[ Diphenhydramine ]
Hesitations sur le dph

#1 
Saraa420 femme
Nouveau membre France
21 novembre 2021 à  03:03
Bonjour à tous, c’est mon premier post sur le site, je chercherais des réponses à mes doutes sur le diphenhydramine, j’ai chez moi une boîte de nautamine de 20 comprimés dosés à 90 mg de diphenhydramine chacun, je me renseigne toujours beaucoup avant de prendre une nouvelle drogue et j’avoue que mes recherches sur le dph me font un peu flipper.. Le fait d’être dans un état où tu ne fais pas la différence entre les hallucinations et la réalité, d’avoir beaucoup de chance de faire un bad trip plutôt que de profiter, d’avoir beaucoup d’hallucinations flippantes comme les bonhommes en noir, les araignées, l’homme au chapeau qui sont des choses récurentes que les gens voient.. Sachant que je suis sujette à une dépression et un trouble de la personnalité borderline et que je suis très sensible à tout ce qui est peur du noir, être un peu paranoïaque quand j’entends un petit bruit ou quand je suis seule la nuit je sais pas trop si c’est le bon plan hmm Mais j’ai une grosse expérience avec le lsd sur le long terme et j’ai jamais vraiment fait de bad trip même en ayant des hallucinations un peu creepy (insectes, personnes qui n’étaient pas la en temps normal, visages de personne qui etait avec moi qui se décomposaient, ombres de personnes..) mais je sais que le dph n’est pas un hallucinogène mais un délirant donc le trip sera carrément pas pareil que ça soit mentalement qu’au niveau des hallus. Ducoup voilà voilà j’aimerais bien des conseils pour rendre mon trip un peu plus "safe" ou discuter avec quelqu’un qui est un peu callé sur les deliriants ou le dph, je ne compte pas le prendre seule ça c’est sûr, je ferais sûrement un "update" où je ferais un trip report et je raconterais mon expérience, merci d’avance pour vos réponses :)

Dernière modification par Saraa420 (21 novembre 2021 à  03:05)

Hors ligne

 

#2 
Saraa420 femme
Nouveau membre France
21 novembre 2021 à  03:05
Je voulais dire délirogène au lieu de deliriant je sais pas si c’est une erreur désolée ^^

Hors ligne

 

Bienvenue sur PA

T'as l'air de t'être bien renseigné
Si tu le sent pas alors le fait pas
Avec les deliros on recommandera toujours d'avoir un sitter c'est mieux, d'être dans un endroit familier et sans obligation sociale ou autre
Sinon commence par un faible dosage et augmente petit à petit
Mais t'attends pas un truc agréable, ou a de l'euphorie ou même l'impression d'être défoncé
C'est ça qu'est terrible avec les deliros c'est que t'es dans un état pitoyable alors que tu es persuadé d'être sobre
Et t'attends pas non plus a avoir pleins de souvenirs de l'expérience
Oublie pas de t'hydrater

Dernière modification par TheRealSlimShady (21 novembre 2021 à  04:13)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS