[ Effets ]
Opioïdes, impossible de dormir

Hello ! Que ce soit avec le tramadol(oral), la morphine(sniff) ou encore l'héroïne(sniff) j'ai toujours l'effet sédatif, détendu par contre impossible de s'endormir... Comme si mon cerveau restait en hyperactivité surtout au niveaux des pensées (qui ont souvent aucuns sens d'ailleurs aha)

(Un peu comme avec la mdma pour ce qui connaissent, grave posé dans le lit mais impossible de dormir)

Je suis le seul ?

Merci pour vos réponses : )

Dernière modification par PetitRancor (17 novembre 2021 à  07:31)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
17 novembre 2021 à  09:13
saloute a toi

alors avec le Tramadol ouiii les 1er jours des prisent quand jen consomme l'effets sur la sérotonine m'empêche de dormir mais après 3-4 jours ces bon après je suis sous valium et quétiapine donc cela aide !

pour la pépète quand je consommais "naïvement" la caféine dedans ou alors peut etre l"H en elle même me faisais pas dormir ! comme je disais avec un pote ya quelque années la rabla me tiens ma booste tandis que la C me clou au canapé !! et l'avis était partager souvent .....

alors pour la MD perso je pouvais m'endormir comme un bébé si jetait seul ou soirée trankil hors tawa , festival ou jai l'impression comme pas mal de prods qu'il s'adapte a l'environnement ou on le prend .....

pour la morphine alors la ces soporifique pour ma jai un traitements sken en plus de ma metha et jai remarquer cela ^^ quand je l'utilise différemment(dédicasse a Pierre) smile que en per os .

bien a toi et agréable journée !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Tant que j'ai été dans la période "lune de miel" avec l'héroïne, je me souviens de très nombreuses nuits blanches. Le corps et au repos mais ma tête était remplie de rêve.

Depuis 20 ans, je suis sous TSO méthadone. Aujourd'hui, si jamais je dépasse les 20 mg de la prise du soir (100 le matin et 20 le soir), je ne parviens pas à m'endormir, donc oui sur moi les opiacés n'ont pas d'effet somnifère mais m'empêchent de m'endormir. 

Donc, PetitRancor, tu n'es pas le seul à vivre cela.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Oui ça m'arrive. Mais rarement car c'est quand j'suis tellement défoncé que je narrive pas à prendre sommeil. Et du a ma tolérance c'est rare maintenant d'être défoncé à mort pour moi
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Ok merci pour vos témoignages :)

Hors ligne

 

Idem pour moi mais pour mon cas je consomme surtout du tramadol et vu qu'il a un effet seroto je pense que c'est pire de ce côté la.

Quand je prenais de la codé ca m'avait pas réellement empêcher de dormir, après la période ou je prenais de la codeine je dépassais  pas 100/120 mg, la ou le trama je peux monter a 200/300

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Normal
Peux importe l'opiaces/l'opioide
Moi perso ça m'empêche de dormir, pire que les stimulants
(pratique pr faire 29h de taf ss coup de barre)

Hors ligne

 

Salut,

non tu n'es pas le seul. Moi ça me fait la même : quand je prends de la came, je sais que si je ne m'arrête pas assez tot de consommer je suis bon pour une nuit blanche.

Après, comme disait Fil, vu que là je suis sous traitement codéine, mes médocs ne m'empechent pas de dormir, mais je ne me defonce pas avec, alors à part enlever le manque, je n'ai pas d'effets recréatifs avec.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Yop, pas le seul.
Devenu consommateur régulièrement occasionnel, j ai retrouvé cet effet avec code et morph: pas envie de dormir à dosages récréatifs

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#10 
trolalol homme
Psycho junior
19 novembre 2021 à  18:22
Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que contrairement à ce qu'il se passe avec les stims, la journée post-nuit blanche peut être très agréable: détendu, efficace, tout semble à sa place... Et la nuit suivante, un gros sommeil de bébé (en tout cas pour ma part et surtout au début de ma conso d'opis) :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

trolalol a écrit

Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que contrairement à ce qu'il se passe avec les stims, la journée post-nuit blanche peut être très agréable: détendu, efficace, tout semble à sa place... Et la nuit suivante, un gros sommeil de bébé (en tout cas pour ma part et surtout au début de ma conso d'opis) :)

C'est vrai que la "nuit blanche" sous opis est moins rude, le corps arrive a se reposer je pense, après je suis capable d'arriver a un stade de somnolence mais pas de réel sommeil.


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Les effets des stim, sans les "désagréments"

Hors ligne

 

#13 
trolalol homme
Psycho junior
19 novembre 2021 à  23:14
Et oui, on a tous tendance à oublier facilement que la morphine est aussi un stimulant, et pas seulement un sédatif ou un analgésique! Et c'est bien tout ce qui en fait son charme et sa force (d'après moi en tout cas). :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#14 
avatar
Bison homme
Nouveau membre
19 novembre 2021 à  23:23
Bonsoir,

J'ai une consommation occasionnelle d'opioïdes (codéine, morphine, oxycodone) à faibles doses (5-10 mg per os d'oxy, ou dose équivalente pour les autres).

J'ai effectivement remarqué que, bien que légèrement sédaté (malgré les doses car faible tolérance), je ne parviens pas à dormir les soirs ou j'en prends, ou alors je dors très mal.

J'en ai même fait quelques nuits blanches, mais étonnamment pas si fatigantes que ça...

Je ne sais pas si ça aide...

A+

Dernière modification par Bison (19 novembre 2021 à  23:24)

Hors ligne

 

#15 
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
20 novembre 2021 à  10:21
Bonjour, bon reveil a tous sauf ceux comme moi qui n'ont pas dormi a cause de ses maudits Tramadol. Je me sens comme dans du coton, je supporte bien les démangeaisons mais impossible de dormir profondément, je survole mon sommeil ou ne dort pas du tout... Le lendemain la fatigue arrive vers 14h.

Bonne journée a tous

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

C'est exactement ça ! pour moi le tramadol par exemple, j'ai comme un mélange de stimulant (plus concentré, intéressé puis à l'inverse un effet de sédation, yeux qui tombent, myorelaxants avec les gratouilles qui vont avec surtout le nez aha)

PS: C'est quoi "per os" ?

Hors ligne

 

trolalol a écrit

Et la nuit suivante, un gros sommeil de bébé (en tout cas pour ma part et surtout au début de ma conso d'opis)

Oui ça aussi je l'ai remarqué, et pour ce qui me concerne, plus mon corps s'habitue plus le lendemain je suis fatiguée et j'arrive à bien dormir...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Et sinon pour le "per os" Ça signifie quoi ?

Hors ligne

 

#19 
trolalol homme
Psycho junior
20 novembre 2021 à  20:30
par voie orale

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Salut,

" Per os " = " par la bouche ", voie orale quoi...

Bonne soirée

Hors ligne

 

Ok merci bonne nuit :)

Dernière modification par PetitRancor (21 novembre 2021 à  00:25)

Hors ligne

 

Par contre là je reviens de reprendre une trace de 10mg de morphine et ca commence à me gratter de partout sachant que j'ai un moustique qui squatte ma chambre et dans ma couette maintenant, j'ai l'impression de me faire picouse de partout horrible...

Bon bah effectivement il y a bien un moustique qui me tourne autour depuis avant, il a l'air de bien kiffer mon sang imprégnées d'alcool et de morphine, un bon petit trip à 2 pourquoi pas :)

Dernière modification par PetitRancor (21 novembre 2021 à  01:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Flirter avec les opioïdes 
[Dernier message : 08 avril 2022 par J-Cat]

4
[ Santé ]
Les opioides et le métabolisme 
[Dernier message : 22 févier 2019 par ziggy]

1
[ Pharmacologie ]
Opioïdes peut connus  
[Dernier message : 29 août 2022 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS