Besoin de vider mon sac

Publié par ,
1380 vues, 11 réponses
Noctua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
8 messages
Blogs
Bonsoir à tous,
Je viens écrire ici ce soir car je sens que je suis vraiment dans une impasse.
Depuis une semaine je n’arrête pas et tout y passe, alcool, C, benzo, propanolol, un truc qui ralenti le cœur quand t’es trop high, cbd, ce soir j’ai tapé un G en trois heures, j’ai du annulé un rendez vous avec un mec super.
Ça fait une semaine que je ne bosse plus. Je dors la journée. Je me réveille je rebois. La nuit je dors pas, je passe de 1G à 2G par jour. Je dépense tout mon fric. Les cures j’en ai fait plusieurs. Je vous passe les détails famille et santé… j’ai passé le we à récupérer de toute cette merde alors que j’étais en we avec mon chéri qui commence sérieusement à en avoir marre. Comme tout mon entourage d’ailleurs. Je suis paumee. Je vais tout perdre. Je ne sais pas si quelqu’un comprend ce que je vis. Mais là je ne peux plus continuer comme ça. Je vais y passer. Merci de m’avoir lue.

Hors ligne

 

Noctua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
8 messages
Blogs
Et voila ça a pas loupé. Comme je ne dors pas je viens de me faire livrer de l’alcool. Je dois impérativement aller bosser demain. J’aurai la gueule en vrac mais j’aurais au moins dormi un peu. Même mal. Je vis un enfer. Profond et interminable. Minable. Tout ça pour quoi ? J’ai pris un G super vite, du coup j’étais total en panique chez moi, en mode traquée, parano, a bloquer devant l’ordi, dans le noir, à sursauter comme une folle, plus rien de raisonnable. Ensuite j’ai dû me calmer avec ce truc là propanolol. J’ai du en bouffer 5 ou 7. Là je me finis à la vodka. Je voudrais que ce soit la dernière fois. Il faut que ce soit la dernière fois.

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
T'es dans un cercle vicieux qui ne fera que tourner sur lui même dans une spirale infernale jusqu'à l'implosion

Tu dois y couper court, quitte à quitter ce qui te met de la pression que tu te sens obligée de fuir, comme ton travail

Hors ligne

 

Noctua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
8 messages
Blogs
Hello,
Merci pour ta réponse, mais sans mon travail, je suis finie. A la rue. Et j’aime mon taff. C’est la drogue qui est plus forte. Et je me sens faible. Alors que lorsque que j’assure je me sens forte. Et c’est toujours à ce moment là que je bousille tout.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Ne t inquiète pas, ça va aller
Une bonne Descente de plus mais demain il fera jour.
Si tu viens poster ici a cette heure c'est qu il y a bien une raison. En tout cas , ne t en veux de rien, tout roule.

Ça va passer , prend soin de toi.

Hors ligne

 

Noctua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
8 messages
Blogs
Merci pour ce message, ça fait du bien de te lire. C’est sûr que tu sais exactement ce que j’endure, merci pour ton aide.
What else ?
F

Hors ligne

 

bandichalo91 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
3 messages
ne tkt pas,n'en reprends pas et ca va aller, et si tu veux discuter je suis la. courage

Hors ligne

 

bandichalo91 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
3 messages
parfois je le retrouve dans la meme situation que toi et savoir qu'on est pas seul ça peut rassurer. et j'en suis sur que au fond tu est une très bonne personne car tu reconnais que quelques choses va pas

Hors ligne

 

bandichalo91 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
3 messages
parfois je le retrouve dans la meme situation que toi et savoir qu'on est pas seul ça peut rassurer. et j'en suis sur que au fond tu est une très bonne personne car tu reconnais que quelques choses va pas

Hors ligne

 

Noctua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
8 messages
Blogs
Salut bandi,
Ton message me fait du bien et pourrait venir de quelqu’un qui me veut du bien. Merci

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Si t'aimes ton taff continue alors
Essaye de comprendre ce qui te mets la pression pour te droguer et essaye de casser ce cercle vicieux en prenant tes distances avec ça au moins un temps

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, Il y a des moments où il faut savoir lâcher prise et se confier à d'autres. Ce peut être ton ami, ta famille,  des professionnels de santé , d'autres...et si possible plusieurs.
A tous dis que tu as besoin d'aide et essaie de te laisser guider plutot que de suivre aveuglément tes cravings.
Il est possible qu'arrêter l'alcool brutalement t'expose à un sevrage (delirium tremens par exemple) donc chercher de l'aide médicale et important si tu veux "bouger".
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bon courage à toi ,
j'espère que ta journée n'a pas été trop difficile et que tu vas reprendre pieds!
tu as déjà la volonté de t'en sortir et tu as conscience de tes problèmes, c'est une très bonne chose
je reste dispo par mp (ou ici) si tu veux parler d'humain à humain,
prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums