[ Expériences ]
J'ai fumé du cannabis décarboxylé.

Salut

Avant tout voici ma question,
Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.


Hier j'avais un surplus de beuh decarboxylé, j'avais fait des space chocolat et il me restait 0.5g, j'ai donc décidé de faire un petit joint.
Je fume, je fume puis au bout de 10 minutes je finis le joint, pas d'effet notable, puis au bout de 20 minutes je sens une défonce ultra corporel, ca monte encore et la je sens que je suis vraiment vraiment défoncé j'avais les yeux explosé !
Je suis quand même un minimum tolèrent et d'habitude un joint comme ca me défonce normalement j'ai donc trouvé ca étrange.
Y'aurait il un lien avec la decarboxylation ?

Merci d'avance

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

psyloshit_ a écrit

Salut

Avant tout voici ma question,
Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.


Hier j'avais un surplus de beuh decarboxylé, j'avais fait des space chocolat et il me restait 0.5g, j'ai donc décidé de faire un petit joint.
Je fume, je fume puis au bout de 10 minutes je finis le joint, pas d'effet notable, puis au bout de 20 minutes je sens une défonce ultra corporel, ca monte encore et la je sens que je suis vraiment vraiment défoncé j'avais les yeux explosé !
Je suis quand même un minimum tolèrent et d'habitude un joint comme ca me défonce normalement j'ai donc trouvé ca étrange.
Y'aurait il un lien avec la decarboxylation ?

Merci d'avance

Hello
Je vais paraître peut être pour un noob, et pourtant ça fais13 ans que je bedave.
Mais qu’est ce que de la weed decarboxylé?
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

Animavestra990 a écrit

ça fais13 ans que je bedave.
Mais qu’est ce que de la weed decarboxylé?

Ok tu fumes mais si tu manges des fleurs de weed sans cette decarboxylation elle te fera pas grand chose.

Je schématise  , car je ne suis pas un expert, mais pour cuisiner des Space cake par ex ou autre chose,
Il faut chauffé à une température précise car lorsque de la chaleur, est appliquer sur les molécules  THCA elles perdent un groupe carboxyle ( d'où le nom decarboxylé ) et se transforment en THC, qui peut se lier aux récepteurs endocannabinoïdes du cerveau et dans le corps, ce qui donne un effet psychotropes.

Mais également pour le CBDA transformer en CBD et la biodisponibilité est aussi plus importante.

En gros sans ce process, des molécules sont inactives si ont elles sont manger sans cette decarboxylation

Mais j'ai peut être oublié d'autres choses...

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2021 à  23:28)

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Animavestra990 a écrit

ça fais13 ans que je bedave.
Mais qu’est ce que de la weed decarboxylé?

Ok tu fumes mais si tu manges des fleurs de weed sans cette decarboxylation elle te fera pas grand chose.

Je schématise  , car je ne suis pas un expert, mais pour cuisiner des Space cake par ex ou autre chose,
Il faut chauffé à une température précise ( env 200 degrés Celsius ) car lorsque de la chaleur, est appliquer sur les molécules  THCA elles perdent un groupe carboxyle ( d'où le nom decarboxylé ) et se transforment en THC, qui peut se lier aux récepteurs endocannabinoïdes du cerveau et dans le corps, ce qui donne un effet psychotropes.

Mais également pour le CBDA transformer en CBD et la biodisponibilité est aussi plus importante.

En gros sans ce process, des molécules sont inactives si ont elles sont manger sans cette decarboxylation

Mais j'ai peut être oublié d'autres choses...

Merci pour l’info meuh.
Bien à toi

Anima

Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2021 à  16:32)

Hors ligne

 

psyloshit_ a écrit

Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.

Oui les effets vont être différents car l'étape qui suit THCA > THC (décarboxylation), est THC >CBN.
Donc la décarboxylation qui consiste à chauffer sa weed ou son shit à 120°C pendant 35 minutes pour obtenir des cannabinoïdes activés n'est destinée qu'à l'ingestion.

Si tu la fumes, la décarboxylation du cannabis se fait instantanément de par la température du joint ou du vaporisateur. Ce n'est donc pas une bonne idée de fumer du cannabis déjà décarboxylé, les effets seront trop sédatifs et lourds car tu vas inspirer un maximum de THC oxydé, du CBN.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (11 novembre 2021 à  17:09)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sinon pour la weed decarboxylée tu peux simplement la manger comme ça. 0,25g de weed decarboxylée ça me défonce assez bien.
Pas obligé de faire de la pâtisserie
La fois où j'ai mangé 0,5/0,6g ça a été la plus grosse défonce de la vie, c'était beaucoup trop fort.
Après tout dépend de l'état de decarboxylation.

Dernière modification par RawBeefTeK (11 novembre 2021 à  19:30)

Hors ligne

 

filousky a écrit

psyloshit_ a écrit

Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.

Oui les effets vont être différents car l'étape qui suit THCA > THC (décarboxylation), est THC >CBN.
Donc la décarboxylation qui consiste à chauffer sa weed ou son shit à 120°C pendant 35 minutes pour obtenir des cannabinoïdes activés n'est destinée qu'à l'ingestion.

Si tu la fumes, la décarboxylation du cannabis se fait instantanément de par la température du joint ou du vaporisateur. Ce n'est donc pas une bonne idée de fumer du cannabis déjà décarboxylé, les effets seront trop sédatifs et lourds car tu vas inspirer un maximum de THC oxydé, du CBN.

Amicalement

Fil

filousky a écrit

psyloshit_ a écrit

Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.

Oui les effets vont être différents car l'étape qui suit THCA > THC (décarboxylation), est THC >CBN.
Donc la décarboxylation qui consiste à chauffer sa weed ou son shit à 120°C pendant 35 minutes pour obtenir des cannabinoïdes activés n'est destinée qu'à l'ingestion.

Si tu la fumes, la décarboxylation du cannabis se fait instantanément de par la température du joint ou du vaporisateur. Ce n'est donc pas une bonne idée de fumer du cannabis déjà décarboxylé, les effets seront trop sédatifs et lourds car tu vas inspirer un maximum de THC oxydé, du CBN.

Amicalement

Fil

Merci C'est vraiment la réponse que j'attendais je me disais bien que j'étais a un stade supérieur de défonce, en vérité c'est pas si mauvais que ca, j'ai dormis comme une brique.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Sniffer cannabis decarboxylé ? 
[Dernier message : 21 juillet 2021 par marvin rouge]

6
[ Ingérer ]
Décarboxylé ou non pour le cuisiner 
[Dernier message : 08 avril 2021 par LeDoc86]

4
[ Ingérer ]
Comment consommer mon canabis decarboxylé  
[Dernier message : 06 mai 2020 par filousky]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS