[ Aucun effet ]
40mg Stilnox sans effet

Salut à tous !

J'ai de gros problèmes d'insomnies, mon médecin m'a prescrit 10mg de Stilnox à ma demande, le soir j'essaie 10mg et je ne ressens rien et je m'endors à 5h comme d'habitude, j'ai essayé avec 40mg et toujours rien, c'est normal ? 40mg c'est beaucoup non ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Oui 40mg c'est plutôt pas mal voir énorme..
J'ai deja vu des témoignages d'autres personnes chez qui ça ne faisait rien.

Parles en a ton médecin, j'espère qu'il va se montrer compréhensif.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

#3 
cheper15 homme
Nouveau Psycho
26 novembre 2021 à  22:51
ça me fait rien non plus, mème une boite entière

Hors ligne

 

Hemoropioid a écrit

Oui 40mg c'est plutôt pas mal voir énorme..
J'ai deja vu des témoignages d'autres personnes chez qui ça ne faisait rien.

Parles en a ton médecin, j'espère qu'il va se montrer compréhensif.

Disons que c'était le 4ème rendez-vous avec lui, au début j'ai eu de l'Atarax puis du Zopiclone puis juste des mots doux et là, dernier rendez-vous, Zolpidem, il n'existe pas plus fort ? Si ?

Hors ligne

 

#5 
ZzzAxl homme
Nouveau membre France
11 décembre 2021 à  18:43
Salut pour te répondre s'il existe plus fort, oui en effet mais la dépendance qui accompagne généralement ces medocs aussi. Mis à part l'atarax que tu as cité, les somnifères qu'on t'a prescrit entraine une grande dépendance au long terme (j'en ai fait l'expérience avec le zolpidem). Aujourd'hui j'ai arrêté les somnifères et je prend du loxapac (loxapine) qui est très efficace. Tu peux commencer avec du 25mg pour voir ta réaction au cachet puis augmenter si besoin avec l'accord de ton médecin. Cependant jsp si les medecins generalistes peuvent le prescrire (aucunes connaissances en matière de législation sur les antipsychotiques). Très efficace également contre les accès de rage qui pour ma part accompagné mes insomnies.
Bien sûr cela n'est pas un conseil de médecin mais ça a le mérite de poser la question à ton médecin.

Et dsl d'avoir rep si tard.

Dernière modification par ZzzAxl (11 décembre 2021 à  18:44)

Hors ligne

 

ZzzAxl a écrit

Salut pour te répondre s'il existe plus fort, oui en effet mais la dépendance qui accompagne généralement ces medocs aussi. Mis à part l'atarax que tu as cité, les somnifères qu'on t'a prescrit entraine une grande dépendance au long terme (j'en ai fait l'expérience avec le zolpidem). Aujourd'hui j'ai arrêté les somnifères et je prend du loxapac (loxapine) qui est très efficace. Tu peux commencer avec du 25mg pour voir ta réaction au cachet puis augmenter si besoin avec l'accord de ton médecin. Cependant jsp si les medecins generalistes peuvent le prescrire (aucunes connaissances en matière de législation sur les antipsychotiques). Très efficace également contre les accès de rage qui pour ma part accompagné mes insomnies.
Bien sûr cela n'est pas un conseil de médecin mais ça a le mérite de poser la question à ton médecin.

Et dsl d'avoir rep si tard.

Les somnifère c'est efficace 3 semaine et après tes surtout dépendant.
Comme dit le loxapac c'est efficace perso je prends entre 50 et 100 mg au coucher avec ça tu vas dormir.
J'ai aussi un doute si un généraliste peux t'en prescrire, mais une fois mon psy n'était pas là mon generaliste m'a fait l'ordonnance donc sa peux passer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Injecter ]
STILNOX plus aucun effet ... 
[Dernier message : 07 novembre 2012 par Phoenix]

25
[ Usage récréatif ]
Effet premiere prise de stilnox 
[Dernier message : 01 févier 2014 par schipperke]

16
[ Addiction ]
Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet. 
[Dernier message : 21 mars 2018 par Archi]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS