Dépendance pour 0,25

Salut,

Je suis en plein sevrage de canna (je sais que certains croient pas au sevrage cannabique mais j'en ai vraiment les symptômes) et contre mes angoisses qui sont devenues très fortes mon médecin m'a prescrit du Xanax 0,25 mg (dosage le plus faible). Normalement j'en prends que le soir mais en journée j'en gobe un demi des fois voire un entier parce que j'ai des crises qui arrivent. Vous pensez qu'une dépendance peut s'installer à force même si c'est petit?

Merci de vos réponses, shuss!

Hors ligne

 

#2 
ZzzAxl homme
Nouveau membre France
30 novembre 2021 à  00:34
Salut, le Xanax est une benzo donc fortement addictive même à petite dose. Suis les conseils de ton médecin, parle lui. Perso je te conseil d’affronter ton sevrage en face et sans médicaments mais bien sûr je ne suis pas médecin donc si il t’en a prescrit c’est qu’il y a une raison. As-tu d’autres formes d’addiction autre que le canna ?

Hors ligne

 

du xannax pour sortir du cannabis?
Suis les conseils de ton médecin!!! même si habituellement nous utilisons plutôt l’héroïne le crack ou bien la meth pour compenser le manque!

Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 

D'accord je vois. Le truc c'est que c'est pas uniquement pour mon sevrage c'est une anxiété généralisée qui est très très handicapante. Je suis accro au canna depuis 5 ans j'ai des tendances alcooliques et à la MD (mais ça reste rare pour cette molécule)
Dans ce cas je ferais attention, merci du conseil.

Hors ligne

 

#5 
ZzzAxl homme
Nouveau membre France
30 novembre 2021 à  03:22
D’accord je vois ce que tu veux dire donc le Xanax est très efficace contre l’anxiété mais attention à ne pas faire de l’automédication. Si tu sens qu’il faut augmenter les doses parle en à ton médecin. Attention à ne pas mélanger Xanax et alcool tu vas juste te souvenir de rien (selon la quantité d’alcool) donc je vois pas l’interêt. Bon courage.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Dépendance a l'Alpazolam 
[Dernier message : 28 mars 2020 par Lokys]

4
Complètement mis en dépendance [ ritaline ]  
[Dernier message : 20 juin 2020 par Cusco]

6
L'Acupan provoque t il une dépendance ?  
[Dernier message : 29 juin 2020 par Yotna]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS