Bonjour à tous, j'écris ce message pour vous faire part de ma première prise de
cocaïne en injection et vous raconter comment ça c'est passé.
Pour situer dans quel contexte je suis, j'ai démarré un
tso methadone il ya une semaine, et j'avais besoin d'un peu de substance dans mes veines qui briserait ce rythme monotone due à la metha.
J'ai donc toper un meug de c, plutôt bien servi sous la forme d'un gros
caillou. Connaissant ni le produit ni le vendeur, j'en met un peu sur mes gencives et ma langue pour vérifier le produit. Ouf, c'est bon je sens déjà plus ma langue et mes gencives totalement anesthésiées.
J'arrive dans ma chambre, sort ma cup, y met l'équivalent d'une petite trace, remplie ma seringue, fixe la toupie, vide le contenu dans la cup, mélange, met le coton puis aspire le tout.
Le liquide monte doucement dans la shooteuse, je vois un précipité transparent à l'intérieur de la seringue, aucun doute c'est la
coke dissoute.
Une fois la cup vide, je fixe l'aiguille, désinfecte etc
Et... j'envoie prudemment... et là...
Une montée de plaisir indescriptible, je suis bluffé, meilleur que le
skenan et l'
oxy que je m'envoyais depuis six mois.
Et là, vous connaissez la suite, impossible de m'arrêter de shooter, il est 1h du matin et après une dizaine de shoot, je publie ce post pour vous conter mon expérience.
Je vais m'en faire un dernier, (ll me reste plus que la moitié du meug) et je vais aller voir morphee, étrangement je pense pas que je vais galèrer à dormir.
Je suis content de cette expérience mais je n'en achèterai plus.. C'est trop compliqué à contrôler comme conso et j'ai déjà une addiction à me débarrasser, pas besoin d'une autre!!