[ Effets ]
Butane, pas les effets attendus

Salut à tous,

alors c'est mon premier post depuis longtemps ( j'avais perdu l'accès à mon compte ) donc si ma manière d'écrire/ de raconter ne conviens pas dites le moi ! :)

Alors en gros j'prends souvent du butane avec du cannabis ou de l'alcool ou les deux, j'en ai aussi pris tout seul
Aussi je m'attendais à des CEV super fortes avec des hallucinations visuelles modérées comme racontée dans les TR de l'apothicaire ( salut a toi si tu passes par là salut ) et d'autres.

Quand j'ai testé j'étais un peu déçu sad les effets que j'ai ressenti étaient : ( dans l'ordre)
- sensation de chaleur dans tt le corps et principalement le visage
- après je sentais que je partais loiiin, j'avais l'impression que ma tête s'envolais, que mon corps flottait, en gros bodyload important mais pas d'hallu les yeux fermés ou ouvert à part des déformations visuelles légères ( lumières plus forte)

Pourtant je force bien sûr la dose de butane et sur la dose de beuh, et ça change pas grand chose, je consomme le butane par un petit bang, c'est à dire que j'en pulverise à l'intérieur pendant 2 secondes, je bloque l'entrée du bang avec ma main pendant 5 secondes et j'aspire

Si quelqu'un aurait une idée, un avis à donner, je suis preneur :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre France
14 novembre 2021 à  00:17
Salut à toi
Pour avoir déjà consommer du butane (bonbonne de gaz à briquet) dans des ballon j'ai n'ait jamais eu d'hallu même en combinaison avec du cannabis pour ma part je te rejoint sur le bodylaod sensation de chaleur et de picotement dans tout le corps on se sens partire loin et aussi comme effet j'ai eu des penser répétitive des truc inexplicable qui tourne en boucle dans la tête une fois redescendu impossible de clairement expliquer c'est penser ou leur signification à part ça je n'est rien noter de plus
Faudrais que j'en rachete du butane c'est sympa le butane je crois que les bonbonne avait 70%butane 30%propane je suis pas sur

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

Salut!
Ouai moi aussi j'ai eu des pensées en boucle genre j'ai eu une CEV d'un steak bleu taillé en forme de puzzle et dans ma tête je répétais le mot croc (??? Wtf)

J'utilise aussi des bonbonnes de butane/ propane, des rouges

Toi aussi t'avais l'impression que ces pensées étaient compréhensible, tu les comprenais pendant le trip, c'était un truc de fou mais dès que t'es redevenu sobre tu t'es dit " C'est quoi ce bordel ? "

Dernière modification par Tagrossedaaar (14 novembre 2021 à  00:30)

Hors ligne

 

#4 
avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre France
14 novembre 2021 à  00:34
Les mienne sont rouge aussi c'est peut être les même en tout cas j'ai jamais eu de visuel quel qu'il soit avec du butane mise à part que la lumière semble plus lumineuse et les couleur plus vive sur l'instant. Et oui c'est penser elle semble tellement censé et logique pendant que t'es gazer et une revenue sur terre ça n'a ni queue ni tête

Dernière modification par DSRVPTXR (14 novembre 2021 à  00:36)


I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

Quand tu reviens du trip t'es hébété/ perdu c'est troublant

C'est super frustrant le fait que ça soit aussi cour le rush par contre

Tu as déjà mélangé le butane avec d'autres substances ? Des observations ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre France
14 novembre 2021 à  00:50
Mise à part avec du cannabis et/ou alcool je n'ait jamais mélanger avec autre chose c'est vrai que c'est très frustrant le faite que le rush soit cour on veut absolument y retourner encore et encore comme pour les ballon de proto

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

Ça te fait quoi comme effets avec l'alcool ? Moi j'ai observé une potentialisation du bodyload genre ça crée quelque chose de spécial et j'ai l'impression que le rush de butane est plus long.

Avec le cannabis à fort dosage j'ai eu l'impression que ça à complètement relancé la défonce et j'ai eu des giga fourmillements dans tout les corps méga agréables

Hors ligne

 

Bonjour, pour les curieux je signale le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Première fois ]
TR Butane  
[Dernier message : 19 septembre 2019 par Taima]

2
[ Interaction & Mélange ]
Combinaisons avec le butane 
[Dernier message : 06 janvier 2020 par steampunk]

1
[ Drogue info ]
Besoin d'aide sur le butane éther  
[Dernier message : 14 avril 2019 par Strych9]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS