Passer le rubicon...

Publié par ,
995 vues, 2 réponses
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Quel est la pire merde que vous ayez fait pour pouvoir vous acheter votre conso de coke ?
Perso ne pas payer le loyer de mon appart durant 2 ans et je me retrouver à dormir dans la cave d'un immeuble durant 1 an.Une période de ma vie où j'étais perdu...

Dernière modification par Franckgeneva (21 décembre 2021 à  00:22)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Un crédit à la consommation lol
perte de mon CDI et impossibilité de rembourser donc interdit bancaire durant 5ans

C'était il y a presque 20ans...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Tu commence fort, ce que je vais raconter va sembler ridicule.

Je ne suis pas un consommateur de cocaine mais à une époque je prenais beaucoup de 3-MMC, il m'est arrivé de ne plus avoir beaucoup d'argent et de devoir trouver un moyen pour m'en fournir.

Ma technique était bien rodée (faite et re-faite) : j'envoyais un message à des dizaines de shop en leur faisant miroiter d'énorme achats, puis je leur demandais des échantillons (croyez moi ça marchait du feu de dieu). Jusque là rien de grave, mais ça commençait à devenir cramé fallait que je trouve autre chose. thinking

Alors j'ai commencé tout pareil, j'ai écris un beau message et récupéré l'e-mail de dizaines de shop (peut-être 50) et  ... Je leur ai proposé de faire un compte rendu sur PA. Pas folle la guêpe certains ont lu les règles du forum et m'ont dit "Mais on peut pas donner les noms de boutiques sur ton fofo. Tvas faire comment ?".

Je leur ai dis que sur PA tout le monde passait par les mp pour les noms de shop bla bla bla (ce n'est pas le cas, hein) et que j'essayerais de bien mettre en avant leurs initiales. mad

Finalement j'ai bien reçu 3, 4 lettres remplies de 3-MMC, j'ai fais un seul TR et puis j'ai eu honte j'en ai plus fais d'autre et je n'ai plus jamais contacté de vendeurs de RC ...

Ça mérite surement un ban, mais tant pis j'aurais été honnête.
J'étais jeune et con quoi ..

Dernière modification par Yotna (21 décembre 2021 à  03:10)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passer de l'injection au free base
par Hyuro, dernier post 06 mars 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Passer de l’IV au plug comment faire
par kawai-sexy, dernier post 15 octobre 2017 par Petit conton
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums