seresta , oxazepam a usage récréatif

Publié par ,
6094 vues, 8 réponses
avatar
froggytrips femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
1 message
cc, on a vu plusieurs discussions là dessus mais on les trouve pas très pertinentes..
on lu sur un forum que les seresta étaient pas hard voire pas récréatifs du tout mais on s’ennuyait alors on a voulu tester... on pèse 45 et 55 kilos environ et on en a pris 3 de 10mg chacun et on se sentait très euphoriques et anesthésiés, une de nous a black-out total lol
ces effets nous ont fortement rappelé le xanax et nos trips étaient super chill et fun
par contre si vous êtes habitués aux trips je pense que le seresta vous fera aucun effet
voilà juste pour éclairer des youngsters qui s’ennuient comme nous ! big_smile

Dernière modification par froggytrips (14 novembre 2021 à  14:49)


have a safe trip :3 ❤️

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Quand tu dis que tu trouves les discussions par rapport aux anxiolytiques et leurs effets " récréatifs " ( enfin je suppose que c'est de ça que tu parles ? ) pas pertinentes...c'est à dire ?

Je te pose la question parce que je connais perso le xanax et le valium en BZD, et c'est tout, le côté anesthésiant, c'est le but premier il me semble, en général, de ce genre de médocs ( contrer l'anxiété, détendre...). Par contre pour le côté purement " récréatif ", à chacun son ressenti, mais j'avoue que je ne vois pas le délire, après j'ai jamais gobé une plaquette non plus, je l'utilise uniquement à but thérapeutique et ce de manière ponctuelle...

C'est surtout qu'une surdose peut vite arriver et il y a tellement de produits plus " funs ", que prendre un risque potentiel avec ce genre de molécules dans le but de s'amuser, j'ai du mal à comprendre...Le black-out, pas cool en vrai, ce n'est pas forcément bon signe et et le résultat d'un " bon trip "...

Bref, pas de prise de tête, mais j'aimerais comprendre, pour la " pertinence " de l'échange...

Bonne journée à vous...

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Le seresta est loin d’être une benzo récréatif,après c’est mon avis.
Pareil j’étais à 200mg tout les jours fut un temps,à par de la fatigue et un effets anxiolytique rien de plus.
Je dirais même que c’est une des benzo les moins intéressantes niveau récréatif.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

Le seresta est loin d’être une benzo récréatif,après c’est mon avis.
Pareil j’étais à 200mg tout les jours fut un temps,à par de la fatigue et un effets anxiolytique rien de plus.
Je dirais même que c’est une des benzo les moins intéressantes niveau récréatif.

Tu citerais quel benzo en tant que récréatif? Je ne trouve pas ça très récréatif, ca appaise et voila


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

Le seresta est loin d’être une benzo récréatif,après c’est mon avis.
Pareil j’étais à 200mg tout les jours fut un temps,à par de la fatigue et un effets anxiolytique rien de plus.
Je dirais même que c’est une des benzo les moins intéressantes niveau récréatif.

Tu citerais quel benzo en tant que récréatif? Je ne trouve pas ça très récréatif, ca appaise et voila


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Zefy a écrit

Animavestra990 a écrit

Le seresta est loin d’être une benzo récréatif,après c’est mon avis.
Pareil j’étais à 200mg tout les jours fut un temps,à par de la fatigue et un effets anxiolytique rien de plus.
Je dirais même que c’est une des benzo les moins intéressantes niveau récréatif.

Tu citerais quel benzo en tant que récréatif? Je ne trouve pas ça très récréatif, ca appaise et voila

Pour moi je dirais que c’est l’etizolam sans hésiter.
Même si c’est pas un benzo a proprement parler, mais agit comme telle,il a aussi un effet euphorisant à plus haute dose.
Le clonazolam pareil.
Le bromazepam est aussi sympathique (alors que beaucoup de personnes n’aiment pas ce benzo).
Actuellement je prends du diazepam 10 mg, ce n’es pas ma benzo préféré mais elle fait très bien le taff contrairement au seresta (oxazepam).
J’imagine tout de même que des personnes y trouve leurs compte avec le seresta,mais pour ma part je trouve que c’est la benzo la moin intéressante de toutes. (Cela ne reste que mon avis personnel)!
Chacun a sa propre vision de récréatif.
Ont est tous différents, et je suis ne suis sûrement pas le seul à penser que des benzo peuvent être récréatif.
Bien à toi.
Anima

Edit : j’ai oublié les z drugs tel le zolpidem qui est pour moi pour le coup très récréatif du aux hallucinations qu’on peux avoir.
Le zopiclone détend plutôt pas mal mais pas grand d’intérêt en terme de drogue récréatif.

Dernière modification par Animavestra990 (14 novembre 2021 à  21:57)

Hors ligne

 

ghostface<3 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2022
1 message
Salut,
je suis tombé sur ce post en cherchant des infos sur la prise de Seresta.
Je vois que certain.e.s d’entre vous trouvent le seresta peu récréatif.
Je ne suis pas un gros gabarit, dans mes périodes de gros mal-être, j’avalais 60mg min de Seresta.
Disons que cela avait un effet complètement anesthésiant sur moi, je me retrouvais k.o sur mon canapé, avec un immense sentiment de sérénité. La douleur mentale est tue, et je peux ne penser plus à rien, donc pas d’émotions en particulier. Et on s’endort en deux sec. Par contre, faut pas avoir d’obligations le lendemain car vous n’entendrez pas le réveil….
Je n’ai jamais essayé de drogue dure, seulement la weed et du coup les benzos en dose supérieure à ce qui m’a été prescrit. Ou l’alcool. Je résiste très mal à l’alcool, mais je peux enchaîner 6 j sans soucis. Pour ce qui est des benzos, c’est probablement ce qui a le plus plus d’effet sur moi. Je ne vous conseille évidemment pas d’en prendre, parce qu’évidemment le sevrage est très difficile, mais je considère que le Seresta reste assez puissant pour certaines personnes.
Excusez-moi si je m’exprime mal ou quoique ce soit, je ne m’y connais pas trop.
Bref, prenez soin de vous. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta à usage récreatif ?
par Antoine C., dernier post 11 janvier 2018 par Mecrupulent
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage oxazepam (seresta)
par dizzer, dernier post 21 juillet 2016 par dizzer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Surdosage de Seresta (Oxazepam)
par Ryuzaki, dernier post 22 juin 2022 par Peter43140
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums