[ Descente ]
Descente grosse cession coke, quel downer please?

Salut,

je sort d'une grosse session coke et grosse descente du coup, j'ai pas envie de faire de connerie, j'ai en ma possession du seresta 10mg, du prazepam 10mg, des zopiclone 7,5mg, du theralene en gouttes, de la quetiapine, de l'alcool et du canna. Oui je sais c'est mal mais la grosse galère...

Quel downer me recommandez vous parmis ceux cités plus haut ? (J'ai une grosse tolérance aux benzo mais pas du tout à l'alcool...)

Les quels je peux mélanger sans courir de risques ?

Merci si quelqu'un est encore la et peut me répondre...

Hors ligne

 

On ne peut pas conseiller de prod ici sorry.

Ne mélange rien à l'alcool amha, de toute façon l'alcool c'est gueule de bois par dessus la descente ce serait balo. A ta place j'utiliserais PAS d'alcool donc.
Canna risque de crise de panique ou de parano perso je dirais.

Le reste je connais très mal... Tu connais pas ton traitement? Il t'es prescrit ou tu l'as obtenu autrement?

Je dirais d'éviter de mélanger les benzodizépines entre elles, et les neuroleptiques entre eux.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
26 novembre 2021 à  00:02
l'idéal ça serait de ni toucher aux benzos ni à l'alcool parce qu'avec ces deux là tu prends forcément des risques même si t'es pas en pleine session si tu peux restes sur le pétard c'est mieux, ceci dit prendre une posologie normale d'un benzo te tueras à priori pas et si ca peut t'empêcher de péter un plomb et de faire une bêtise ça vaut le coup, pour ma part je sais que 20mg de seresta me down bien en redescente de freebase ou de md et j'avais une petite tolérance aux benzo, sinon pour les autres j'en sais rien je te répond un peu vite fait vu que tu es en plein dedans si je puis dire.

Cordialemente.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses rapides, j'ai prit 2 zopiclone 7,5 et 1 prazepam 10mg. Et la je fume mon pet à coté et prend mon mal en patience. Quelle saleté cette coke putin je l'aime tellement avant/pendant et après je prend tellement chère...

Les seresta comme le prazé ça me fait plus grand chose malheureusement... J'ai déjà bouffé des boîtes entières soit 300mg de seresta ou 400mg de prazepam et j'étais "bien" (pas en même temps hein). Du coup j'ai fait zopiclone, prazepam, bedo, (petite dose pour moi) ça je sais que pas d'interactions (sur moi à la dernière prise en tout cas inch). On ne sait jamais à l'avance ce qu'il va se passer malheureusement.

Je vais essayer d'en rester à ça mais je me sent tellement mal en descente (idées/flash morbides et pensées + scénarios suicidaires généralement selon la qualité, la quantité et la durée). Que des fois je pourrais faire nimp pour que ça passe...

Je sais que c'est mauvais putin, je le fait quand même pas le choix sinon...

La majorité des médocs m'ont été prescrit sauf le zopiclone dont j'ai prit 4 du paquet à ma copine car elle faisait des bêtises avec... Mais si je suivait mes prescriptions ça serait nimp, défoncer du matin au soir avec les bzd mélangés (un matin/midi/soir) de chaque sauf quétiapine 1 au dodo +20 gouttes théralène (et pas de zopiclone puisque pas dans mon traitement). Je prends pas c'est du délire, du coup uniquement quand ça ne va pas généralement, mais avec un besoin de gros dosage.

Le zopiclone j'en bouffait 7 des 7,5mg et je me réveillais la nuit.

L'alcool j'en bois jamais c'est ce que je déteste le plus.

C'est plutôt coco à gogo (dose abusive des fois >5g la session en sniff) et un bedo tout à la fin, jamais pendant ça me file trop de palpitations...

Des fois je me demande si ça marche vraiment ces médocs, sous dosé ou tank.

Bref j'ai le seum mais un grand merci pour vos réponses, juste du coup vous pensez ça passe 2 zopi et un praze avec le petou? Pour l'instant ras.

Et mes excuses Morning Glory, j'ai lu les règles mais comme c'était un peu urgent je me suis permis désolé, j'irais faire ma présentation et consulter d'autres forums.

smak

Dernière modification par BZD (26 novembre 2021 à  00:28)

Hors ligne

 

Salut,

Perso je t'aurais dis benzo mais t'as une tolérance de fou c'est pas top... Donc ton dosage de zolpi + seresta me semble quand même la meilleure option malgré ta tolérance.

Pétard bof bof, c'est un coup à taper une crise d'angoisse même si t'es habitué à la weed.

Alcool aussi encore moins cool, gueule de bois + mélange avec la cc qui la rend beaucoup beaucoup trop toxique.

Neuro je connais pas du tout mais je conseille pas.

Donc attend que tes calmants (et ton joint du coup...) fassent effet, dans lit pépère, un livre bien chiant ou de la musique posée et bon dodo :)

Hors ligne

 

Lumière tamisée, un bruit de fond pas stressant et pas trop fort type vidéo qui met de bonne humeur, on respire correctement, mange quelque chose qui te fait plaisir, de l'eau de l'eau de l'eau et ça va passer tout seul !
Le numéro gagnant c'est la branlette juste avant d'aller dodo wink

Hors ligne

 

yo,

J'attends toujours un effet, je sens mon pète mais pas de crises d'angoisses pour ma part. J'ai envie d'augmenter les doses, ou rajouter le seresta et le théralène... (antihistaminiques). 

Putin ça sent la bonne grosse descente de merde.

J'avoue la branlette + 10 points mais moi c'est pendant le trip que je l'aime mdr.

Merci

Hors ligne

 

#8 
Auzyris homme
Psycho junior
26 novembre 2021 à  01:29
Je comprends jamais les gens qui arrivent à se branler en pleine descente, c’est la dernière des choses que j’aurais envie de faire !

Faudrait que je me force une fois pour voir.

Hors ligne

 

Auzyris a écrit

Je comprends jamais les gens qui arrivent à se branler en pleine descente, c’est la dernière des choses que j’aurais envie de faire !

Faudrait que je me force une fois pour voir.

Mais ça se fait en trippant en pleine montée et pas en pleine descente wink enfin chacun ses goûts lol.

Hors ligne

 

Pas en pleine descente... Aussi sais pas vraiment ce que c'est une descente après avoir basé, perso en 1h/1h30 max je suis presque sobre. Et c'est à ce moment là qu'il faut le faire mais pas avant ahah

Hors ligne

 

Humain honnête a écrit

Pas en pleine descente... Aussi sais pas vraiment ce que c'est une descente après avoir basé, perso en 1h/1h30 max je suis presque sobre. Et c'est à ce moment là qu'il faut le faire mais pas avant ahah

J'ai test le crack et la sniffette et franchement je trouves c'est tellement du gachis, l'effet pas si ouf non plus on dirait presque une mini montée d'MD qui dure 30sec.

La sniffette tu consomme moins et je préfère le délire tu profites plus je trouve.

Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.

Dernière modification par BZD (26 novembre 2021 à  01:40)

Hors ligne

 

BZD a écrit

J'ai test le crack et la sniffette et franchement je trouves c'est tellement du gachis, l'effet pas si ouf non plus on dirait presque une mini montée d'MD qui dure 30sec.

La sniffette tu consomme moins et je préfère le délire tu profites plus je trouve.

Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.

A mon avis tu es tombé sur de la mauvaise qualité

Hors ligne

 

#13 
tony68100 homme
Nouveau membre France
28 novembre 2021 à  01:26
Coucou je descend toujours soit opiacés, soit benzo
Et jamais les deux ensemble
Pareil pour l'alcool...coke + alcool=  cocaethylene
Reste a deux molécule pas plus
T'es injecteur ?
Avec les benzo au moins tu peux charger la mûle mais les mélange pas
2x 20 mg de diazepam et si sa suffit pas encore un petit 10mg suffise large
fait soft    wink

Hors ligne

 

Humain honnête a écrit

BZD a écrit

J'ai test le crack et la sniffette et franchement je trouves c'est tellement du gachis, l'effet pas si ouf non plus on dirait presque une mini montée d'MD qui dure 30sec.

La sniffette tu consomme moins et je préfère le délire tu profites plus je trouve.

Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.

A mon avis tu es tombé sur de la mauvaise qualité

Non non c’était bien de la bombe

A plus

Hors ligne

 

tony68100 a écrit

Coucou je descend toujours soit opiacés, soit benzo
Et jamais les deux ensemble
Pareil pour l'alcool...coke + alcool=  cocaethylene
Reste a deux molécule pas plus
T'es injecteur ?
Avec les benzo au moins tu peux charger la mûle mais les mélange pas
2x 20 mg de diazepam et si sa suffit pas encore un petit 10mg suffise large
fait soft    wink

Salut

Non jamais d’injection, je suis un gros sniffeur, la descente était rude mais j’ai pas redose.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! 
[Dernier message : 14 décembre 2018 par Ygrek]

2
Descente de cocaine 
[Dernier message : 03 mars 2021 par Ruby*X]

11
[ Descente ]
Descente cocaïne  
[Dernier message : 30 novembre 2022 par Mars super]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS