problème de confection de la bouteille

Publié par ,
2646 vues, 3 réponses
Matt47 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
1 message
Bonsoir à tous, Je vous écris car je n'arrive pas à me fabriquer une bouteille sans avoir des prises d'air. Celà fait plusieures semaines que je me frustre en perdant une grande quantité de principes actifs a cause des prises d'air.
avez vous des astuces pour bien étanchéiser vos pipes?

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,

Avant de dormir je voulais faire un tout sur PA...
Pour répondre à ta question, Perso je fais un trou avec une cigarette plus petit que ma paille et je la rentre en force ( du calme je parle du la paille mdr)

Après, bien-sûr au niveau de l'aluminium il faut bien le serrer avec un élastique.
Avant de faire les trous et de mettre la cendre j'essaie de tirer pour être sûr de la bonne étanchéité de la bouteille.

Voilà j'espère t'avoir aidé, en même tps ce n'est pas trop compliqué l'ami :)

Biz//pps.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ma méthode : Pâte à fixe ou pâte de Babibel autour de la paille (ou du stylo) si ça fuie à ce niveau, bouteille à goulot moyen, alu maintenu par un élastique, et percé que sur une partie de la surface, trous petits et nombreux faits à l’aiguille (ou épingle à nourrice). Ça fonctionne très bien pour ma part.

Un conseil : teste l’étanchéité avant de fumer ton 1er caillou, ça évite les mauvaises surprises et permet de colmater les fuites.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

J'appuie les deux messages précédents...!

Déjà avec un trou fait à la clope on a bien plus facilement un trou rond et net où mettre le stylo sans trop de fuites (et sinon etancheifier à la patafix decollée d'un mur, ça m'est déjà arrivé wink

Après ça dépend du plastique de ta bouteille, moi je préfère un semi rigide (pas du Perrier, mais plus épais que de la cristalline). Dans un autre pays d'Europe, les dealeurs de coke donnaient une petite bouteille de thé à la pêche à l'achat d'un pochon...au début je me suis dit "hein ?"... Puis en cherchant de quoi faire une pipe...« Ils sont malins...» wink

Sinon tu peux faire un tour en CAARUD ou commander par Safe des pipes spéciales...je trouve que c'est hyper pratique d'avoir sous la main des petites pipes toutes faites pour fumer sans se prendre la tête à monter une bouteille etc...

Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Problème de bouteille et d’aspiration
par Yayaa1234, dernier post 14 mai 2023 par La Chimiste
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Problème quand je fume mon crack a la bouteille
par Consuela33, dernier post 14 décembre 2022 par Makro1312
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer à  la bouteille : problème d'aspiration ? ou mauvaise cendre?
par leah2babi, dernier post 31 mai 2023 par Maryjane2203
  102

Pied de page des forums