Ego death?

Publié par ,
1842 vues, 5 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonsoir, voici mon trip de la veille. Jsuis pas trop sûr de ce qui m'est arrivé...


Je fais 1m70 pour 61kg
Dosage : "200mcg"
Il est 18h30


Set and settings : moi et deux potes qui avaient envie de taper du L. Ça s'est passé dans son appart et au bord d'un cours d'eau.


T+0
On drop chacun nos doses, mes potes prennent 20mcg de 1p-lsd et l'autre 50mcg de 1cp-lsd.
Et moi 200 de 1cp-lsd.

T+40m
On commence à monter, c'est fort, on ressent des phases d'euphories et l'ambiance change.

T+2h
D'un coup je suis rentré dans une grosse boucle infernale, du style mise en abîme, c'était très intense. Une sensation de confusion, j'me suis vite dit que ça ne servait à rien de lutter, je me suis laisser emporter.
À partir de ce moment là je n'ai plus aucune notion du temps, j'étais à peine conscient, allongé sur un lit.

Description de cette boucle :
C'était des phases comme ça, les formes qui se figent et le centre de mon point de vision qui tourne autour de ces forme, du style mise en abîme. Ces formes s'enroulaient autour, encore et encore...
J'avais l'impression de me torde au même rythme que ma vision tournait.
Parfois je sortais de la boucle 2minutes et je retournais à la réalité pour ensuite retomber dedans.
Toujours ça revenait, cette phrase "la boucle est bouclée", encore et encore. Et ça recommence de plus belle, un cycle revenant toujours aux mêmes choses dans le même ordre... Une sensation d'être seulement spectateur d'un bordel psychédélique, impuissant, ne voulant qu'une chose, c'est que ça s'arrête.

Je suis resté 2h comme ça d'après un pote qui avait pris un carton "micro dosing" de 20mcg de 1p-lsd. Ça m'a semblé être interminable, jai cru rester dans cette état au moins 5 heures.

Je n'ai eu ça qu'avec la salvia, jamais je n'ai pensé que le LSD pouvait faire ça, j'étais pas prêt.

Par moment j'ai cru mourir, que ces deux cartons que j'avais ingéré m'avaient intoxiqué. Par moment je me relevais en sursaut avec une sensation dans la poitrine, je croyais faire une crise cardiaque.

T+ 4h30
Je reprends mes esprits, toujours bien trippé, mes potes me demandent ce qu'il s'est passé et mon expliqué ce qu'ils ont vu. On fume un joint et on sort de chez lui un peu après pour aller se poser prêt de l'eau.
On arrive là bas, on s'assied dans l'herbe et on contemple la beauté du paysage. Un paysage urbain qui prenait des teintes rougeâtres, les couleurs de la ville au loin ressortaient très fort, c'était magnifique.

T+ 5h
On décide de rentrer, les effets commencent à redescendre tout doucement. Le trajet du retour était très bizarre, on marchait dans une rue déserte. La rue semblait infinie et se courbait.
On arrive chez lui, on joue des parties d'échecs, on gribouille quelques trucs avec des marqueurs sur un tableau blanc et on discute pendant quelques heures jusqu'à ce que la substance soit assez dissipée pour nous laisser dormir.

T+ 16h
Après mon réveil d'un sommeil profond, j'avais encore des effets résiduels, du mal à m'exprimer. Chose que je n'ai jamais eue après mes trips précédents.



Un peu mitigé, j'ai adoré certain moments du trip, mais ça m'a foutu une frayeur de malade.
Je voulais avoir une perche intense, mais pas autant...

C'est bien ce genre de trip qu'on appelle ego death non ?
Vous pensez que les cartons étaient surdosés ?
Serait-ce le mélange avec du cannabis ? On a pas mal fumé sur la soirée, avant et pendant le trip.


Bref, je ne prendrai jamais plus 200mcg sans tolérance, j'ai plus envie de me retrouver dans cet état.
Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par RawBeefTeK (08 décembre 2021 à  03:55)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Coucou
Je ne pense pas que les cartons soient surdosés, 200ug c'est une très grosse dose !!
Faut pas oublier, si habituellement tu tapes du LSD 25 que les cartons sont très très généralement sous dosés, plus vers une moyenne de 80ug que les 200ug habituellement annoncés.
Et donc là vu que c'est du 1cpLSD les dosages sont exacts.

Et concernant le mélange avec la fume, le cannabis potentialise énormément les psyché donc ça a forcément joué sur la puissance de ton trip

Dernière modification par Wolfyy (08 décembre 2021 à  15:36)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Wolfyy a écrit

Coucou
Je ne pense pas que les cartons soient surdosés, 200ug c'est une très grosse dose !!
Faut pas oublier, si habituellement tu tapes du LSD 25 que les cartons sont très très généralement sous dosés, plus vers une moyenne de 80ug que les 200ug habituellement annoncés.
Et donc là vu que c'est du 1cpLSD les dosages sont exacts.

Et concernant le mélange avec la fume, le cannabis potentialise énormément les psyché donc ça a forcément joué sur la puissance de ton trip

J'ai déjà pris 250mcg de 1cp sans tolérance en ayant fumé de la weed. Mais j'ai jamais eu ça.
Dosage exact je suis pas sûr honnêtement, c'est vraiment chelou. Je pensais que des effets pareils venaient à 500mcg+.

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

J'ai déjà pris 250mcg de 1cp sans tolérance en ayant fumé de la weed. Mais j'ai jamais eu ça.
Dosage exact je suis pas sûr honnêtement, c'est vraiment chelou. Je pensais que des effets pareils venaient à 500mcg+.

t'avais bien conservé tes buvards ? psk c'est vraiment très puissant 250mcg. Après tu peux retester l'expérience pr voir si c'est vrmt l'effet habituel de cette puissance. Mais non 500mcg c'est direction l'HP


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Wolfyy a écrit

Mais non 500mcg c'est direction l'HP

Pas forcément, nous ne sommes pas tous égaux devant la substance et énormément de paramètres entrent en jeu...Je connais des gens qui encaissent sans problème des 300 ou 400µg voire plus, alors oui c'est une très grosse expérience, ils ne font pas ça tous les week-ends mais sont capables de bien le vivre. Pour d'autres c'est impensable, moi par exemple, je ne dépasse quasiment jamais les 150µg en plusieurs drops, au delà je vais au devant d'ennuis.

Quoiqu'il en soit effectivement 200µg c'est une grosse dose et je ne suis personnellement pas surpris du tout par le trip report de RawBeefTek.

Dernière modification par Cub3000 (19 décembre 2021 à  13:08)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Serait-ce le mélange avec du cannabis ? On a pas mal fumé sur la soirée, avant et pendant le trip.

Ça peut facilement être le cannabis qui t’as fait ça. La combinaison beuh+psychédéliques peut être très fort. Je ne le fais quasi jamais (hier je l’ai fait, pour la première fois depuis des années) mais j’ai lu tellement de TR qui disent qu’au moment de fumer, le voyage est monté par puissance x… après 200ug c’est bcp. Les dernières fois que tu as pris autant, est-ce que t’as fumé également?

Dernière modification par pierre (19 décembre 2021 à  17:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ego death?
par Gretchen, dernier post 23 avril 2020 par SillyCone
  11

Pied de page des forums