[ Effets ]
Sensation étrange

#1 
avatar
Laziiz femme
Nouveau membre France
07 novembre 2021 à  21:21
Oyoy tout lmonde ! Alors jconnais psycho actif depuis un bon moment mais premiere fois que jai un compte dessus bref. Jconsommais pas mal de md et de taz a une époque et jme rapelle que apres une conso jusqu’à la prochaine javais des sensations bizarre la premiere fois que ca c’est fait un c’est un bruit que yavais dans une video je regardais mon tel et ce bruit a déclenché jsp comment dire mes yeux on fait droite gauche ultra rapidement comme si mon cerveau avait fait droite gauche aussi et jai eu une sensation assez spéciale dans la tete genre un mini orgasme ou une mini monté et tout ca en même temps ca a même pas duré une microseconde. Ca me le refaisait a chaque bruit que jaime bien et qui on l’habitude de me faire des frissons mais une fois c’était a l’odeur javais parfumé ma chambre et en sentant pareil mon cerveau a lag sensation grave étrange mais plaisante, ca me la fait aussi en rentrant dans ma voiture qui sentait le propre et le neuf bam sensation de chepa quoi, jme suis dit que c’était des brain zaps mais chepa ca pas lair d’être ça. Donc ca me le fait a chaque fois que j’entends un bruit que jaime ou que je sent une odeur que jaime qui est declencheur jme suis dit que javais tellement taper que jai des sorte de micro monter de sérotonine pendant un très cours instant suites a ces déclencheurs. Donnez moi vos avis ou j’espère ne pas être là seul jvous remerze :) je donnerai un peu plus de détails et une meilleure description suite a vos réponses et j’avoue c’est galère a décrire [/[b][b][/b]b]????

Dernière modification par cependant (09 novembre 2021 à  09:55)

Hors ligne

 

#2 
conar homme
Nouveau membre
07 novembre 2021 à  22:12
Salut Laziiz!

Idem comme toi, grosse conso de Md et Stimulant... et je bugue, hurle de plaisirs quand jai des bruits, odeurs, même des souvenirs juste en y repensant  #_# et aussi avec certaines Musiques
Frissons dans la tête, chaleur, pilo rection.. oui mini orgasme cérébral xD..
C'est chaud des fois genre dans un tramway bondé de mondes  .. euh excusez moi madame O_0

Je pourrais pas expliquer pourquoi  par contre mais je te confirme.. nous sommes bizarre LOL

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bad trip ]
Prise de MDMA, sensation étrange ( 
[Dernier message : 19 novembre 2015 par Dyson]

2
[ Descente ]
Sensation étrange due à la md ou la Ké ? 
[Dernier message : 10 juillet 2018 par Apocalymoon]

5
Sensation d'évanouissement 1/2sec  
[Dernier message : 08 janvier 2020 par anonyme 21 bis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS