Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse

#1 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
04 décembre 2021 à  21:14
Bonjour tout le monde !
En ce moment je prend un peu trop de cocaïne et quand je tousse et que je racle ma gorge avent de crache mes molare son soit tout noir soit avec des morceaux noir dedans , l'un d'entre vous peut me dire si ça a un rapport et si c'est grave ?

Dernière modification par Meumeuh (04 décembre 2021 à  23:04)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
04 décembre 2021 à  21:25
Tu la prends en snif ou fume?

Honnêtement si tu en abuses, surtout si elle est coupée au levamisole, il est possible que ce soit une nécrose des tissus. Je ne veux pas t'alarmer outre mesure je peux me tromper, mais tu peux attendre d'autres avis ici ou prendre les devants et consulter un médecin.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
04 décembre 2021 à  22:14
Je la prend en snif

Hors ligne

 

#4 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
04 décembre 2021 à  22:18

Morning Glory a écrit

Tu la prends en snif ou fume?

Honnêtement si tu en abuses, surtout si elle est coupée au levamisole, il est possible que ce soit une nécrose des tissus. Je ne veux pas t'alarmer outre mesure je peux me tromper, mais tu peux attendre d'autres avis ici ou prendre les devants et consulter un médecin.

Et tu crois que c'est urgent ou je peux quand même finir ce qu'il me reste?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
04 décembre 2021 à  22:22
Je dirais que ça peut être urgent.


Edit est-ce que quand tu te mouches y a du noir aussi?

Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2021 à  22:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
04 décembre 2021 à  22:37

Morning Glory a écrit

Je dirais que ça peut être urgent.


Edit est-ce que quand tu te mouches y a du noir aussi?

Non, des fois un peu de sang mais si non rien de spécial à ce niveau

Hors ligne

 

#7 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
04 décembre 2021 à  22:40
C'est que quand je tousse et ce n'ai pas à chaque fois mais quand ça le fait c'est bien noir pour les derniers cracha

Hors ligne

 

Cela arrive a des gros consommateurs mais en freebase / crack cocaïne , mais je ne vois pas si tu dit que tu ne fume pas la cc...

Hors ligne

 

#9 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
04 décembre 2021 à  23:31

Meumeuh a écrit

Cela arrive a des gros consommateurs mais en freebase / crack cocaïne , mais je ne vois pas si tu dit que tu ne fume pas la cc...

J'en ai déjà fumé pendant un moment mais ça fait longtemps que j'ai arrêté ça, je préfère le gout de la CC en snif et ça revient à moins chère

Hors ligne

 

t’es poumon doivent pris sacrément cher pour qu’il se passe ça quand même.
Et c’est loin d’être normal

Kemo29 a écrit

Bonjour tout le monde !
En ce moment je prend un peu trop de cocaïne et quand je tousse et que je racle ma gorge avent de crache mes molare son soit tout noir soit avec des morceaux noir dedans , l'un d'entre vous peut me dire si ça a un rapport et si c'est grave ?

Hors ligne

 

#11 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
05 décembre 2021 à  00:07
Bon bah j'ai plus qu'à aller chez le toubib alors :p merci

Hors ligne

 

#12 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
05 décembre 2021 à  00:09

misterpipolite a écrit

t’es poumon doivent pris sacrément cher pour qu’il se passe ça quand même.
Et c’est loin d’être normal

Kemo29 a écrit

Bonjour tout le monde !
En ce moment je prend un peu trop de cocaïne et quand je tousse et que je racle ma gorge avent de crache mes molare son soit tout noir soit avec des morceaux noir dedans , l'un d'entre vous peut me dire si ça a un rapport et si c'est grave ?

Mais j'ai déjà fait une radio des poumons et ils n'ont rien trouvé de spécial

Hors ligne

 

Mais c'est quoi ces machins noirs ? Du sang ? Des produits de coupe ?
T'as pas un petit microscope pour observer ça en attendant d'aller voir (rapidement !) un toubib afin d'avoir un début de piste ?

À ta place j'essayerai d'arrêter de consommer le temps d'aller voir le docteur.

Hors ligne

 

#14 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
05 décembre 2021 à  01:20

Ladrague a écrit

Mais c'est quoi ces machins noirs ? Du sang ? Des produits de coupe ?
T'as pas un petit microscope pour observer ça en attendant d'aller voir (rapidement !) un toubib afin d'avoir un début de piste ?

À ta place j'essayerai d'arrêter de consommer le temps d'aller voir le docteur.

Non je n'ai pas de microscope hmm
Oui je conte faire une cure de désintox, ça fait un moment que j'ai ça et je crache du sans si je ne rince pas ma narine, j'attends juste la fin des fêtes de fin d'année pour pas que ça les gach à mes parents, pour eux je n'ai rien pris de puis plus d'un ans donc je préfère ne pas les inquiétez à ce moment la

Dernière modification par Kemo29 (05 décembre 2021 à  01:21)

Hors ligne

 

Kemo29 a écrit

Ladrague a écrit

Mais c'est quoi ces machins noirs ? Du sang ? Des produits de coupe ?
T'as pas un petit microscope pour observer ça en attendant d'aller voir (rapidement !) un toubib afin d'avoir un début de piste ?

À ta place j'essayerai d'arrêter de consommer le temps d'aller voir le docteur.

Non je n'ai pas de microscope hmm
Oui je conte faire une cure de désintox, ça fait un moment que j'ai ça et je crache du sans si je ne rince pas ma narine, j'attends juste la fin des fêtes de fin d'année pour pas que ça les gach à mes parents, pour eux je n'ai rien pris de puis plus d'un ans donc je préfère ne pas les inquiétez à ce moment la

D'accord pas de soucis, je parlais pas d'un microscope électronique qui grossit x100000 mais juste d'un petit microscope à 15 balles pour observer sa weed par exemple lol. Rien qu'avec un tel agrandissement on peut se faire une idée de la matière qu'on observe.

Bref, si déjà tu craches du sang je pense que tu dois avoir conscience que c'est pas anodin quand même (dixit le mec qui sniff du speed et saigne du nez a chaque fois).

La désintoxication je pense que t'as pas nécessairement à te fixer une date précise, au contraire faut que ça vienne de toi et de toi-même uniquement. Tant que tu te dis que ta conso t'apporte plus d'avantages que de problèmes, tout roule. Quand le rapport tend à s'inverser, là la question peut commencer à se poser sérieusement mais dans tous les cas ça doit venir de toi et pour des motifs en lesquels tu crois réellement et qui te permettront d'avancer dans ce sens (pour MOI le fait de cracher du sang est un excellent motif puisque ça concerne directement ta santé, mais ça peut être pour un millier d'autres raisons comme l'aspect financier, les liens avec tes proches, etc...).

Après je comprends tout à fait ta question initiale qui était en gros "la coke me fait cracher du sang, je peux quand même finir mon pochon ?". N'importe qui te dirait que ça semble logique d'arrêter et pourtant j'étais le premier à fumer du canna H24 (j'y est clairement été accro pendant une dizaine d'années) et à m'auto-persuader que fumer des joints encore plus chargés m'aiderait à soigner ma pharyngite plus rapidement parce que "ça décolle les glaires de la gorge donc ça accélère la guérison" ou "le cannabis a, paraît il, des millions de vertus encore inconnues alors peut être que ça soit le mal de gorge ?".
C'est le principe même de l'addiction et ça c'est pareil peu importe le produit, tellement de contradictions...

Dans tous les cas, je te conseille déjà d'aller voir un docteur dès lundi pour ton problème de crachats noirs et de lui expliquer clairement ta situation concernant la coke histoire qu'il puisse trouver une explication logique en ayant tous les éléments en main !

Hors ligne

 

#16 
AnonLect homme
Psycho sénior
05 décembre 2021 à  01:50
Salut,

Tu fumes sinon ?

Car si tu fumes beaucoup de clope/oinj ça arrive assez souvent, même sans être sous C. Quand on a pas "nettoyé un peu les bronches" depuis un moment on peut cracher des trucs marron/noir, soit completement, soit avec seulement des "bouts"...

Alors si en plus la C te fait fumer plus que d'habitude, ça pourrait être ça ? thinking

Si c'est pas ça, je dirais bien "simplement" du sang venant des narrines, qui a coagulé et séché et qui s'est écoulé par l'arrière du nez jusqu'à ta trachée/bronches. wink

Mais le mieux reste d'aller voir un medecin pour lui en parler, si ça t'inquiète, même si c'est juste pour te rassurer :)

Et aussi faire tester ton  produit, on sait jamais

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (05 décembre 2021 à  01:51)

Hors ligne

 

Kemo29 a écrit

misterpipolite a écrit

t’es poumon doivent pris sacrément cher pour qu’il se passe ça quand même.
Et c’est loin d’être normal


Mais j'ai déjà fait une radio des poumons et ils n'ont rien trouvé de spécial

Mais après moi-même je pense pas que c’est lié  a la coke

Hors ligne

 

#18 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
05 décembre 2021 à  03:43

AnonLect a écrit

Salut,

Tu fumes sinon ?

Car si tu fumes beaucoup de clope/oinj ça arrive assez souvent, même sans être sous C. Quand on a pas "nettoyé un peu les bronches" depuis un moment on peut cracher des trucs marron/noir, soit completement, soit avec seulement des "bouts"...

Alors si en plus la C te fait fumer plus que d'habitude, ça pourrait être ça ? thinking

Si c'est pas ça, je dirais bien "simplement" du sang venant des narrines, qui a coagulé et séché et qui s'est écoulé par l'arrière du nez jusqu'à ta trachée/bronches. wink

Mais le mieux reste d'aller voir un medecin pour lui en parler, si ça t'inquiète, même si c'est juste pour te rassurer :)

Et aussi faire tester ton  produit, on sait jamais

drogue-peace

Le produit est super, c'est vraiment top, donc ça ne vient pas d'une mauvaise coup
Mai oui je vais aller voir le médecin j'ai déjà un rdv avec lui donc j'en profiterais pour lui en parler

Hors ligne

 

#19 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
05 décembre 2021 à  14:16
Bien sûr que si ça peut venir d'une mauvaise coupe. D'où tu sais qu'il est vraiment top ton produit? Le levamisole se dégrade en aminorex dans l'organisme. C'est un stimulant proche de l'amphetamine et de la methamphetamine. Ça dure plus longtemps que la coke elle même et peut apparemment donner l'impression d'une sacré bonne coke parce que l'effet stimulant s'y ajoute, alors qu'en vrai c'est juste qu'elle est coupée au levamisole, qui plus encore que la coke elle-même, peut provoquer des nécroses cutanées...
Le seul truc qui me semble moi-même bizarre dans ce que je dis c'est que ça semble venir de ta gorge et non pas de ton nez ou de ton palais, mais comme dit plus haut ça peut redescendre façon drip, sang séché et ça fait noir en toussant.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#20 
Kemo29 homme
Nouveau membre France
05 décembre 2021 à  15:39

AnonLect a écrit

Salut,

Tu fumes sinon ?

Car si tu fumes beaucoup de clope/oinj ça arrive assez souvent, même sans être sous C. Quand on a pas "nettoyé un peu les bronches" depuis un moment on peut cracher des trucs marron/noir, soit completement, soit avec seulement des "bouts"...

Alors si en plus la C te fait fumer plus que d'habitude, ça pourrait être ça ? thinking

Si c'est pas ça, je dirais bien "simplement" du sang venant des narrines, qui a coagulé et séché et qui s'est écoulé par l'arrière du nez jusqu'à ta trachée/bronches. wink

Mais le mieux reste d'aller voir un medecin pour lui en parler, si ça t'inquiète, même si c'est juste pour te rassurer :)

Et aussi faire tester ton  produit, on sait jamais

drogue-peace

Le produit est super, c'est vraiment top, donc ça ne vient pas d'une mauvaise coup
Mai oui je vais aller voir le médecin j'ai déjà un rdv avec lui donc j'en profiterais pour lui en parler

Kemo29 a écrit

AnonLect a écrit

Salut,

Tu fumes sinon ?

Car si tu fumes beaucoup de clope/oinj ça arrive assez souvent, même sans être sous C. Quand on a pas "nettoyé un peu les bronches" depuis un moment on peut cracher des trucs marron/noir, soit completement, soit avec seulement des "bouts"...

Alors si en plus la C te fait fumer plus que d'habitude, ça pourrait être ça ? thinking

Si c'est pas ça, je dirais bien "simplement" du sang venant des narrines, qui a coagulé et séché et qui s'est écoulé par l'arrière du nez jusqu'à ta trachée/bronches. wink

Mais le mieux reste d'aller voir un medecin pour lui en parler, si ça t'inquiète, même si c'est juste pour te rassurer :)

Et aussi faire tester ton  produit, on sait jamais

drogue-peace

Le produit est super, c'est vraiment top, donc ça ne vient pas d'une mauvaise coup
Mai oui je vais aller voir le médecin j'ai déjà un rdv avec lui donc j'en profiterais pour lui en parler

Mais si non oui je fume plusieurs clopes par jour,  entre 10 et 15 certains jours et dotre un petit peu moins comme 7 ou 8

Hors ligne

 

Bonjour, c'est en effet signalé mais difficile de savoir si c'est la cocaine sniffée ou seulement fumée. Dans le premier cas ce pourrait etre lié à des hémorragies alvéolaires avec expectoration de caillots de sang un peu vieux.
Amicalement

https://www.sciencedirect.com/science/a … 251931037X

Résumé

La cocaïne peut être responsable de nombreuses complications psychiques et/ou somatiques. L’objectif de cette revue systématique de la littérature est d’exposer les données concernant la relation entre la consommation de cocaïne et les complications pulmonaires. La cocaïne peut être responsable de symptômes respiratoires aigus (toux, expectoration noirâtre, hémoptysies, dyspnée, sifflements thoraciques, douleurs thoraciques) et de pathologies pulmonaires variées : barotraumatismes (pneumothorax, pneumomédiastin, pneumopéricarde), lésions des voies aériennes, asthme, bronchiolite oblitérante avec pneumonie organisée, œdème aigu du poumon, hémorragie intra-alvéolaire, pneumopathie alvéolaire liée à l’accumulation de matériel carboné, emphysème pulmonaire et lésions bulleuses, pneumonie aiguë a éosinophiles, granulomatose au talc ou à la cellulose, pneumopathie interstitielle et fibrose pulmonaire, vascularites, hypertension artérielle pulmonaire, embolie pulmonaire et infarctus pulmonaire, anévrysmes mycotiques de l’artère pulmonaire, embolie pulmonaire septique, pneumopathie d’inhalation, pneumopathies communautaires, infections pulmonaires opportunistes liées à l’infection par le VIH, infection tuberculeuse latente et tuberculose pulmonaire, cancer bronchique et crack lung. Certaines complications sont graves et parfois fatales. Les explorations fonctionnelles respiratoires, la tomodensitométrie thoracique, la fibroscopie bronchique avec lavage broncho-alvéolaire et la scintigraphie pulmonaire peuvent être des aides au diagnostic de ces complications pulmonaires. Une consommation de cocaïne doit être recherchée devant des symptômes respiratoires survenant chez des sujets jeunes.

https://www.medhealthdaily.com/coughing-up-black-mucus/


Fumeur

Fumer fait beaucoup de choses négatives à votre corps et en plus de remplir vos poumons de produits chimiques toxiques qui peuvent causer le cancer, du goudron et d'autres composés toxiques sont présents et causent un certain nombre de problèmes avec votre système respiratoire.

La couleur noire du mucus craché serait due à la teneur en aluminium. Selon des études, les qualités de l'aluminium sont élevées dans la fumée de cigarette ordinaire et aussi dans la fumée de marijuana. D'autres drogues peuvent également provoquer cette couleur noire, notamment la cocaïne.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#22 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
05 décembre 2021 à  17:20

prescripteur a écrit

Salut,

Dis du coup d'après toi tout ça ce serait lié spécifiquement à la coke ou au fait de sniffer?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bonjour, en fait je ne sais pas trop n'ayant pas accès à l'article complet. Mais c'est signalé et bien avec la cocaine pas le sniff. Et l'article concerne les complications pulmonaires de la cocaine. L'hémorragie alveolaire pourrait etre due aux effets vasculaires de la cocaine. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 décembre 2021 à  18:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Addiction ]
J'ai très mal au poumons et je tousse bcp quand je fumé du crack  
[Dernier message : 11 octobre 2023 par Eric 44]

15
Comment reconnaître une personne qui prend de la coke 
[Dernier message : 29 décembre 2019 par Anonyme 218797]

4
Cocaine avec petit point noir  
[Dernier message : 09 mai 2023 par CPartiEnCouilles]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS