Je me sens un peu bizarre

Publié par ,
1566 vues, 1 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Bonjour,

Je refais une discussion sur la paroxetine parce que je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations dans l'autre
Je prends de la paroxetine depuis moins d'une semaine et depuis deux jours à peu près je me sens étrange les heures qui suivent après avoir pris mon cachet. J'ai la tête qui tourne, impression de chuter, pertes de repères dans le temps (il m'est arrivé hier de ne plus savoir quel jour on était mais de manière très prononcée pas juste à  cause des vacances) je n'arrive plus à dormir normalement et je me réveille avec des des crises d'hyper ventilation plus des angoisses qui sont moins fortes qu'avant mon traitement mais qui sont tout de même entretenues par ces effets secondaires. De même des fois je me sens en hyperactivité, comme si tout était speed et j'ai des troubles de la vision des fois j'ai l'impression de voir de la profondeurs dans les ombres...

Déjà j'aimerais savoir si ces effets secondaires sont normaux (pour la plupart j'en suis sûr) mais si ils vont disparaître au fur et à mesure que mon traitement fasse effet, je peux patienter dans cet état quelques temps mais quand les cours vont reprendre ça risque d'être compliqué et je vais pas pouvoir tenir des mois dans cet état au quotidien...

Seul le Xanax m'aide à faire passer les effets mais j'ai peur de l'addiction, je remarque déjà une tolérance qui s'est installée, je n'ai pas augmenté les doses mais j'ai plus de mal à ne pas en prendre durant la journée.

Merci pour vos éventuelles réponses... Souhaitez moi bonne chance.

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Vois ça avec ton médecin amha. Perso j'ai eu des effets secondaires mais pas de ce genre là.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Je sens encore la venlafaxine dans le corps 22 jours après
par velax, dernier post 27 décembre 2023 par velax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Effets bizarre, dû à  l'escitalopram ou pas
par menez luc'h, dernier post 08 mai 2017 par menez luc'h
  2

Pied de page des forums