma tolérance aux dissociatifs, ce qui n'as pas non plus marché). J'avais une forte tolérance aux dissociatifs aussi, chaque semaine, je prenais 1 ou 2g de ce qui me permettait de passer 24h sans GBL.

Donc bon, j'étais "légèrement" accroché physiquement au GBL (pas depuis des mois en total H24 quoi), j'en profitais pour faire mes petits "tests" avec mémantine et sarcosine pour faire "avancer la science", et je tapais du GBL liquide normal. Je n'avais pas les effets positifs escomptés de mes tests, mais tout était "normal" niveau ressenti, pour un mec qui prend du GBL toutes les 2h. La nuit, je passais au GHB.

J'ai fini ma bouteille de GBL clean et passé au GBL gel du site avec un bodybuilder. J'ai continué la prise de mémantine/sarcosine comme avant. J'ai direct remarqué le goût de merde du GBL en gel, goût qui ne passait pas avec la brita. Au bout de 2/3 jours, j'ai commencé à avoir une espèce de sensation de nausée dans le corps. Comme s'il y avait un truc que mon corps n'arrivais pas à évacuer. J'ai recommandé direct du GBL clean, celui d'avant, mais j'ai continué à taper mon GBL en gel. Au bout du 4ième ou 5ième jour le matin, je me suis senti vraiment malade, y'avais un truc qui clochait, j'en ai parlé à ma copine. Mais c'était chelou parce que quand je tapais, je me sentais mieux sur le moment. Je me suis dit que ça pouvais être le manque ou je ne sais pas quoi. Je l'ai capté qu'après coup, mais en fait l'effet euphorique devait masquer l'intoxication de chaque prise.

Et dans la journée dès que chaque prise se retirait l'effet d'intoxication est devenu de plus en plus forte. Jusqu'à ce que je sois dans ma piaule à avoir des effets que j'arrive toujours pas à décrire, mais comme un déséquilibre ionique, ou je ne sais pas quoi. Impression que j'allais perdre conscience, des spasmes dans mon corps. J'ai noté tout ce que j'avais pris sur un papier, et j'ai essayé de faire illusion pour pas faire flipper ma copine en espérant que ça passe. Et au final c'est passé, là impossible de reprendre ce GBL et ignorer les effets, du coup je me suis enfilé quelques valiums et j'ai attendu qu'arrive le nouveau GBL. Rétrospectivement d'ailleurs d'avoir continué pendant 4 ou 5 jours alors que j'avais clairement senti des effets chelous, c'était totalement inconscient et stupide, mais bon, j'avais pas trop l'esprit clair.

Du coup, je ne peux pas affirmer que c'étais pas un effet chelou de mon mélange à la con mémantine et sarcosine lorsque couplé au GBL. Mais en même temps je faisais ce mélange sans noter de soucis particulier avec le 1er GBL. C'est quand j'ai commencé le GBL gel que c'est parti en couille, en ressentant dès le début un inconfort gastrique qui s'est mué en un truc pas cool du tout après répétition des prises toutes les 2 h pendant 4/5 jours. Après j'ai totalement arrêté GBL gel, mémantine, sarcosine, et repris le GBL clean et je n'ai pas eu de soucis outre bien-sûr l'addiction physique au GBL.

J'imagine que si le produit n'est pas pur à 99.9% pour un produit qui se dose à plusieurs grammes, ça pose directement des graves problèmes pour les consommateurs qui sont dedans et qui s'enfilent 10-15 doses par jour de plusieurs grammes. La quantité en masse de l'impureté, même si elle représente que 0.5% du produit, ça fait direct énorme. Je n'ai jamais ressenti ça avec un autre GBL. Ça a toujours été la dope la plus clean qui soit pour moi (pour ça que c'était ma préférée), sans gueule de bois ni effets secondaires (avant que la dépendance physique n'arrive bien sûr haha).

Merci beaucoup pour ce retour!

Lorsque tu consommais le GBL Gel tu le cuisinais au préalable / tu essayais de degager la "forme" gel ou tu le prenais tel quel juste avec filtre carafe brita?

Et sinon depuis tu es arrivé à décrocher physiquement du G qu'il soit BL ou HB ? Je me souviens sur un post que j'avais fait sur la baisse de tolérance via DXM, tu disais expérimenter la mémantine pour te diminuer la tolérance au GBL j'imagine que ça devait coïncider avec cette période la...

Ps: j'avais jamais entendu parler de sarcosine dans le but de downgrade une tolérance aux dissos, ça m'intrigue !

Dernière modification par Johan89 (08 novembre 2021 à  00:31)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3165 messages
Blogs

No initial sauf pour les scamreport, je note - Johan

Ouaip, ça fait encore quelques débats dans l'équipe mais il me semble que c'est ce qui s'était dit à propos des shops (mais pas des markets du dark desquels on peut parler librement, sauf les vendeurs établis sur ces markets qui obéissent aux mêmes règles que les rcshops et autres shops de drogues). Si jamais je me trompe je m'enleverais ton champi vert et referais un message de rectification. C'est pas toujours simple de comprendre certaines règles même pour moi qui suis animatrice lol...
En tout cas tkt, t'as rien fait de vraiment "mal" non plus wink surtout dans la mesure où c'est assez nouveau.

Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2021 à  02:11)


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
6111
Inscrit le 12 Mar 2015
1311 messages
Blogs

Merci beaucoup pour ce retour!

Lorsque tu consommais le GBL Gel tu le cuisinais au préalable / tu essayais de degager la "forme" gel ou tu le prenais tel quel juste avec filtre carafe brita?

Et sinon depuis tu es arrivé à décrocher physiquement du G qu'il soit BL ou HB ? Je me souviens sur un post que j'avais fait sur la baisse de tolérance via DXM, tu disais expérimenter la mémantine pour te diminuer la tolérance au GBL j'imagine que ça devait coïncider avec cette période la...

Ps: j'avais jamais entendu parler de sarcosine dans le but de downgrade une tolérance aux dissos, ça m'intrigue !

Le GBL en gel je l'ai pas cuisiné. Juste dilué un max dans l'eau et après passage en carafe.

Le DXM j'avais testé pour la tolérance au GBL et curieusement ça ne marchais pas du tout, en tout cas pas chez moi. La mémantine avait été salutaire en 2012 ouais, j'ai essayé de récreer la chose l'année dernière. Mais ma tolérance aux dissociatifs à du niquer l'effet positif. Je me suis retrouvé dans la merde et obligé d'arrêter avec valium/tercian/baclofen.

Pour la sarcosine, au mieux ce que j'ai ressenti c'est une plus grande acuité mentale après un abus de dissociatif. Rien d'autre.


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3165 messages
Blogs
Re, du coup pour les intiales on ne peut pas les utiliser pour demander si un site est fiable ou non en effet, j'ai réédité ton message pour que plus rien n'apparaisse, sorry for that hmm
Je remarque que ce n'est pas encore écrit noir sur blanc dans les CGUs ça, faudra qu'on y mette dedans pour éviter ce genre d'erreur wink

xoxo

Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 05 juillet 2020 à  15:24 par Pierre.lutec
  37
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 à  18:33 par LLoigor
  39
[ Forum ] Première fois - Gbl liquide
par thepanic97, dernier post 18 avril 2021 à  23:10 par thepanic97
  4
  [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
3452 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a moins d'1mnCommentaire de Obepsychedelix dans [Cannabis...]
(19 réponses)
 Forum 
Différence avec LSD ?
Il y a 19mnCommentaire de Foxtrot dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Tache bizarre sur un chapeau
Il y a 36mnCommentaire de Foxtrot dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
Il y a 53mnCommentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(15 réponses)
 Forum 
Première fois - IM à moindre risque
Il y a 1hCommentaire de nmdar dans [Kétamine et PCP...]
(2 réponses)
 Forum 
Voyage & étranger - Prescription à 28j méthadone sirop
Il y a 1hCommentaire de kaneda dans [Méthadone...]
(11 réponses)
 Forum 
Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
Il y a 1h
11
Commentaire de Monkey Fred dans [RC dissociatifs...]
(37 réponses)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 1hCommentaire de Ploping dans [Au coin du comptoir.....]
(5 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 15hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 21hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 12:21
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 2h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 15h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 17h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 18h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 19h)

Pied de page des forums