[ Baser ]
Dosage base coc

Bonjour j'ai une question je suis charger de goûter la coc en base et sniff pour mon vendeur afin qu'il l'achete ou pas. Je base à l'amoniaque pour le moment et bientot au bica . Il ma demander à combien  elle ressort chose que je ne fais pas habituellement car si elle se base bien et bonne à la fume sa me va. Il ma amener 0,40 j'ai tout baser fait sécher sur le buvard à café et je la repèse et elle sort a 0,55 du cou je ne comprend pas. Est ce que je l'ai pas fais sécher assez longtemps ? A combien vous la ressortez habituellement vous ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

Sophie692 a écrit

A combien vous la ressortez habituellement vous ?

Tout ce que je peux dire, ce n'est jamais quelque chose de régulier....


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Sophie692 a écrit

A combien vous la ressortez habituellement vous ?

Tout ce que je peux dire, ce n'est jamais quelque chose de régulier....


Amicalement,

MM

Est ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ?  Car d'habitude il me semble bien qu'on en perd un peu justement et quon regarde si le cailloux se rapproche le plus du poid de départ. je ne me suis jamais intéresser à peser après avoir baser car si elle se base et se fume sa me convient du cou je ne sais pas.

Hors ligne

 

Sophie692 a écrit

Est ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ?

Euuuhh pas dans mes souvenirs.

Puis cela donne aucune indication sur la qualité/pureté...

Hors ligne

 

Salut,

De ce que j'ai vu faire par nombre de personnes ou par moi-même ( mais je fais ça comme un manchot moi, à chaque fois j'ai l'impression de trop faire chauffer la cuiller ou pas assez...), j'ai l'impression qu'en on perds moi au niveau de la quantité...

Mais bon selon la qualité de la cc et la personne qui a la technique, quand on te ressort un petit caillou mais bien compact, il te pète bien le crâne quoi...alors que si moi je base et que je me " loupe " à moitié, il y a + de matière, mais elle brûle trop vite dans la pipe ( ou bang avec le stylo, alu, cendre et tout ) et du coup fait moins d'effet...

Hors ligne

 

#6 
Sophie692 femme
Nouveau membre France
25 juillet 2022 à  04:30

Sophie692 a écrit

meumeuh a écrit


Tout ce que je peux dire, ce n'est jamais quelque chose de régulier....


Amicalement,

MM

Est ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ?  Car d'habitude il me semble bien qu'on en perd un peu justement et quon regarde si le cailloux se rapproche le plus du poid de départ. je ne me suis jamais intéresser à peser après avoir baser car si elle se base et se fume sa me convient du cou je ne sais pas.

Sur la théorie sa devrait ressortir à un dosage moins élever mais sur la pratique j'ai esseyer c'était plus élever alors j'ai penser que peut être mon cailloux n'avait pas assez sécher ? J'en sais rien je suis comme toi si elle se base je la fume et terminer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Base et libido 
[Dernier message : 31 janvier 2024 par Souchi06]

0
Free base  
[Dernier message : 20 avril 2020 par Belier41]

2
[ Baser ]
Faire do free base info 
[Dernier message : 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS