Achat oxycodone via Telegram

Bonjour,

Donc voilà j'ai consommé pendant 8 mois divers opioïdes à savoir du fentanyl, de la morphine, un peu de buprénorphine mais majoritairement de l'oxycodone.

Je suis clean depuis mais les effets me manquent (en particulier ceux de l'oxycodone). Ça fait donc un peu plus d'un an que j'en recherche mais rien. Mais récemment en tapant drogue sur Telegram je suis tombé sur des tas de canaux où des vendeurs présentent les produits qu'ils vendent. J'en ai rejoins un (celui qui me donnait le plus confiance) et je m'apprêtais à y commander lorsque je me suis dit : "Prudence ! Cherche des témoignages sur Psychoactif d'abord". Hélas il y en a très peu.

Je me tourne donc vers vous. Pensez vous que c'est une arnaque sachant que le canal a 3000 abonnés et que le vendeur y dispose des images et des vidéos des produits avec son pseudonyme marqué sur papier. J'ai confiance mais j'ai quand même peur de me faire entuber.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
24 novembre 2021 à  21:57
Ba pour moi c'est pas assez safe, même sur le dark tu peux te faire prendre alors télégram... hum. Non perso ce genre de produit c'est dark ou rien. Mais les prix sont affolants. Après du coup, je n'ai jamais essayé télégram pour confirmer, ce n'est que mon intuition perso. Telegram ils peuvent livrer tes coordonnées IP etc tandis que sur le dark en principe, si tu te démerdes correctement, non.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut,

Telegram par défaut c'est pas chiffré...après ça empêche pas qu'il y a des dealeurs qui passent pas Whatsapp (qui même si appartient à Facebook, alors aucune assurance de vie privé quant aux numéros et métadonnées, c'est chiffré an asymétrique) et le téléphone normal (pas sécurisé pour un sous)...

Je crois que surtout faut pas payer en avance avec des systèmes "exotiques"... Si c'est de la livraison avec paiement en main...à part les risque habituels (guet-apen, carotte, etc) ça devrait exclure ceux liés au net...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cependant a écrit

Salut,

Telegram par défaut c'est pas chiffré...après ça empêche pas qu'il y a des dealeurs qui passent pas Whatsapp (qui même si appartient à Facebook, alors aucune assurance de vie privé quant aux numéros et métadonnées, c'est chiffré an asymétrique) et le téléphone normal (pas sécurisé pour un sous)...

Je crois que surtout faut pas payer en avance avec des systèmes "exotiques"... Si c'est de la livraison avec paiement en main...à part les risque habituels (guet-apen, carotte, etc) ça devrait exclure ceux liés au net...

Tu devrais aller sur le dark weeb c’est extrêmement facile d’accès et tu peut avoir le l’oxycodon pour 65e tu a 4 plaquettes de 10 comprimé de 5mg d’oxy.

Édit modération : pas de partage de plan merci!

Dernière modification par Stelli (25 novembre 2021 à  02:56)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
25 novembre 2021 à  03:01
Tu ne risques rien tant que tu n’avances rien. Ne paies jamais d’avance, dans la rue comme sur les réseaux type telegram ou snap. Tu paies à la livraison après avoir pris la peine de vérifier un minimum le produit.

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses :)
Je vais me tourner vers le dark plutôt :)

Hors ligne

 

Maskass5391 a écrit

Merci pour vos réponses :)
Je vais me tourner vers le dark plutôt :)

Ouais, acheter sur Télégram... j'aurais pas tenté après faudrait qu'on trouve un témoignage; tu sais que sur des forums qui ne pratiquent pas la RdR comme Psychoactif tu pourras en trouver. Mais bon, reste plutôt ici :)

Ce que je te recommande, c'est d'aller voir un médecin, de lui dire que t'es accro : y'a des symptomes d'addiction clairs et nets à l'oxy, et de demander un sevrage parce que tu fais des cravings et que tu es prêt à aller acheter illégalement... Pour moi qui était réticent là dessus ça serait un argument valable.
Certains sont ouverts d'esprits, pas d'autres... N'hésite pas à aller voir un autre. Puis un autre. S'il a un DU d'addicto il t'aidera. Je te dis pas qu'il te dira "Vous voulez quoi ?" (même si certains médecins le font, las d'être devenus dealers donc ils préfèrent être cash...) Parce que même le darknet moi... J'ai jamais eu confiance... Mais en tout cas je te conseille de te limiter au pharmaceutique parce que tu sais pas ce que t'achètes sur le darknet... C'est pas safe, c'est illégal. Bref, tourne toi vers les médecins généralistes, addicto, psy, à mon avis plutot que de commander des choses que tu paieras très cher et que tu ne recevras pas.

J'avais regardé les prix sur le plus gros shop d'opi sur le DarkNet : l'oxycodone coûtait un bras plus l'épaule, comme la codéine et l'hydrocodone. C'est des molécules "à la mode".

Mais à mon avis, encore une fois, tu gagnerais à en parler à un professionnel diplômé d'Etat plutôt qu'à un professionnel diplômé de tu ne sais pas quoi... Bon dealer, voleur...

Courage !
Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (25 novembre 2021 à  12:51)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
25 novembre 2021 à  17:15

HouseMD a écrit

Ce que je te recommande, c'est d'aller voir un médecin, de lui dire que t'es accro : y'a des symptomes d'addiction clairs et nets à l'oxy, et de demander un sevrage parce que tu fais des cravings et que tu es prêt à aller acheter illégalement... Pour moi qui était réticent là dessus ça serait un argument valable.
Certains sont ouverts d'esprits, pas d'autres... N'hésite pas à aller voir un autre. Puis un autre. S'il a un DU d'addicto il t'aidera. Je te dis pas qu'il te dira "Vous voulez quoi ?" (même si certains médecins le font, las d'être devenus dealers donc ils préfèrent être cash...) Parce que même le darknet moi... J'ai jamais eu confiance... Mais en tout cas je te conseille de te limiter au pharmaceutique parce que tu sais pas ce que t'achètes sur le darknet... C'est pas safe, c'est illégal. Bref, tourne toi vers les médecins généralistes, addicto, psy, à mon avis plutot que de commander des choses que tu paieras très cher et que tu ne recevras pas.

J'avais regardé les prix sur le plus gros shop d'opi sur le DarkNet : l'oxycodone coûtait un bras plus l'épaule, comme la codéine et l'hydrocodone. C'est des molécules "à la mode".

Mais à mon avis, encore une fois, tu gagnerais à en parler à un professionnel diplômé d'Etat plutôt qu'à un professionnel diplômé de tu ne sais pas quoi... Bon dealer, voleur...

Courage !
Amicalement,
House

D'apres ce que j'ai compris il n'est pas accro, il cherche juste a prendre de l'oxy.
Pour moi conseiller de raconter des craques a un médecin pour avoir de la drogue (c'est-a-dire d'adopter exactement le genre de comportement sur lequel la doxa prohibitionniste se repose pour présenter les ud comme - entre autres - des criminels manipulateurs) n'a pas seulement une probabilité de réussite assez faible (d'apres les médecins que je connais) mais pose également un probleme, a un niveau plus éthique que technique. Je ne parle pas en soi de mentir ni de prendre de la drogue, je fais l'un et l'autre, mais plutot des implications immédiates du fait de baratiner un toubib... Qui fait que précisément quelqu'un qui cherche vraiment de l'aide sincere aupres d'un médecin aura souvent du mal a se faire entendre.

Je sais bien que bcp de gens (y compris non addicts) le font pour se fournir en opis. Je sais aussi que les préjugés ayant la vie dure il est peu probable que le fait qu'une personne s'en abstienne (pour se fournir ailleurs sur le dark ou autre) ait un quelconque effet sur la facon dont sont percus les ud.
C'est pour cette raison que je dis que le fond de la question se situe surtout a un niveau éthique.

Et que ce soit clair je ne reproche rien a celui/celle qui le fait. La prohibition en est la premiere cause et n'en est plus a créer une contradiction pres. Je ne le/la considere pas comme (directement ou éthiquement) coupable de quoi que ce soit.

Mais je ne pense pas qu'inciter a ce genre de pratiques sur un forum de rdr qui s'attache justement a faire changer cet état de fait (de la perception des ud et notamment par les acteurs de la santé) soit (corrigez-moi si nécessaire) en accord avec les engagements dudit forum.

Je suis en revanche tout a fait d'accord avec toi sur le fait de chercher de l'aide, en cas de nécessité, chez un professionnel.

Dernière modification par Mychkine (25 novembre 2021 à  17:22)

Hors ligne

 

Mychkine a écrit

HouseMD a écrit

Ce que je te recommande, c'est d'aller voir un médecin, de lui dire que t'es accro : y'a des symptomes d'addiction clairs et nets à l'oxy, et de demander un sevrage parce que tu fais des cravings et que tu es prêt à aller acheter illégalement... Pour moi qui était réticent là dessus ça serait un argument valable.
Certains sont ouverts d'esprits, pas d'autres... N'hésite pas à aller voir un autre. Puis un autre. S'il a un DU d'addicto il t'aidera. Je te dis pas qu'il te dira "Vous voulez quoi ?" (même si certains médecins le font, las d'être devenus dealers donc ils préfèrent être cash...) Parce que même le darknet moi... J'ai jamais eu confiance... Mais en tout cas je te conseille de te limiter au pharmaceutique parce que tu sais pas ce que t'achètes sur le darknet... C'est pas safe, c'est illégal. Bref, tourne toi vers les médecins généralistes, addicto, psy, à mon avis plutot que de commander des choses que tu paieras très cher et que tu ne recevras pas.

J'avais regardé les prix sur le plus gros shop d'opi sur le DarkNet : l'oxycodone coûtait un bras plus l'épaule, comme la codéine et l'hydrocodone. C'est des molécules "à la mode".

Mais à mon avis, encore une fois, tu gagnerais à en parler à un professionnel diplômé d'Etat plutôt qu'à un professionnel diplômé de tu ne sais pas quoi... Bon dealer, voleur...

Courage !
Amicalement,
House

D'apres ce que j'ai compris il n'est pas accro, il cherche juste a prendre de l'oxy.
Pour moi conseiller de raconter des craques a un médecin pour avoir de la drogue (c'est-a-dire d'adopter exactement le genre de comportement sur lequel la doxa prohibitionniste se repose pour présenter les ud comme - entre autres - des criminels manipulateurs) n'a pas seulement une probabilité de réussite assez faible (d'apres les médecins que je connais) mais pose également un probleme, a un niveau plus éthique que technique. Je ne parle pas en soi de mentir ni de prendre de la drogue, je fais l'un et l'autre, mais plutot des implications immédiates du fait de baratiner un toubib... Qui fait que précisément quelqu'un qui cherche vraiment de l'aide sincere aupres d'un médecin aura souvent du mal a se faire entendre.

Je sais bien que bcp de gens (y compris non addicts) le font pour se fournir en opis. Je sais aussi que les préjugés ayant la vie dure il est peu probable que le fait qu'une personne s'en abstienne (pour se fournir ailleurs sur le dark ou autre) ait un quelconque effet sur la facon dont sont percus les ud.
C'est pour cette raison que je dis que le fond de la question se situe surtout a un niveau éthique.

Et que ce soit clair je ne reproche rien a celui/celle qui le fait. La prohibition en est la premiere cause et n'en est plus a créer une contradiction pres. Je ne le/la considere pas comme (directement ou éthiquement) coupable de quoi que ce soit.

Mais je ne pense pas qu'inciter a ce genre de pratiques sur un forum de rdr qui s'attache justement a faire changer cet état de fait (de la perception des ud et notamment par les acteurs de la santé) soit (corrigez-moi si nécessaire) en accord avec les engagements dudit forum.

Je suis en revanche tout a fait d'accord avec toi sur le fait de chercher de l'aide, en cas de nécessité, chez un professionnel.

RACONTER DES CRACS? Relis mon message s'il te plait.
Je commence par parler de symptomes d'addictions ? C'est mon avis, mais il en a.
Il n'est pas prêt a acheter illégalement ?! Sur le darknet ?

IL A BESOIN D'UN DOCTEUR
Je ne lis pas ton message en entier parce que juste ta première phrase me met hors de moi, je ne conseille jamais aux gens de mentir, RELIS.
Bon bref, relis et refais une réponse, t'es à côté de la plaque. T'as rien compris, ou pas lu...

Pour moi conseiller ce que j'ai conseillé c'est de la RDR (aller voir un médecin), qui comme j'ai dit, ne lui donnera pas ce qu'il veut. Quand je dis essaie un autre c'est pour le niveau empathie face à ça.

Bon allez sérieux j'arrête là, tu me fous dans une colère noire. Conseiller d'aller acheter sur le darknet c'est donc mieux que trouver un bon médecin qui règle ces cravings ????

Non mais sans déconner ce qu'il ne faut lire.

Dans l'intervalle,
House,


Edit ; je signale parce que je veux l'avis de gens qui s'y connaissent en RDR

Edit 2 : désolé je modifie parce que j'étais tellement en colère, je le suis encore, que j'ai oublié des mots, rajouter des mots qui font des contradictions. JE NE CHANGE PAS LA SUBSTANCE DE MON MESSAGE, je le corrige
Amicalement
Courage à tous, même à Miskhine, même s'il faut qu'il lise et comprenne avant de répondre que je suis pas RdR. C'EST MA PREOCUPATION PREMIERE quand je réponds, alors................... Bref tu lui conseille d'acheter au black au lieu d'aller voir un médecin qui pourrait lui filer de quoi soit pas acheter illégalement (pour ça que le subutex est tellement prescrit, PARCE QUE LES MEDECINS REVENT D'UN MONDE SANS DOPE DE RUE!!!!) soit (je pensais plutôt à ça) le mettre sous ttt pour l'aider.
Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (25 novembre 2021 à  20:37)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
25 novembre 2021 à  21:04
Plop on a eu le signalement en effet, dooonc, mon avis:

Je pense que Mychkine a mal compris ton message HouseMD, moi je comprends qu'il conseille à la personne de se sevrer.

Huuum par contre de là à se mettre dans une "colère noire", relax max, il s'est juste trompé hein^^ Ca arrive à tout le monde. Ce n'était pas malveillant de sa part, il a juste mal compris, d'acc?

D'ailleurs penser que les médecins peuvent régler les cravings est selon moi aussi une erreur justement. Il n'y a pas à ma connaissance de traitement du craving comme tu sembles dire dans ton édit2. Je pense qu'un sevrage peut aider pour certaines choses mais pas forcément pour les cravings. Je connais des gens qui en ont toujours après deux ans d'arrêt...
Mes propres addictologues sont démunis face à mes addictions^^ Tu vois...

A la rigueur en effet comme tu dis, si dépendance physique il y a, pousser la porte d'un CSAPA pour mettre en place un programme subutex ou methadone, mais ça signifierait faire une croix sur une partie du high recherché avec les opis, ce que ne semble pas vouloir faire l'OP. Il cherche un moyen à peu près safe de trouver de l'oxy. Et l'oxy s'il est sous blister, en principe pas de problème. Sinon il faudra effectivemment le faire tester dans un CAARUD ou avec des kits colorimétriques et des bandelettes de détection de fentanyl au cas où (en fait, même si c'est sous blister c'est toujours mieux de le faire, 20mg suffisent). Mais ça va c'est pas non plus si dangereux que ça je trouve, faut faire gaffe et ne pas faire confiance aveuglément mais voilà quoi. Ma morphine je l'ai sur le dark et jamais eu de problème pour le moment^^ Si c'est sous blister et qu'il fait tester un échantillon avant toute consommation (surtout contre le fentanyl et dérivés), pour moi c'est bon.

Sinon oui si on veut être les plus RdR possibles, en fait, la seule manière d'annuler les risques c'est de ne pas consommer, mais c'est pas si simple pour plein de monde sinon ce forum n'existerait pas. Et puis, certains ne le veulent tout simplement pas, idem pour tout un tas de raisons spécifiques à la personne.

Du coup se précipiter chez un médecin je sais pas si c'est la meilleure idée ici, peut-être que c'est ce qu'il devrait faire hein, s'il est addict. Mais sinon, peut-être pas. C'est du cas par cas, certains trouvent la chose intéressante et d'autres pas... Perso je suis dans l'addiction à la morphine mais pas physiquement, du coup mes médecins sont un peu bras ballants. Ils ne peuvent pas me conseiller de substitution, pas pour l'instant. Et ne savent pas trop quoi faire d'autre pour m'aider, traiter ma dépression et c'est tout en gros, c'est déjà bien mais c'est tout.

Du coup je dirais, oui vas-y Maskass, SI TU ES MAL AVEC TA CONSO OU QUE TU DÉSIRES LA RÉDUIRE OU LA STOPER, vas voir un addicto pour lui parler de tout ça, parle lui des ttt de substitution, sevrages possibles etc, et voyez ensemble quoi faire, si ce qu'il te proposera est ce qu'il te faut pour l'instant ou pas. Comme ça tu te fais ton propre avis sur ce qui te sera proposé, mais saches que tu as le droit de refuser un traitement s'il ne te convient pas.

Edit: Gardons à l'esprit qu'à Psychoactif, on milite pour que à minima le simple usage soit considéré comme n'étant PAS une maladie. (Personnellement je considère l'addiction problématique comme, techniquement et par définition, une maladie mais ce n'est même pas le cas de tout le monde ici il me semble. Mais le simple usage, non. Pas une maladie, et donc pas nécessaireent besoin de médecin ou de psychologue, à voir au cas par cas. Les techniques de TCC (thérapie cognitivo-comportementale) peuvent parfois aider à baisser les dosages ou arrêter une conso, mieux supporter les cravings avec la méditation de pleine conscience, mais certaines personnes en ont besoin, d'autres pas.)

Dernière modification par Morning Glory (25 novembre 2021 à  21:36)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
25 novembre 2021 à  21:49

HouseMD a écrit

RACONTER DES CRACS? Relis mon message s'il te plait.
Je commence par parler de symptomes d'addictions ? C'est mon avis, mais il en a.
Il n'est pas prêt a acheter illégalement ?! Sur le darknet ?

IL A BESOIN D'UN DOCTEUR
Je ne lis pas ton message en entier parce que juste ta première phrase me met hors de moi, je ne conseille jamais aux gens de mentir, RELIS.
Bon bref, relis et refais une réponse, t'es à côté de la plaque. T'as rien compris, ou pas lu...

Pour moi conseiller ce que j'ai conseillé c'est de la RDR (aller voir un médecin), qui comme j'ai dit, ne lui donnera pas ce qu'il veut. Quand je dis essaie un autre c'est pour le niveau empathie face à ça.

Bon allez sérieux j'arrête là, tu me fous dans une colère noire. Conseiller d'aller acheter sur le darknet c'est donc mieux que trouver un bon médecin qui règle ces cravings ????

Non mais sans déconner ce qu'il ne faut lire.

Dans l'intervalle,
House,


Edit ; je signale parce que je veux l'avis de gens qui s'y connaissent en RDR

Edit 2 : désolé je modifie parce que j'étais tellement en colère, je le suis encore, que j'ai oublié des mots, rajouter des mots qui font des contradictions. JE NE CHANGE PAS LA SUBSTANCE DE MON MESSAGE, je le corrige
Amicalement
Courage à tous, même à Miskhine, même s'il faut qu'il lise et comprenne avant de répondre que je suis pas RdR. C'EST MA PREOCUPATION PREMIERE quand je réponds, alors................... Bref tu lui conseille d'acheter au black au lieu d'aller voir un médecin qui pourrait lui filer de quoi soit pas acheter illégalement (pour ça que le subutex est tellement prescrit, PARCE QUE LES MEDECINS REVENT D'UN MONDE SANS DOPE DE RUE!!!!) soit (je pensais plutôt à ça) le mettre sous ttt pour l'aider.
Amicalement,
House

Hola mec calme-toi, déja si tu lui dis de trouver de l'aide chez un médecin s'il est accro évidemment que je suis de ton avis.

Mais vu que Maskass a écrit dans son premier message qu'il est "clean" depuis ses 8 mois sous opis et que ca fait un an qu'il cherche de l'oxy sur le net, pour moi ce n'est pas automatique de penser qu'il soit aujourd'hui addict. (EDIT : j'avais d'abord écrit "logique de penser qu'il n'est plus du tout addict", ce qui est faux, merci de m'avoir corrigé.) On est au moins d'accord sur le fait que mentir a un médecin dans cette situation serait qqc d'indéfendable.

Et donc quand tu dis

d'aller voir un médecin, de lui dire que t'es accro

pour moi du coup vu ce que j'ai écrit plus haut et compris de son message (et cru que tu avais compris comme moi) ca voulait dire "lui conseiller de mentir".

EDIT : sous cet éclairage j'avais donc compris ta phrase "y'a des symptomes d'addiction clairs et nets a l'oxy" comme "Il existe des symptomes d'addiction précis et donc (implicitement) simulables" et non pas comme tu l'entendais "l'OP dans son message présente les symptomes d'une addiction a l'oxy".

Le fait qu'il soit pret a en acheter illégalement ne veut évidemment pas du tout dire qu'il est accro !!!

Mais bref ouais du coup vu ce que t'as répondu c'est clair que j'ai pigé de traviole, du coup jcomprends que tu sois en colere vu que tu veux l'aider (et que je t'accusais de qqc que tu n'as pas voulu dire, vraiment déso pour ca).

Dernière modification par Mychkine (26 novembre 2021 à  13:48)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
25 novembre 2021 à  22:04
Ca y eeest tout s'éclaire, HouseMD pense l'OP accro, lui conseille d'aller le dire à un médecin, à l'inverse Mychkine voyant qu'il n'a pas consommé depuis un an le voit donc PAS accro, et pense en conséquence qu'en lui conseillant d'aller voir un médecin en lui disant "être accro" c'était pour le faire chanter du coup...
Tout colle :) Des petits quiproquos de part et d'autres, ça arrive.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Mychkine a écrit

Mais vu que Maskass a écrit dans son premier message qu'il est "clean" depuis ses 8 mois sous opis et que ca fait un an qu'il cherche de l'oxy sur le net, pour moi c'est logique de penser qu'il n'est pas ou plus du tout addict.

Edit : j'écris les choses plus posément parce que la je ne fais qu'envenimer les choses, et je m'en excuse...

OK... Il cherche de l'oxy alors qu'il a pas consommé depuis 8 mois sur le net mais il n''est plus du addict ? D'accord, d'accord, je comprends notre incompréhension. Parce que nous ne sommes pas d'accord sur le terme addiction. Pour moi ça recherche est de l'addiction, et ce n'est pas péjoratif je n'ai pas touché à l'hydro ou à l'oxy depuis des mois et je suis toujours addict! Je le serai toute ma vie
Pour moi, c'est de l'addiction, et il a plus besoin d'un professionnel de santé que de trouver un bon plan sur internet..
On peut être addict 10 ans après, 30 ans après, et on peut voir un médecin pour ça. J'ai jamais dit qu'ils allaient lui donner de l'oxy... Mais quelque chose pour calmer ces envies...
Ouais bref la gendarmerie a débarqué et elle a pas compris, c'est pas grave, ça arrive et j'aurais pu te corriger pareil si j'avais pas compris drogue-peace. Désolé de m'être emporté mais me dire que je suis pas RdR alors que je parle de trouver un bon (oui j'ai écrit trop vite comme d'hab et j'ai oublié le "bon") médecin, ok... j'avoue ça m'a fait dérailler haha !
Nos avis divergent c'est tout.

Pas grave,
Lis juste plus attentivement la prochaine fois, (je peux pas dire va voir un médecin et dire à côté "il ne te prescrira pas d'oxycodone", désolé pour moi c'est une évidence...)
Et moi de mon côté je t'expliquerai plus calmement, je t'expliquerai que  pour moi une addiction peut être présente sans conso, etc., désolé de pas t'avoir expliqué mon point de vue qui est celui qui est également psychologue. La psycho peut se tromper.  Mais bon après faut comprendre tu me disais que je disais d'aller mentir aux médecins... Pour la prochaine fois, sache que je ne dirai jamais ça... :)
Pas grave, merci Morning Glory pour avoir clarifier la situation, au plaisir de te lire Mychkine drinksdrogue-peace
Amicalement,


Courage Maskass5391, désolé que ton topic ait tourné comme ça. Je te donne toujours le même conseil. Si tu arrives à ne pas consommer depuis 8 mois, c'est quand même assez génial... Donc tu dis que t'as des envies d'oxycodone (comme je peux les comprendre...) mais les médecins peuvent t'aider pour ne pas rechuter dans cette engrenage infernal. Pour ça que je te disais tu cherches tu cherches tu cherches, jusqu'à trouver celui qui va avoir l'empathie nécessaire pour t'aider (comme toi, les médecins n'ont pas tous la même empathie pour chaque patient, ils restent humains. Mais par contre tous essaieront de t'aider. Je te disais juste de trouver celui qui t'aidera vraiment à te sortir cette envie indicible de la tête... (j'ai connu ça très souvent, cette envie sobre...)
Après fais tes choix et tu ne seras pas juger ici pour ça.. C'est l'avantage de PA. suis ton instinct, tu es libre :)

Courage et dis nous ce que tu fais :)
Bien amicalement,
House


dernier edit : EDIT : alors là la notation ! lol NON!!! Absolument pas, un vrai addict peut ne pas chercher pendant 5 ans. Ouvrez des bouquins d'addicto, de médecine, faites des études ou alors étudiez vraiment la situation avant de me mettre des notes négatives sur le post doublon...
Tu me traites de pas "vrai addict" ? J'ai pas trouvé en 1 an!!!  L'addiction, c'est à vie... Bon allez j'arrête de vouloir aider avec des trucs comme ça... Bye bye tout le monde, ça me fait vraiment de la peine sad je verrai ce que pensent les modos de cette notation demain quand même. Et faut pas signer les avis négatifs ? Je croyais, au moins pour pas le faire avec une cagoule et des gants...
Cette histoire m'a fatigué, je vais faire une grande pause de PA, et comme je dis ça me rend triste parce que je voulais aider. Mais apparemment je dis des choses qui méritent une mauvaise notation d'un inconnu... D'accord... Comme j'ai dit j'attends juste l'avis des modos pour savoir si je peux revenir ou si je suis trop... champignon orange.

Dernière modification par HouseMD (26 novembre 2021 à  01:07)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Mychkine a écrit

Mais vu que Maskass a écrit dans son premier message qu'il est "clean" depuis ses 8 mois sous opis et que ca fait un an qu'il cherche de l'oxy sur le net, pour moi c'est logique de penser qu'il n'est pas ou plus du tout addict.

OK... Il cherche de l'oxy depuis 8 mois sur le net mais il n''est plus du addict ? D'accord, d'accord, je comprends notre incompréhension.
Pour moi, c'est de l'addiction, et il a plus besoin d'un professionnel de santé que de trouver un bon plan sur internet mais bon, t'as l'air de t'y connaître en addiction. Ou pas. On peut être addict 10 ans après, 30 ans après, et on peut voir un médecin pour ça. J'ai jamais dit qu'ils allaient lui donner de l'oxy... Mais quelque chose pour calmer ces envies...
Ouais bref la gendarmerie a débarqué et elle a pas compris, c'est pas grave. Désolé de m'être emporté mais me dire que je suis pas RdR alors que je parle de trouver un bon (oui j'ai écrit trop vite comme d'hab et j'ai oublié le "bon") médecin, ok...

Pas grave,
Lis juste plus attentivement la prochaine fois, (je peux pas dire va voir un médecin et dire à côté "il ne te prescrira pas d'oxycodone", désolé pour moi c'est une évidence...)
Et moi de mon côté je t'expliquerai plus calmement, j'écrirai en gros que les médecins seront là pour l'aider pour son addiction, je t'expliquerai qu'une addiction peut être présente sans conso, etc., désolé de pas t'avoir expliqué ça.  Mais bon après faut comprendre tu me disais que je disais d'aller mentir aux médecins... Pour la prochaine fois, sache que je ne dirai jamais ça... :)
Pas grave,

Amicalement,

Édit : j’utilise improprement le terme « addiction » je le reconnais (cf mon dernier post, l’expression « nostalgie des opi » aurait peut-être été moins sujet à polémique


Courage Maskass5391, désolé que ton topic ait tourné comme ça. Je te donne toujours le même conseil. Si tu arrives à ne pas consommer depuis 8 mois, c'est quand même assez génial... Donc tu dis que t'as des envies d'oxycodone (comme je peux les comprendre...) mais les médecins peuvent t'aider pour ne pas rechuter dans cette engrenage infernal. Pour ça que je te disais tu cherches tu cherches tu cherches, jusqu'à trouver celui qui va avoir l'empathie nécessaire pour t'aider (comme toi, les médecins n'ont pas tous la même empathie pour chaque patient, ils restent humains. Mais par contre tous essaieront de t'aider. Je te disais juste de trouver celui qui t'aidera vraiment à te sortir cette envie indicible de la tête... (j'ai connu ça très souvent, cette envie sobre...)
Après fais tes choix et tu ne seras pas juger ici pour ça.. C'est l'avantage de PA. suis ton instinct, tu es libre :)

Courage et dis nous ce que tu fais :)
Bien amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (26 novembre 2021 à  18:21)

Reputation de ce post
 
Un vrai addict aurait trouvé depuis bieeeeeen longtemps en 1 an...

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

D'ailleurs penser que les médecins peuvent régler les cravings est selon moi aussi une erreur justement. Il n'y a pas à ma connaissance de traitement du craving comme tu sembles dire dans ton édit2. Je pense qu'un sevrage peut aider pour certaines choses mais pas forcément pour les cravings. Je connais des gens qui en ont toujours après deux ans d'arrêt...
Mes propres addictologues sont démunis face à mes addictions^^ Tu vois...

Oui les médecins ont beaucoup de mal, mais des molécules peuvent aider maintenant, comme la prégabaline, d'autres agents gabaERGIQUES. Prescripteur avait fait une liste assez complète des molécules qu'ils trouvaient intéressantes pour les troubles addictifs, qui viennent plus ou moins tous de la même partie du cerveau.
Premier truc bête : un craving nous indique souvent que l'on a soif ou faim (je chercherai les sources mais ce sont des bouquins, mais bon, syst de récompense). J'ai traité mes cravings cauchemardesques avec du sucre. Et ça a été plutôt efficace. Je me calmais, et puis ça finissait par passer. Des cravings... C'est ma vie je les connais bien.

Mais plusieurs molécules sont intéressantes, à mon avis, pour traiter les cravings :
Deux antidépresseurs : la tianeptine et la mirtazapine, qui ont (surtout pour la tianeptine (risque de dépendance mais c'est sur ordo sécurisé l'abus est difficile)) un rapport particulier avec les récepteurs opiacés (la tianeptine a peu près la même puissance opiacé que la codéine)
La naltrexone (https://www.academia.edu/12846619/P_6_0 … altrexone)
Le cortisol (https://francais.medscape.com/voirarticle/3601681) (je sais pas pourquoi on y a pas pensé avant vu que c'est un des principaux problèmes)*
Désolé je compléterai la liste mais vraiment beaucoup de substances sont testées. Si Prescripteur passe par là :)
Bcp de substances sont traitées mais certains patients (like me) souffriront de craving toutes leur vie malgré toute l'aide des médecins et des avancées médicales... hmm Donc d'accord avec toi.

Après je partais dans mon edit 2 qu'une problématique différente pouvait déclencher ces cravings... Donc pour moi le mieux restait d'aller voir un toubib, mais j'ai apparemment tort,

Amicalement,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

EN FAIT VOS CONSEILS SONT GENIAUX !

J'suis sous bupré depuis quelques mois, mais par bonheur je travaille tellement que je l'ai pas pris depuis bientôt 48h. Vous avez raison, vaut mieux diriger les gens vers la drogue. J'ai perdu quelqu'un de très cher aujourd'hui, et vous avez fini de me convaincre que j'étais taré de conseiller plutôt l'inverse que de lui conseiller de reprendre. Donc on s'envoit 3 premiers oxy 80mg (facile à trouver, ils étaient cachés, une dizaine de boites d'oxy 80 et 120 smak) avec du flunitrazolam, du midazolam (suisse, Dormicum vape), et 4mg de flu-xanax. Dans un canapé gigantesque et qu'on veut pas quitter, surtout sous dope) devant des films d'actions à la con. Je prépare déjà les redrops. J'en ai marre. J'me ferai une session DHC demain matin et je compare au Dilaudil (j'en ai qu'une dizaine de boites vu le prix....). Je vous ferai un comparatif dab

Édit : NUL!!! Mais j’ai été sauvé par un ami médecin ! Pas de rechute smiledésolé pour l'ineptie du post...

Dernière modification par HouseMD (26 novembre 2021 à  20:25)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

#17 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 novembre 2021 à  09:24
Tu comprends pas. Si tu décourageais l'usage de la même manière pour l'alcool tu te retrouverais à voir des alcooliques partout. Et pourtant on peut boire de l'alcool jusqu'à un certain point sans être alcoolique !
Dire à tout le monde arrêtez la drogue ne reprenez pas, c'est un peu aller dans le sens de la stigmatisation ambiante, genre tu consommes t'as donc forcément un problème avec cette conso.
Donc pour moi, le but de PA n'est ni d'encourager ni de décourager l'usage. C'est de faire de la RdR sur cet usage.

Si ta bupré te convient c'est super, restes-y. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. On ne peut pas faire de généralité d'un cas spécifique / personnel.



Sinon j'ai testé la naltrexone et bof bof... Malheureusement pas grand chose sur mon addiction aux poppys. Juste la peur d'en reprendre par dessus de peur d'avoir un sevrage précipité voilà^^' Je reessayerais un de ces quatre. C'est vrai que je suis qu'à des microdoses j'avoue.

Dernière modification par Morning Glory (26 novembre 2021 à  10:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#18 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 novembre 2021 à  12:57
Re, sorry double post.

Après relecture, je ne dis pas qu'il faut prendre des drogues récréatives à la place des substituts, objectivement je pense aussi que c'est mieux d'avoir un substitut et d'être stable que de prendre des drogues pour planer et d'être instable! On est tout à fait d'accord là dessus. Je dis que tout le monde n'est pas prêt à ça. Et que certaines personnes arrivent à être stables avec leur conso. C'est pas mon cas, c'est pas le tiens, mais ça existe!

La personne qui a posté le thread n'a pas besoin de bupré contrairement à toi (il faut croire, d'après ce que tu dis, j'ai du mal à savoir si c'est juste de l'ironie ou si tu dis une part de sérieux/vérité. Si tu es à la bupré ne reprends pas d'oxy, si tu as trouvé un équilibre avec la bupré il serait effectivement dommage de le perdre!). Peut-être qu'elle aurait besoin d'autre chose pour couper les cravings d'accord mais ce n'est pas à nous d'en décider. C'est à elle de savoir ce qu'elle veut, après on peut lui dire les risques: attention, une addiction ça peut être à vie, et avec les opis ça peut devenir physique ce qui provoque un sevrage particulièrement douloureux, tellement que certaines personnes disent préférer mourir que le revivre.

(D'ailleurs, je vais moi-même mettre mes opis sous clé minutée ma décision est prise, j'ai trop peur qu'une chirurgie à venir fasse trop mal et qu'on ne me donne pas assez d'antidouleurs, soit parce que je ne les aurais pas prévenus, soit parce qu'ils auront peur que je devienne encore plus accro. Donc faut que je me sépare de mes opis.)

Mais on ne peut pas décider à sa place et si la personne veut de l'oxy elle en cherchera quoi qu'on fasse, donc autant ne pas la laisser s'orienter sur un télégram potentiellement foireux. C'est tout, c'est ça la RdR, c'est frustrant je sais mais on ne peut pas faire les choses à la place des autres, des gens qui veulent se droguer il y en aura toujours, on doit les accompagner où qu'ils en soient dans leur parcours. C'est eux qui ont la main sur leur vie. Hors la personne là n'est pas arrivée en mode "help aidez-moi à me sortir d'une addiction" mais en mode "help aidez-moi à ne pas me faire arnaquer"... Tu vois le truc? Elle n'en est pas au même point que toi... sad

Dernière modification par Morning Glory (26 novembre 2021 à  13:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#19 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
26 novembre 2021 à  13:46

HouseMD a écrit

Mychkine a écrit

Mais vu que Maskass a écrit dans son premier message qu'il est "clean" depuis ses 8 mois sous opis et que ca fait un an qu'il cherche de l'oxy sur le net, pour moi c'est logique de penser qu'il n'est pas ou plus du tout addict.

Edit : j'écris les choses plus posément parce que la je ne fais qu'envenimer les choses, et je m'en excuse...

OK... Il cherche de l'oxy alors qu'il a pas consommé depuis 8 mois sur le net mais il n''est plus du addict ? D'accord, d'accord, je comprends notre incompréhension. Parce que nous ne sommes pas d'accord sur le terme addiction. Pour moi ça recherche est de l'addiction, et ce n'est pas péjoratif je n'ai pas touché à l'hydro ou à l'oxy depuis des mois et je suis toujours addict! Je le serai toute ma vie
Pour moi, c'est de l'addiction, et il a plus besoin d'un professionnel de santé que de trouver un bon plan sur internet..
On peut être addict 10 ans après, 30 ans après, et on peut voir un médecin pour ça. J'ai jamais dit qu'ils allaient lui donner de l'oxy... Mais quelque chose pour calmer ces envies...
Ouais bref la gendarmerie a débarqué et elle a pas compris, c'est pas grave, ça arrive et j'aurais pu te corriger pareil si j'avais pas compris drogue-peace. Désolé de m'être emporté mais me dire que je suis pas RdR alors que je parle de trouver un bon (oui j'ai écrit trop vite comme d'hab et j'ai oublié le "bon") médecin, ok... j'avoue ça m'a fait dérailler haha !
Nos avis divergent c'est tout.

Pas grave,
Lis juste plus attentivement la prochaine fois, (je peux pas dire va voir un médecin et dire à côté "il ne te prescrira pas d'oxycodone", désolé pour moi c'est une évidence...)
Et moi de mon côté je t'expliquerai plus calmement, je t'expliquerai que  pour moi une addiction peut être présente sans conso, etc., désolé de pas t'avoir expliqué mon point de vue qui est celui qui est également psychologue. La psycho peut se tromper.  Mais bon après faut comprendre tu me disais que je disais d'aller mentir aux médecins... Pour la prochaine fois, sache que je ne dirai jamais ça... :)
Pas grave, merci Morning Glory pour avoir clarifier la situation, au plaisir de te lire Mychkine drinksdrogue-peace
Amicalement,


Courage Maskass5391, désolé que ton topic ait tourné comme ça. Je te donne toujours le même conseil. Si tu arrives à ne pas consommer depuis 8 mois, c'est quand même assez génial... Donc tu dis que t'as des envies d'oxycodone (comme je peux les comprendre...) mais les médecins peuvent t'aider pour ne pas rechuter dans cette engrenage infernal. Pour ça que je te disais tu cherches tu cherches tu cherches, jusqu'à trouver celui qui va avoir l'empathie nécessaire pour t'aider (comme toi, les médecins n'ont pas tous la même empathie pour chaque patient, ils restent humains. Mais par contre tous essaieront de t'aider. Je te disais juste de trouver celui qui t'aidera vraiment à te sortir cette envie indicible de la tête... (j'ai connu ça très souvent, cette envie sobre...)
Après fais tes choix et tu ne seras pas juger ici pour ça.. C'est l'avantage de PA. suis ton instinct, tu es libre :)

Courage et dis nous ce que tu fais :)
Bien amicalement,
House

Salut
Pour commencer merci d'avoir pris le temps de rédiger une réponse a froid.
drogue-peace

C'est vrai que j'ai sauté un peu vite aux conclusions en affirmant que l'addiction n'étais pas la, j'aurais du etre plus nuancé et je m'en excuse. Si elle était la il y a effectivement un gros risque qu'elle le soit encore ou revienne, c'est une connerie de ma part.

Le truc c'est que je ne suis pas sur qu'il y en avait une en premier lieu (8 mois de conso ok mais a quelle fréquence/quelles doses ?) et vu que Maskass n'est pas revenu pour clarifier entretemps j'ai toujours du mal a conclure dans un sens comme dans l'autre. Il n'a pas parlé de cravings incontrolables par ex... Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que rechercher le produit est toujours synonyme d'addiction... Tout dépend d'avec quelle énergie et acharnement on se lance dans la recherche. Bref on n'est pas d'accord la-dessus, et en l'absence de l'OP je trouve peu utile de continuer a spéculer sur sa situation drogue-peace

J'ai déja eu des consos de 10 jours d'oxy/héro quoditienne. J'ai pu arreter sans problemes, c'est une durée assez courte comparée a celle évoquée mais je me dis qu'en me limitant a une ou deux prise/semaine par exemple j'aurais pu gérer sur un laps de temps plus long... Et j'ai vu des temoignages allant dans ce sens sur PA.

Mais peut-etre que je me trompe (et pas trop envie d'essayer pour vérifier).
En ce moment c'est surtout la codéine a laquelle j'essaie de faire attention.

Je n'ai nulle part conseillé d'en acheter, je n'avais fait que (sur/mal)réagir a ton message (je comprends que ca ne t'ait pas plu du tout, je te presente mes excuses pour ca) qui m'avait interpellé.

Apres si ton expérience perso te permet d'avoir un avis plus tranché sur la question avec le peu d'information disponible, c'est sympa d'en avoir fait part. C'est dur (pour moi) de bien cerner ce genre de situation complexe.



Amicalement

Hors ligne

 

Salut à tous !

Je crois avoir lu l'intégralité de votre débat et c'est pourquoi je vous propose une petite clarification.

Petite clarification :

Je suis sevré et très content de ma situation actuelle. Si je recherche de l'oxy c'est par nostalgie d'une époque passée. Je compte en reprendre une seule fois car sinon je sais que je risque un sevrage et j'ai été traumatisé par les précédents alors je suis très prudent de ce côté là rassurez vous.

Je ne prendrais jamais de buprénorphine car je n'en vois honnêtement pas l'intérêt dans ma situation. Quel intérêt de m'ajouter cette addiction en sachant que j'en ai chié pour arrêter ces trucs, surtout que je ne consomme plus en fait et que je suis très heureux actuellement. En plus je vois mal en quoi la buprénorphine empêche les cravings. Si on peut appeler ma situation un craving (je pourrais très bien continuer ma vie sans cette unique session d'oxy). Bref la balance bénéfices risques de l'instauration d'un traitement à la buprénorphine est mauvaise dans mon cas je pense (d'ailleurs mon psy est d'accord sur ce point).

Autre nouvelle : j'ai trouvé qqn qui vend de l'oxycodone et remet en mains propres (paiement mains propres également). Ce sont des Oxynorm ou oxycontin neufs (sous blisters) donc pas de soucis sur la provenance.

Je crois avoir tout clarifié mais si j'ai oublié quelques trucs n'hésitez pas à poser des questions. Mon cas est très spécial : sans rentrer dans les détails j'ai eu accès à de véritables stocks d'opioïdes dans mon garage car mon père possède une pharmacie. J'ai commencé à consommer à 16 ans et fait mon sevrage à 17. C'est pourquoi le psy qui m'a vu a toujours voulu éviter la buprénorphine. J'en ai 18 aujourd'hui et plus en forme que jamais et je ne le remercierai jamais assez de ne pas m'avoir mis sous buprénorphine.

Courage à tout ceux qui passent par l'addiction aux opioïdes, on s'en sort je vous le dis et j'en suis la preuve. J'étais à 200 mg d'oxycodone par jour couplé à du fentanyl à mon pic. (Je comprends que toutes les situations ne sont pas comparables tout comme les individus mais si je peux redonner espoir à ceux qui veulent arrêter... ou continuer d'ailleurs wink )Et aujourd'hui je suis complètement clean et très heureux. Il faut laisser faire le temps et tout rentrera dans l'ordre un jour...  Courage mes amis !

Amicalement trompette

Édit : quand je disais que je recherchais de l'oxy depuis 1 an j'abusais un petit peu. Je sais même pas si le terme recherche est approprié. Disons que je me suis renseigné sur les façons d'en obtenir sans jamais avoir la volonté ni le courage d'en acheter jusqu'à aujourd'hui

Dernière modification par Maskass5391 (26 novembre 2021 à  15:41)

Hors ligne

 

#21 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 novembre 2021 à  15:42

Maskass5391 a écrit

Alors double ATTENTION:

1) Prends des doses FAIBLES, ta tolérance est retombée depuis ton sevrage et reprendre une dose qui ne te faisait rien dans le temps peut te TUER aujourd'hui!!! Vas-y très très progressivement!

2) Parfois la prise d'une seule fois peut redéclencher une addiction éteinte. Car le cerveau garde en "mémoire" ce fonctionnement. Si tu sais où te procurer l'oxy, le risque est qu'une fois la première et supposée dernière défonce effectuée tu recommences à en acheter... plus que prévu.

Fais (très) attention à toi.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Maskass5391 a écrit

Alors double ATTENTION:

1) Prends des doses FAIBLES, ta tolérance est retombée depuis ton sevrage et reprendre une dose qui ne te faisait rien dans le temps peut te TUER aujourd'hui!!! Vas-y très très progressivement!

2) Parfois la prise d'une seule fois peut redéclencher une addiction éteinte. Car le cerveau garde en "mémoire" ce fonctionnement. Si tu sais où te procurer l'oxy, le risque est qu'une fois la première et supposée dernière défonce effectuée tu recommences à en acheter... plus que prévu.

Fais (très) attention à toi.

Oui je compte prendre les mêmes doses que quand j'ai commencé soit 10 mg par 10 mg. Et ne t'inquiètes pas pour moi pour l'addiction je suis traumatisé par le sevrage. De plus le gars est à Paris et moi à Metz. Je dois donc prendre le train pour aller chercher l'oxy. Donc le risque que je tombe dans l'addiction est tout de même faible. En plus je compte lui prendre qu'une plaquette de 14×5 mg. Donc maximum 2 sessions (je compte en faire qu'une et donner le reste à des amis)

Dernière modification par Maskass5391 (26 novembre 2021 à  15:51)

Hors ligne

 

Maskass5391 a écrit

Morning Glory a écrit

Alors double ATTENTION:

1) Prends des doses FAIBLES, ta tolérance est retombée depuis ton sevrage et reprendre une dose qui ne te faisait rien dans le temps peut te TUER aujourd'hui!!! Vas-y très très progressivement!

2) Parfois la prise d'une seule fois peut redéclencher une addiction éteinte. Car le cerveau garde en "mémoire" ce fonctionnement. Si tu sais où te procurer l'oxy, le risque est qu'une fois la première et supposée dernière défonce effectuée tu recommences à en acheter... plus que prévu.

Fais (très) attention à toi.

Oui je compte prendre les mêmes doses que quand j'ai commencé soit 10 mg par 10 mg. Et ne t'inquiètes pas pour moi pour l'addiction je suis traumatisé par le sevrage. De plus le gars est à Paris et moi à Metz. Je dois donc prendre le train pour aller chercher l'oxy. Donc le risque que je tombe dans l'addiction est tout de même faible. En plus je compte lui prendre qu'une plaquette de 14×5 mg. Donc maximum 2 sessions (je compte en faire qu'une et donner le reste à des amis)

Super !! Je te présente mes excuses pour avoir parlé d’addiction au sens médical du terme, je parlais justement de la « nostalgie » des opiacés qui ne part que très difficilement, sinon jamais hmm J’utilise vulgairement et de manière impropre le terme d’ « addiction » même pour un utilisateur qui rêve de se replonger dans une substance
Mais tu as l’air déterminé à cadrer ta conso (j’avoue n’avoir jamais réussi) et c’est très bbien.
Super également pour les prods de qualité pharma :)

Fais attention à toi et garde bien cette logique de conso occasionnelle et contrôlée :) et n’hésite pas à parler aux gens de PA si tu sens que ça dérape, il n’y aurait aucune honte.

Bon courage,
Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (26 novembre 2021 à  18:13)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

HouseMD a écrit

Maskass5391 a écrit


Oui je compte prendre les mêmes doses que quand j'ai commencé soit 10 mg par 10 mg. Et ne t'inquiètes pas pour moi pour l'addiction je suis traumatisé par le sevrage. De plus le gars est à Paris et moi à Metz. Je dois donc prendre le train pour aller chercher l'oxy. Donc le risque que je tombe dans l'addiction est tout de même faible. En plus je compte lui prendre qu'une plaquette de 14×5 mg. Donc maximum 2 sessions (je compte en faire qu'une et donner le reste à des amis)

Super !! Je te présente mes excuses pour avoir parlé d’addiction au sens médical du terme, je parlais justement de la « nostalgie » des opiacés qui ne part que très difficilement, sinon jamais hmm J’utilise vulgairement et de manière impropre le terme d’ « addiction » même pour un utilisateur qui rêve de se replonger dans une substance
Mais tu as l’air déterminé à cadrer ta conso (j’avoue n’avoir jamais réussi) et c’est très bbien.
Super également pour les prods de qualité pharma :)

Fais attention à toi et garde bien cette logique de conso occasionnelle et contrôlée :) et n’hésite pas à parler aux gens de PA si tu sens que ça dérape, il n’y aurait aucune honte.

Bon courage,
Amicalement,
House

Il y a aucun soucis ne t'excuses pas tu n'avais pas toutes les informations wink
Tant de bienveillance ça fait du bien, merci beaucoup ça fait chaud au cœur. C'est bien pour ça que j'aime ce forum :)

Bonne continuation à toi :)

Hors ligne

 

Mychkine a écrit

HouseMD a écrit

Edit : j'écris les choses plus posément parce que la je ne fais qu'envenimer les choses, et je m'en excuse...

OK... Il cherche de l'oxy alors qu'il a pas consommé depuis 8 mois sur le net mais il n''est plus du addict ? D'accord, d'accord, je comprends notre incompréhension. Parce que nous ne sommes pas d'accord sur le terme addiction. Pour moi ça recherche est de l'addiction, et ce n'est pas péjoratif je n'ai pas touché à l'hydro ou à l'oxy depuis des mois et je suis toujours addict! Je le serai toute ma vie
Pour moi, c'est de l'addiction, et il a plus besoin d'un professionnel de santé que de trouver un bon plan sur internet..
On peut être addict 10 ans après, 30 ans après, et on peut voir un médecin pour ça. J'ai jamais dit qu'ils allaient lui donner de l'oxy... Mais quelque chose pour calmer ces envies...
Ouais bref la gendarmerie a débarqué et elle a pas compris, c'est pas grave, ça arrive et j'aurais pu te corriger pareil si j'avais pas compris drogue-peace. Désolé de m'être emporté mais me dire que je suis pas RdR alors que je parle de trouver un bon (oui j'ai écrit trop vite comme d'hab et j'ai oublié le "bon") médecin, ok... j'avoue ça m'a fait dérailler haha !
Nos avis divergent c'est tout.

Pas grave,
Lis juste plus attentivement la prochaine fois, (je peux pas dire va voir un médecin et dire à côté "il ne te prescrira pas d'oxycodone", désolé pour moi c'est une évidence...)
Et moi de mon côté je t'expliquerai plus calmement, je t'expliquerai que  pour moi une addiction peut être présente sans conso, etc., désolé de pas t'avoir expliqué mon point de vue qui est celui qui est également psychologue. La psycho peut se tromper.  Mais bon après faut comprendre tu me disais que je disais d'aller mentir aux médecins... Pour la prochaine fois, sache que je ne dirai jamais ça... :)
Pas grave, merci Morning Glory pour avoir clarifier la situation, au plaisir de te lire Mychkine drinksdrogue-peace
Amicalement,


Courage Maskass5391, désolé que ton topic ait tourné comme ça. Je te donne toujours le même conseil. Si tu arrives à ne pas consommer depuis 8 mois, c'est quand même assez génial... Donc tu dis que t'as des envies d'oxycodone (comme je peux les comprendre...) mais les médecins peuvent t'aider pour ne pas rechuter dans cette engrenage infernal. Pour ça que je te disais tu cherches tu cherches tu cherches, jusqu'à trouver celui qui va avoir l'empathie nécessaire pour t'aider (comme toi, les médecins n'ont pas tous la même empathie pour chaque patient, ils restent humains. Mais par contre tous essaieront de t'aider. Je te disais juste de trouver celui qui t'aidera vraiment à te sortir cette envie indicible de la tête... (j'ai connu ça très souvent, cette envie sobre...)
Après fais tes choix et tu ne seras pas juger ici pour ça.. C'est l'avantage de PA. suis ton instinct, tu es libre :)

Courage et dis nous ce que tu fais :)
Bien amicalement,
House

Salut
Pour commencer merci d'avoir pris le temps de rédiger une réponse a froid.
drogue-peace

C'est vrai que j'ai sauté un peu vite aux conclusions en affirmant que l'addiction n'étais pas la, j'aurais du etre plus nuancé et je m'en excuse. Si elle était la il y a effectivement un gros risque qu'elle le soit encore ou revienne, c'est une connerie de ma part.

Le truc c'est que je ne suis pas sur qu'il y en avait une en premier lieu (8 mois de conso ok mais a quelle fréquence/quelles doses ?) et vu que Maskass n'est pas revenu pour clarifier entretemps j'ai toujours du mal a conclure dans un sens comme dans l'autre. Il n'a pas parlé de cravings incontrolables par ex... Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que rechercher le produit est toujours synonyme d'addiction... Tout dépend d'avec quelle énergie et acharnement on se lance dans la recherche. Bref on n'est pas d'accord la-dessus, et en l'absence de l'OP je trouve peu utile de continuer a spéculer sur sa situation drogue-peace

J'ai déja eu des consos de 10 jours d'oxy/héro quoditienne. J'ai pu arreter sans problemes, c'est une durée assez courte comparée a celle évoquée mais je me dis qu'en me limitant a une ou deux prise/semaine par exemple j'aurais pu gérer sur un laps de temps plus long... Et j'ai vu des temoignages allant dans ce sens sur PA.

Mais peut-etre que je me trompe (et pas trop envie d'essayer pour vérifier).
En ce moment c'est surtout la codéine a laquelle j'essaie de faire attention.

Je n'ai nulle part conseillé d'en acheter, je n'avais fait que (sur/mal)réagir a ton message (je comprends que ca ne t'ait pas plu du tout, je te presente mes excuses pour ca) qui m'avait interpellé.

Apres si ton expérience perso te permet d'avoir un avis plus tranché sur la question avec le peu d'information disponible, c'est sympa d'en avoir fait part. C'est dur (pour moi) de bien cerner ce genre de situation complexe.



Amicalement

Salut,

Je t'ai mal compris et comprends que si tu pensais que je disais ça, tu me reprennes. Je suis désolé d'agir réagi avec autant de colère et sur un ton aussi agressif, qui n'a pas sa place ici...

Je te remercie beaucoup d'avoir répondu à la version réécrite de mon message, qui s'est éditée en deux fois... Double clic ou bug, ben ça te permet de mesurer la différence entre réponse dans la continuité de notre conversation, en ne laissant pas mes pb personnels de côté.

Je suis d'accord avec toi sur de très nombreux points :
- bon déjà j'ai usé et abusé du terme "addiction", je parle plutôt de ce décrit Maskass, cette nostalgie du prod qui peut durer des décennies...
- je suis d'accord avec ton désaccord haha ! chaque cas est particulier drapeau-blanc
- "J'ai déja eu des consos de 10 jours d'oxy/héro quoditienne. J'ai pu arreter sans problemes, c'est une durée assez courte comparée a celle évoquée mais je me dis qu'en me limitant a une ou deux prise/semaine par exemple j'aurais pu gérer sur un laps de temps plus long... Et j'ai vu des temoignages allant dans ce sens sur PA.

Mais peut-etre que je me trompe (et pas trop envie d'essayer pour vérifier).
En ce moment c'est surtout la codéine a laquelle j'essaie de faire attention."

Bien sur ! La dessus aucun doute, je n'ai jamais réussi à me contrôler pour les opis (pour ça sans doute que je suis plus alarmiste et, aussi, sous buprénorphine) Mais oui une conso régulée et bien gérée comme tu en parles et comme entend le faire Maskass est une très bonne solution pour ne pas tomber dans des problématiques terribles. Tu ne te trompes pas. Même si il faut quand même toujours faire très attention avec des produits aussi euphoriques
Mais si il y a une rigueur dans le contrôle, prendre des opiacés est possible sans développer de dépendance (majeure en tout cas). :) Le conseil général (le mieux plutôt) est d'espacer les prises récréatives de deux semaines pour éviter tout développement d'accoutumance, mais du moment que tu contrôles ta consommation, cela ne finira pas en cauchemar. Par contre, il faut faire gaffe aux dérapages et aux signes de dépendance physique/psychique

"Je n'ai nulle part conseillé d'en acheter, je n'avais fait que (sur/mal)réagir a ton message (je comprends que ca ne t'ait pas plu du tout, je te presente mes excuses pour ca) qui m'avait interpellé."
Tes excuses sont acceptées et n'étaient plus nécessaires smile, maintenant j'espère que tu accepteras les miennes. Parce que je suis vraiment désolé de m'être énervé contre toi comme ça, même si je suis content que tu comprennes que j'ai pas compris et que je sois partie dans les tours. Je n'aurais pas du le faire quand même, sincérement désolé.

Bon eh bien je suis désolé que le doublon rappelle que je peux être agressif et accusateur au possible, j'ai demandé la suppression du doublon mais comme j'ai eu un carton jaune il restera là, il semble mérité pour un modo, donc ok. Pas grave, je vais me faire beaucoup plus discret sur psychoactif de toute façon, je l'ai expliqué à ce modo.

Encore désolé, et content que le malentendu soit résolu,
Au plaisir de te lire,
Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (26 novembre 2021 à  20:10)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Si tu décourageais l'usage de la même manière pour l'alcool tu te retrouverais à voir des alcooliques partout. Et pourtant on peut boire de l'alcool jusqu'à un certain point sans être alcoolique !
Dire à tout le monde arrêtez la drogue ne reprenez pas, c'est un peu aller dans le sens de la stigmatisation ambiante, genre tu consommes t'as donc forcément un problème avec cette conso.
Donc pour moi, le but de PA n'est ni d'encourager ni de décourager l'usage. C'est de faire de la RdR sur cet usage.

Bonsoir,

Je ne comprends pas du tout là par contre... Il y a une incompréhension. Je suis pro légalisation des drogues. Je suis un ancien consommateur de tout. Je conseille des utilisateurs récréatifs d'opiacés, et je comprends la demande de Maskass à 100%, mais je suis rassuré seulement maintenant qu'il nous dit ce qu'il nous a dit dans son dernier post. J'avais peur qu'il retombe dans la dépendance... Tenir 8 mois et retomber dans la dépendance, ça aurait été tellement dommage, pour ça que je parlais de docteur et de traitement, pas par bupré ou quoi (enfin ça c'est au Dr de voir) mais une aide pour aider à couper cette envie... que je comprends... même sous bupré, j'ai passé ma nuit sans dormir à ne rêver que d'oxycodone, heureusement que mon ami médecin m'a fait prendre la bupré devant lui, sinon je fonçais vers les Dilaudil qui étaient eux, toujours bien cachés et plus facilement et discrétement accessibles...
Il doit y avoir un malentendu, peux tu me citer mon passage anti morphiniques s'il te plaît que je m'explique si j'ai été peu clair ?

Respectueusement,
Pour le post d'après, ce n'était pas de l'ironie, plutôt du pétage de plomb mais un ami psychiatre s'est déplacé en me demandant d'attendre, et m'a ramené à la raison. Je n'ai pas rechuté

Dernière modification par HouseMD (26 novembre 2021 à  20:24)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Maskass5391 a écrit

HouseMD a écrit


Super !! Je te présente mes excuses pour avoir parlé d’addiction au sens médical du terme, je parlais justement de la « nostalgie » des opiacés qui ne part que très difficilement, sinon jamais hmm J’utilise vulgairement et de manière impropre le terme d’ « addiction » même pour un utilisateur qui rêve de se replonger dans une substance
Mais tu as l’air déterminé à cadrer ta conso (j’avoue n’avoir jamais réussi) et c’est très bbien.
Super également pour les prods de qualité pharma :)

Fais attention à toi et garde bien cette logique de conso occasionnelle et contrôlée :) et n’hésite pas à parler aux gens de PA si tu sens que ça dérape, il n’y aurait aucune honte.

Bon courage,
Amicalement,
House

Il y a aucun soucis ne t'excuses pas tu n'avais pas toutes les informations wink
Tant de bienveillance ça fait du bien, merci beaucoup ça fait chaud au cœur. C'est bien pour ça que j'aime ce forum :)

Bonne continuation à toi :)

Eh bien j'aurais aimé ne pas polluer ton thread avec ma colère déplacée, donc je te dois aussi des excuses pour ça.
Je suis un peu jaloux de toi haha ! Réussir à se contrôler comme ça pour ces produits, c'est littéralement impossible pour moi...
Une belle preuve de force de caractère,
Prends soin de toi,
Amicalement,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Petite update :

Le gars du telegram était sérieux j'ai eu ma plaquette de 14×5 mg et une de 14×10 mg pour seulement 60 euros. C'est franchement une bonne affaire j'ai déjà payé plus pour de la pauvre codéïne

Hors ligne

 

#29 
avatar
mirabelle homme
I'm the danger. Jamaica
25 janvier 2022 à  06:44
Salut salut

Mais alors là c est quoi ce gars qui parle d addiction ?
genre il est addictologue lui même et donc d abord pique sa petite colère qui en passant  m’a bien fait rire. lol
Je sais de quoi je parle je suis sous Oxycodone depuis 7-8 ans et accro aux opiacés depuis une 30 aine d’années !
Pourtant je ne me prends pas pour un expert en la matière.  fache-non-non
Je me contente de témoigner sur le site depuis plusieurs années. salut
Allez je vais me taper mon 120 mg doxycodone et au dodo.
(Et au réveil passage à la Methadone durant quelques jours le temps de me réapprovisionner !)

Bonne journée aux psychos. fume_une_joint

Mirabelle. rasta

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Oxy sur telegram 
[Dernier message : 26 août 2022 par azertypomme]

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

5
Oxycodone ou pas ? 
[Dernier message : 25 mai 2019 par Daze]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS