[ Diazépam ]
Faux Valium Roche ?

Hello, j'ai commandé 20 unités du sois disant Valium 10mg de la marque Roche d'UK et effectivement j'ai bien reçu les cachetons bleus secable avec inscription "Roche 10mg" Par contre reçu en pochon.. Pas de blister..
Je me demande donc si il s'agit pas simplement de comprimés générique recompressés ou bien de cachets recrées clandestinement.

Vos avis comme d'hab merci :)

Hors ligne

 

Hello, malheureusement non je ne suis pas chez moi actuellement, je vous envoie ça demain.

Hors ligne

 

PetitRancor a écrit

Vos avis comme d'hab merci smile

Une annalyse en CAARUD, ou si des tests colorimétriques existe serait le minimum..

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 décembre 2021 à  00:21
Le fait que tu les aies reçu en pochon et non sous blister n'est pas bon signe

Sinon moi j'en ai déjà reçu des faux et tu vois qu'ils on été comprimé
La couleur aussi peut te l'indiquer
Par exemple moi le bleu était un peu plus foncé par rapport à l'original

Hors ligne

 

Tout commerçant de médicaments détournés sait que le blister est garant de l'usage pharmaceutique et donc lui permet de justifier un prix plus haut.
Si c'est sans blister y a d'énormes chances pour que ça soit un RC benzo random pressé sous forme de comprimés de la marque
On a le cas avec le FANAX par exemple où là la copie est intentionnellement manifeste
Ils sont nommés FANAX contiennent du Flubrotizolam et ont la forme quadri sécable en baguette du XANAX

Sur le marché noir même si c'est pas vrai à 100% si t'as pas le blister, t'as un RC


Si tu comptes les essayer tu peux noter les temps d'effets il est possible que ça ne colle pas du tout avec celui du valium, tu auras alors ta réponse
Sinon fait analyser, mais vraiment en général pas de blister = pas le produit demandé

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 décembre 2021 à  09:59

TheRealSlimShady a écrit

Tout commerçant de médicaments détournés sait que le blister est garant de l'usage pharmaceutique et donc lui permet de justifier un prix plus haut.
Si c'est sans blister y a d'énormes chances pour que ça soit un RC benzo random pressé sous forme de comprimés de la marque
On a le cas avec le FANAX par exemple où là la copie est intentionnellement manifeste
Ils sont nommés FANAX contiennent du Flubrotizolam et ont la forme quadri sécable en baguette du XANAX

Sur le marché noir même si c'est pas vrai à 100% si t'as pas le blister, t'as un RC


Si tu comptes les essayer tu peux noter les temps d'effets il est possible que ça ne colle pas du tout avec celui du valium, tu auras alors ta réponse
Sinon fait analyser, mais vraiment en général pas de blister = pas le produit demandé

Exactement, moi au lieu d'un valium, je ne suis pas sûr mais c'était sûrement de l'etizolam ou quelque chose dans le genre

Hors ligne

 

Ok merci pour toutes vos réponses, c'est vrai que j'imagine que c'est très simple à reproduire un produit, on va faire ça quart par quart je pense, je vous envoie quand même la photo, si ce sont des faux l'illusion est quand même très bien faite ! (Par contre la photo est uploadé du mauvais sens.. Je sais pas pourquoi..)

/forum/uploads/images/1638/img_20211204_171818.jpg

Hors ligne

 

Trip report, j'en ai déjà pris 3 après 1h rien à signaler, j'ai oublié de vous dires que j'avais déjà une bonne tolérances aux diazépam en général (des génériques sous ordonnances "TEVA 10mg" 6 ou 7 pour ressentir un peu quelques chose et ce soir accompagné de vin blanc tous est safe wink Et comme dit d'après les commentaires du dark c'est de la bonne qualités et il a genre 120 positifs et 9 négatifs en 1 mois.

Je vais m'arrêter là j'ai pas envie de finir comme une amie qui prenais 3 boîtes donc 90 cachets pour être complètement éclatée...

Bonnes soirées :)

Dernière modification par PetitRancor (04 décembre 2021 à  19:15)

Hors ligne

 

20mg en plus d'un générique (Kern blister) rien à signaler à par mon ivresse du au blanc sinon rien, je pense avoir une trop grosse tolérances aux Benzos je vais arrêter et aller chiller sur Netflix ++

Ps: Je tiens à rappeler que les vaccins sont 10 fois pire que toutes les prods que l'on consomment ici.

Peace !

Dernière modification par PetitRancor (04 décembre 2021 à  20:30)

Reputation de ce post
 
HORS SUJET + Sources????? MG ~

Hors ligne

 

Re bonne nuit je me suis endormi comme un bébé, que jusqu'à maintenant seulement..

Verdict ce sont bien des diazépams, ou autre anxiolytiques vrai ou faux je ressens bien la molécule d'un anxyo en tous cas.

Hors ligne

 

PetitRancor a écrit

Hello, j'ai commandé 20 unités du sois disant Valium 10mg de la marque Roche d'UK et effectivement j'ai bien reçu les cachetons bleus secable avec inscription "Roche 10mg" Par contre reçu en pochon.. Pas de blister..
Je me demande donc si il s'agit pas simplement de comprimés générique recompressés ou bien de cachets recrées clandestinement.

Vos avis comme d'hab merci :)

Pratiquement sur que c'est des fakes, surtout si ça vient d'Angleterre et que c'est pas sous plaquette. J'ai déjà eu des pilules de valium et xanax en cadeau avec d'une commande de VRAIS benzos encore sous plaquette. De loin ça ressemblait à des vrai mais en regardant de près on voyait que ça s'effritait et que les logos étaient pas totalement fidèles aux vrais (épaisseur des traits, centrage par parfait, etc...).

J'avais justement trouvé une sorte de base de donnée (anglaise en plus je crois) qui archivait tous les benzos contrefaits en circulation dans leur pays et j'y avais retrouvé exactement le mien !

Edit : ils imitaient des valium de la marque Watson Pharma je crois, la couleur n'était pas non plus exactement similaire aux images du vrai produit.

Après ça avait fait le taf mais c'était pas comme du vrai valium, peut être des RC pressés ou je ne sais quoi...

Dernière modification par Ladrague (05 décembre 2021 à  00:46)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Diazépam ]
Valium n’est plus produit par Roche 
[Dernier message : 24 mai 2023 par Lari]

9
[ Diazépam ]
Valium Roche, génerique et autres vidal.. 
[Dernier message : 02 juillet 2021 par Biscuit]

14
[ Diazépam ]
Valium vrai ou faux ? 
[Dernier message : 06 janvier 2020 par Fanmed]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15971 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS