1) Beaucoup moins pire voire même agréable (anxiolytique, antidépressive), tant que tu n'en abuses pas sur des longues périodes (moi je n'ai commencé à avoir une
descente pénible qu'après des mois de dissos à doses récréatives toutes les semaines).
2) Amha normalement tu devrais avoir une BAISSE de l'anxiété, tant que tu ne montes pas trop haut dans les dosages. Mais sois prudent malgré tout, on est tous différents. Les bads existent aussi, même si je trouve moins fréquents qu'avec les psychédéliques sur moi (beaucoup moins fréquents). Après les dissos c'est très particulier et certains kiffent, d'autres pas du tout. Donc voilà...
3) Je ne sais pas, si c'est bien de la
kétamine et pas un dérivé
RC ça ne dure pas très longutemps, compte deux heures donc juste, commence doucement attends de sentir les effets bien monter genre vingt bonnes minutes, et vois si tu en veux plus ou non en fonction de ce que ça te fait. Faudrait savoir combien de mg à peu près il y a par pointes de clé pour donner une approxiation^^ Et encore, comme tu n'as pas du tout de tolérance voilà quoi...
4) Dans le cas où ce serait un
rc, fais bien un test de sensibilité au début, soit une MINUSCULE quantité pour voir comment tu réagis. De nombreux
RCs dissociatifs sont bien plus puissants que la
kétamine, et durent plus longtemps.
5) Attends-toi évidemment à des effets éminaments différents de ceux de la
MDMA.
6) Je salue tes intiatives
RdR (pas d'
alcool, désinfecter la clé (et ne pas la partager)...)
7) Ca fait beaucoup de réponses pour trois questions mais j'ai pas pu m'empêcher huhu sorry :3
Dernière modification par Morning Glory (10 novembre 2021 à 21:50)