[ Première fois ]
Premier fix cocaïne

#1 
Shitago homme
Nouveau membre France
11 décembre 2021 à  01:25
Bonjour à tous, j'écris ce message pour vous faire part de ma première prise de cocaïne en injection et vous raconter comment ça c'est passé.
Pour situer dans quel contexte je suis, j'ai démarré un tso methadone il ya une semaine, et j'avais besoin d'un peu de substance dans mes veines qui briserait ce rythme monotone due à la metha.
J'ai donc toper un meug de c, plutôt bien servi sous la forme d'un gros caillou. Connaissant ni le produit ni le vendeur, j'en met un peu sur mes gencives et ma langue pour vérifier le produit. Ouf, c'est bon je sens déjà plus ma langue et mes gencives totalement anesthésiées.
J'arrive dans ma chambre, sort ma cup, y met l'équivalent d'une petite trace, remplie ma seringue, fixe la toupie, vide le contenu dans la cup, mélange, met le coton puis aspire le tout.
Le liquide monte doucement dans la shooteuse, je vois un précipité transparent à l'intérieur de la seringue, aucun doute c'est la coke dissoute.
Une fois la cup vide, je fixe l'aiguille, désinfecte etc
Et... j'envoie prudemment... et là...
Une montée de plaisir indescriptible, je suis bluffé, meilleur que le skenan et l'oxy que je m'envoyais depuis six mois.
Et là, vous connaissez la suite, impossible de m'arrêter de shooter, il est 1h du matin et après une dizaine de shoot, je publie ce post pour vous conter mon expérience.
Je vais m'en faire un dernier, (ll me reste plus que la moitié du meug) et je vais aller voir morphee, étrangement je pense pas que je vais galèrer à dormir.

Je suis content de cette expérience mais je n'en achèterai plus.. C'est trop compliqué à contrôler comme conso et j'ai déjà une addiction à me débarrasser, pas besoin d'une autre!!

Hors ligne

 

#2 
Shitago homme
Nouveau membre France
11 décembre 2021 à  02:25
Et je voulais ajouter ceci, pour ceux qui sont sous tso, je suis à 60mg de metha et pas encore stabilisé, l'injection de coke ( un demi g) pour qqun de naïf à la coke comme moi ne m'a posé aucun problème et à part le cœur qui bat vite à cause de la c, le mélange des deux n'a pas "l'air trop dangereux" , je pèse mes mots, bien sur ma conduite n'est pas un exemple.
Ces injections, m'ont fait disparaître mes cravings d'opiaces ainsi que l'envie de shoot, je repars motivé dans mon tso.
Je pense que se faire un petit extra de temps permet de ne pas trop se stresser et éviter d'envoyer tout balader sur un coup de tête.

Hors ligne

 

Yo!

Merci pour ce retour d'expérience.

Juste une petite remarque wink
Pour un prod que l'on ne connait pas et / ou vendu par un dealer que l'on ne connait pas non plus , et encore plus pour la consommation via IV ,car c'est 100% de biodisponibilité , il faut une balance de précision.
Et pour info, le côté anesthésiant doit être ressenti mais au bout de 10/15 mn...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Injecter ]
CR : premier shoot de C en IV 
[Dernier message : 02 févier 2018 par Droguopathe]

25
Du tout premier shoot de cocaïne et du désespoir... 
[Dernier message : 09 août 2011 par Bicicle]

44
[ Injecter ]
Premier shoot de coke (stress des piqûres) 
[Dernier message : 05 août 2021 par Rick]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS