[ Overdose ]
Comment puis-je savoir si je me rapproche d'une overdose ?

Bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit.
J'ai décidé de vous demander conseils et avis, afin d'avoir une reponse à mes inquiétudes et prendre les bonnes décisions.
Je vous prie de m'excuser si ma question semble futile ou bête.
J'ai commencé la cc depuis 6 mois, environ 2g ou 3g par semaine, en ayant plus ou moins de controle, un peu le matin, la nuit, le week end un peu plus, mais pas tous les jours... Et je m'arretais chaque fois que mon nez se bouchait, et tout se passait assez bien.
Mais cette semaine, j'ai reçu un nouveau produits, que j'ai trouvé très bon, pas de nez bouché ni autre, du coup j'en ai abusé, depuis lundi jusqu'à maintenant, j'ai pris au moins 7 grammes , presque sans arret, j'ai dormi juste 2 nuit, (mardi et jeudi), le reste de la semaine c'était sans dormir et en loupant au moins 2 repas de la journée.
Depuis hier je me sens un peu chaud, et fatigué, puis un gargouillement et ballonnements persistant dans le ventre, et un peu de tremblement.
J'ai continué à taper toute la nuit, jusqu'à maintenant, j'ai un peu de tremblement, et le ventre toujours balloné( c'est ce qui m'est le plus désagréable),un peu de chaleur, un pouls a 90\min avec quelques spasmes ...
Comme c'est la première fois que je fais en continu comme ça, et je me demande si c'est un pré signe d' overdose ou si je dois juste me reposer et manger.
Je vous remercie déjà pour avoir suivi et espère avoir des retours.

Hors ligne

 

Déjà overdose ou pas, tu dois te reposer et manger. La probabilité d'overdose est en effet relative aux doses, mais aussi à l'état général de fatigue ainsi qu'une quantité de paramètres assez importante.

De mon point de vue, cette semaine était une pente glissante pour toi; sept grammes en une semaine alors que tu as commencé avec cette substance depuis six mois seulement, ça me paraît vraiment beaucoup. Si tu rajoutes à cela tes nombreuses nuits blanches, ton organisme n'a pas apprécié le cocktail sois en certain.

La cocaïne est un puissant cardiotoxique et il est tout à fait possible d'overdoser sur des doses anodines avec à la clé des trucs sympas du style AVC, rupture d'anévrisme, crise cardiaque etc... Le manque de sommeil quant à lui peut mener à des épisodes psychotiques ou de paranoïa.

Fais attention à toi et songe peut-être à lever le pied pour cette fois et à rattraper ton retard de sommeil.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour votre attention et votre réponse.

Hors ligne

 

#4 
artag
Nouveau Psycho
04 décembre 2021 à  12:40

Ninihny98 a écrit

Comme c'est la première fois que je fais en continu comme ça, et je me demande si c'est un pré signe d' overdose ou si je dois juste me reposer et manger.

Même sans prise de drogue, dormir 2 nuits sur une semaine et très peu manger c'est loin d'être top tu t'en doutes bien.
Donc te reposer et manger ne pourra pas te faire de mal au contraire.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Bonjour, comme tu le verras sur

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

les complications de la cocaine ne sont pas toujours des overdoses au sens strict (c'est à dire une dose excessive) mais , comme le dit Psilosophia, peuvent survenir à des doses "habituelles". Mais, évidemment, le risque augmente avec la dose.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Loverdose de cc c'est arret cardiaques,  je pense surtout que tu est fatigué vu tes performances. Repose toi, dorm bien et surtout mange sain et boive de l'eau

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

La surdose c'est pas obligatoirement un arrêt cardiaque, la dernière fois que j'en ai fait une et ce.fut la seule en fait. iV 300mg de Coke et 20mg de 3-MMA boulet

Je suis parti en convulsions pendant 2 mn environ.
Ça va que j'étais ds ma piaule du coup j'ai pu m'allonger de suite sur le lit ,j'étais bien lucide par contre ...

Dernière modification par Meumeuh (04 décembre 2021 à  15:28)

Hors ligne

 

Salut Ninihny98,

Je rejoins ce qui a été dit précédemment, je ne sais pas si tu as fais une OD mais il te faut du repos, because 7 G en une semaine + 5 nuits blanches + uniquement 2 repas = grosse fatigue.

Moi quand je tape de la C je n'ai pas trop faim, mais j'essaye de manger quelque chose de léger, des fruits, des légumes, du bouillon,  j'aime bien manger des yaourts ou des compotes aussi quand j'ai abuser de Cc

Hydrate toi bien : eau, thé, etc..

Et surtout repose toi bien : sieste, etc..

kaneda

Hors ligne

 

Tu as simplement le genre de symptômes qu'on a quand on binge (session de plusieurs jours) un peu trop avec une drogue

Le corps se fatigue et te le fais comprendre.

Dernière modification par LLoigor (04 décembre 2021 à  16:10)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#10 
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho France
04 décembre 2021 à  22:14
Si après deux nuits blanches, au pied de ton lit apparaît Joe Dassin chantant « Tagada tagada voilà les Dalton », tu peux te dire que l’OD arrive

Dernière modification par CiZuM (04 décembre 2021 à  22:14)


Polé Polé

Hors ligne

 

#11 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
04 décembre 2021 à  23:24
Heu ça, ça ressemblerait plus à une psychose induite par le manque de sommeil et les prises prolongées... Pas à une overdose à un instant T. Une sorte d'overdose sur la durée en somme.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Oui voilà. 5 jours sans dormir, il y a de quoi sacrément tirer sur ses neurones. En tout espérons qu'il se repose maintenant !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Descente ]
Coke : savoir différencier od, crise d'angoisse, descente et bad trip 
[Dernier message : 11 novembre 2017 par ex bakounine]

1
[ Addiction ]
3 mois sobre puis ecstasy, puis ketamine, puis LSD et enfin la cocaïne 
[Dernier message : 29 octobre 2022 par Birdcage]

15
[ Aspect, gout & odeur ]
Savoir si c'est de la coke 
[Dernier message : 19 août 2022 par mani31]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS