TR: jouer de la musique sous LSD

Publié par ,
1462 vues, 3 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Je voulais partager mon trip que j'ai eu hier qui m'a bcp marqué car j'ai pu expérimenter de nouvelles choses. Il sera surrement court, j'ai pas bcp de talents en narration désolé mais je vais faire de mon mieux :)

Au niveau du set:
- maison de campagne de mes parents, je serais accompagné de mon père qui est au courant que je tripperais ce jour là, il sera toute la journée à faire du bricolage pas loin donc en cas de soucis j'ai quelqu'un pas loin
- 1 buvard dosé environ 220ug selon mon dealoss

7h30: réveil - petit dej tranquille et hop j'avale mon buvard. Quand j'en ai la possibilité j'ai tjr trouvé ça sympa de commencer son trip direct après le réveil

Donc je profite de la montée doucement, bref d'intéressant à raconter, je profite de la sonos, je joue aux jeux-vidéo, je me pose, je profite de mon trip en gros.

Puis je décide de jouer au piano. Le piano c'est un Hoffman, avec une qualité de son magnifique et surtout c'est un piano très puissant qui résonne bien. Ca change mon petit piano numérique que j'ai dans mon studio. Concernant mon niveau au piano j'en fait depuis une bonne quinzaine d'année, donc de mémoire j'ai déjà un bon répertoire de morceau à jouer.

Donc déjà premier choc: les touches noires et blanches, elles n'arrêtaient pas de bouger comme si c'était des vagues et surtout avec les déformations visuels elles étaient immenses, mes mains parassait miniscule à côté de ses touches IMMENSES.

Je commence donc à jouer des morceaux simples, j'ai eu besoin d'un long temps d'adaptation au départ, mon trip étant déjà très intense j'avais un peu de mal au début à jouer les notes correctement, puis ça viens avec le temps.
Je commence donc à jouer quelques nocturnes de Chopin, et là...c'était comme si j'étais accompagné de chaques notes, c'était un moment très étrange mais très beau. Mais j'avais l'impression que chaque note était une entité, que le morceau en lui même était une entité et plus j'avançais dans le morceau et plus je sentais la "présence" de ces entités tout autour de moi. J'avais l'impression qu'il y avait toute une force qui m'accompagnait. Quand aux sons mon dieux, je n'avais jamais ressentis ça sous trip, le son était d'une beauté, c'était magnifique, je ressentais le son qui vibrait dans toute la pièce. Et le moindre petit accord me faisait complètement "désorienté", ça m'emmenait très loin au fond de moi même, je m'imaginais dans une forêt, paisible et calme avec juste l'éclairçie de la lune, j'avais littéralement l'impression d'être transporté dans un autre lieu.

Puis je me suis mis à jouer ce morceau de Sam Smith en répétant la boucle au piano et en improvisant dessus en reprenant les mêmes accords. Et j'ai lâcher des larmes, tellement c'était beau, chaleureux mais triste à la fois. Honnêtement c'est assez compliqué à décrire mais c'était comme si chaque note était un ami à moi, et qu'il me soutenait au plus profond de son être. Et plus j'avançais, plus j'avais "d'ami" qui était la tout autour de moi pour me soutenir. Un peu comme Goku qui fait son genkidama lol

Voila c'était mon petit TR d'une expérience qui m'aura bcp marqué en émotion. En tout je ne sais pas j'ai joué cb de temps: j'estime entre 15min et 45min mais franchement sous lsd c'est très dificile à déterminer

Petit bonus: un moment de la journée je voulais aller chercher du pain à la boulangerie...en voiture. J'avais moins de 5min je me suis dit peu de risque que je fasse un accident sur un trajet que je connais bien. Puis je réfléchis à mon trajet, et je me voyais dans la tête prendre la voiture et m'imaginer le PIRE. Je m'imaginais ce scénario dans ma tête, prendre la voiture pour à peine 5min de trajet et faire l'accident qui allait causer la mort d'innocent, je m'imaginais même complètement déboussolé juste après l'accident, indemnes mais les mains plein de sang qui ne son pas les miennes, en me disant que j'aurais la mort d'innocent sur ma conscience et que j'ai gâcher toute mes perspectives d'avenir, tous mes projets. J'ai du bader comme ça pendant 5min puis au final je me suis dit que ça valait pas le coup et je me suis contenté des brioches dans le placard lol
Mais sur le moment ç'a m'avait terrifié rien que d'imaginer ça. Donc tous les cas ça me conforte tjr dans l'idée de  prendre le volant en étant complètement sobre.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Chouette TR. As tu enregistré?

Oui jouer de la musique sous psychédélique est curieux. Je le fait souvent. A chaque fois même. Les touches du piano bouge beaucoup, les cordes des instruments a cordes aussi. Je perds souvent les notions d’harmonie et improvise plus de manière polaire, c’est à dire, avec une ou plusieurs notes come pôle principal, auquel je m’éloigne et reviens. Je suis plus obsédé par le son aussi, plus que par le motif (le contraire de ce que je fait au quotidien dans la musique). En jouant pour les autres et en l’enregistrant j’ai pu constater que ce que je joue n’ai pas du tout degeu. J’aimerais tellement faire le musicien sur mon instrument principal (pas piano) lors des cérémonies ayahuasca ou autre en tant que musiciens, mais je n’ai jamais trouvé de bon contact pour cela (si un shaman voudrais ne contacter…?). Je l’ai fait une fois dans une fête ou tout le monde y compris moi même était en candy flip et c’était magique, mais ça c’était dans une vie passée au states. Sinon, un vrai concert sous L, j’ai essayé une fois en descente (heure 7?) et c’était catastrophique. Jouer de la musique préconçu qui avait un début et une fin, avec des notes spécifiques, devant les yeux (et oreilles) des autres, ça m’a vraiment stressé.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ah oui et t’avais raison de ne pas conduire!!!! Heureusement tu as une bonne imagination qui t’as prévenu.

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Pas mal ton TR l'ami ! Pas besoin de talent en narration ni quoi que ce soit, ce qui compte c'est le partage ! smile
J'ai jouer de la gratte sous L aussi c'est vraiment très curieux et sympa, on a envie d'essayer pleins de choses et on ne se ferme pas l'esprit. On continue peu importe comment ça sonne, et ça c'est cool ahah wink.
T'as bien fait de pas prendre ton auto on sait jamais ^^.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vision de la musique sous LSD
par Tadalafellas, dernier post 31 août 2020 par Nitupzar
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD et musique
par HTTPS//, dernier post 26 janvier 2022 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique et lsd
par clokatslo, dernier post 10 févier 2019 par CoachMigui
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums