[ Effets secondaires ]
J ai une tête horrible sous ectasy

#1 
Cemoune femme
Nouveau membre
26 novembre 2021 à  15:19
Bonjour ,
Je pose le cadre , je suis une femme de 40 ans , je fume un joint très léger quotidiennement.  Lorsque je vais en soirée électro ( 1 fois par mois environ ) , je Gobe un demi ectasy , en général je ne bois pas du tout d alcool , et ne fais pas d autres mélanges hormis clope.
Mais dès que je prends , j ai une tête de tox a mort , cernes très marquées, yeux hallucinés et bien sûr mâchoire crispée. Nous sommes plusieurs à prendre le même produit et je suis tt le temps la plus marquée . Pourtant je me sens bien et le trip est bon . Cela ne me fait pas ça avec la coke .
Avez vous des astuces pour atténuer cette tête ? Parce que ça me gâche un peu la soirée quand même ....merci

Hors ligne

 

Salut,

Je ne pense pas qu'il existe vraiment "d'astuces" pour atténuer la tête que t'as défoncée mdrr mais en cette période covid met un masque + lunettes de soleil je pense que tu devrais être tranquille^^"

Perso quand j'ai une tête arrachée ça me fait même plutôt rire et j'aime bien en revoir des photos le lendemain hahah je pense que tu te poses trop de questions! Tout le monde a la même gueule en fait, et je peux t'assurer que tout le monde s'en contre-branle de l'aspect des gens autour... Si déjà les gens pouvaient faire attention à ce qu'il y a à 30cms devant eux ça serait pas mal déjà!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
26 novembre 2021 à  15:34
Salut, pour la mâchoire crispé, tu peux prendre de la vitamine C (genre 3 vers de jus d'orange frais) et du magnésium.

Dernière modification par Mr.Robbo (26 novembre 2021 à  15:35)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Bah après si ça marque autant ton visage peut-être que c'est parce que tu es trop défoncée, tu le sens comment toi? Tu peux test avec des dosages moins forts

Hors ligne

 

#5 
JackDweed homme
Nouveau membre
28 novembre 2021 à  23:29
Tout l'inverse perso je deviens plus beau, je sais pas si c'est parce-que je suis au top de ma forme/énergie ou quoi mais les traits que j'ai en temps normal (cernes) disparaissent et mes yeux deviennent envoûtants (je sais même pas comment expliquer c'est bizarre)

C'est un jugement  que je me suis fait moi et des filles qui me l'ont fait remarquer (qui n'étaient pas forcément au courant que j'avais pris un taz)

Hors ligne

 

JackDweed a écrit

Tout l'inverse perso je deviens plus beau, je sais pas si c'est parce-que je suis au top de ma forme/énergie ou quoi mais les traits que j'ai en temps normal (cernes) disparaissent et mes yeux deviennent envoûtants (je sais même pas comment expliquer c'est bizarre)

C'est un jugement  que je me suis fait moi et des filles qui me l'ont fait remarquer (qui n'étaient pas forcément au courant que j'avais pris un taz)

Ah tiens c'est marrant, moi ça serait plutôt avec le trama que ça me ferait ce genre d'effets: en même temps que mon regard gagne en intensité et devient perçant, mes traits s'affinent et deviennent plus expressifs.
Avec un taz euh... c'est pas vraiment ça nan, on va dire hahaha. C'est même franchement l'inverse.  T'as pas essayé en buvant de l'eau tout simplement, Cemoune? Je pense que ça doit déjà contribuer à détendre un peu les traits, à obtenir une meilleure hydratation (pour les cernes notamment), etc.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#7 
Cemoune femme
Nouveau membre
29 novembre 2021 à  09:50
Merci pour toute les vos réponses , je ne pense pas être trop défoncée , juste ce qu il faut . Je bois de l'eau.
A la base , j ai un visage fin avec des grands yeux bleus donc ça accentue ces traits, ce qui ne me rend pas service .  Ça m a pas empêché de recommencer ce week mouah mouah mouah  Remettre vous bien du weekend !

Hors ligne

 

Salut, ça me fait pareil, je me trouve plus marqué que mes potes.
En plus j'ai très vite les yeux qui partent en couille.
Autant te dire que c'est pas là que je tente de pécho de la femelle.
Et pareil, la coke ne me fait pas du tout ça (et là je pécho avec le boost de confiance héhé).
Mais la coke ça marque de toute façon moins (les effets sont plus "light" quand même).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Maux de tête sous Md 
[Dernier message : 03 août 2017 par J-Cat]

2
[ Expériences ]
TR Ectasy 
[Dernier message : 02 décembre 2019 par Obscurphen]

2
[ Addiction ]
Accro à l'ectasy  
[Dernier message : 13 mai 2022 par LeSatyreIvre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS