[ Interaction & Mélange ]
Mélange Speed/Heroine possibles interactions ?

#1 
avatar
Mya_54 femme
Nouveau membre France
06 novembre 2021 à  04:26
Hello à tous !

Pour mon tout premier post, j'aurai surtout besoin d'infos, si certain(e)s d'entre vous pouvais m'éclairer un peu ! :)

Cela fait 1 an et quelques mois que je consomme quotidiennement de l'héroine (en sniff) à petite dose.
J'ai une soirée de prévu ce soir et pour l'occasion, j'ai acheter 1g de speed.

Je me demandais si il pouvait exister de potentielles interactions/effets indésirables si je tape de l'héro et du speed au cours de la soirée ?
Pensez-vous que j'aurai un risque d'avoir des nausées ? C'est typiquement le genre de truc qui pourrait gâcher une partie de ma soirée ; j'ai horreur de ça!
Ou pensez-vous qu'il serait plutôt raisonnable que je fasse un choix : SOIT du speed, SOIT de la came ?
Si je dois faire le choix du speed uniquement, y'a t-il un risque d'interaction avec la méthadone ? (petite dose de 10 ou 20mg que je prendrai uniquement pour éviter l'apparition de symptômes de manque durant ma soirée).

Je précise également que je suis fumeuse quotidienne de cannabis (joints) et que je ne bois pas d'alcool.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce post!

Dernière modification par Mya_54 (06 novembre 2021 à  05:10)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
07 novembre 2021 à  08:09

Mya_54 a écrit

Je me demandais si il pouvait exister de potentielles interactions/effets indésirables si je tape de l'héro et du speed au cours de la soirée ?
Pensez-vous que j'aurai un risque d'avoir des nausées ? C'est typiquement le genre de truc qui pourrait gâcher une partie de ma soirée ; j'ai horreur de ça!

Salut
Des interactions pas a ma connaissance. MAIS ces deux produits sont connus pour se masquer l'un l'autre, dans le sens ou tu seras moins "speed" qu'avec du speed seul, et moins "posee" qu'avec de l'hero seule.

Tu ne te sentiras pas piquer du nez meme avec beaucoup d'hero si tu prends suffisamment de speed en parallele.

C'est la que des problemes peuvent se poser, vu que du coup tu auras surement tendance a en prendre plus de l'un et de l'autre... Et si le speed descend avant l'hero, tu peux te manger une bonne grosse OD. (C'est encore plus dangereux avec de la coke vu que sa duree d'action est plus courte que le speed.)

Donc, conseil, prends ta dose habituelle d'hero et ne cherche pas a en consommer plus. Si tu veux prendre du speed, ne force pas non plus les doses.

Et reste RdR bien sur (pailles a usage unique notamment).
++

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Addiction ]
Mélange de speed et de xanax quotidien 
[Dernier message : 21 novembre 2021 par Alice80]

4
[ Interaction & Mélange ]
Speed + heroine risque 
[Dernier message : 19 avril 2016 par Mister No]

14
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS