Dosage flotte / cc

Publié par ,
1691 vues, 5 réponses
CuriousCat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
1 message
Yo
Jme demandais comment vous chargiez vos seringues lors de vos sessions, et quelle quantité de coke vous mettiez en général par shoot ?
Perso, quand je chope 1g, je me fais environ 4 taquets. Donc généralement 0.25g par cup dilué dans 0.1 de flotte. Quasi tous mes potes mettent au moins 0.3 d'eau pour la même dose de cc, voir même des + petites doses. (~0.15 cc pour 0.30/0.40 d'eau) quand ils me prépare une fléchette eux même, j'ai parfois l'impression qu'ils l'ont noyée, mais y'a pas longtemps un pote a fait une soupe (un demi pour trois, avec 0.70/80 d'eau) j'ai eu un flash semblable à la façon dont je dose habituellement.
Est-ce que pour vous le fait de +ou- diluer le produit change vrm la donne ?
Si je dilue un peu + mes shoot, l'effet ne sera pas moins puissant ducoup?

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut,
Perso, après plusieurs test, mon rituel est de 0,20 de produit pour 5 gouttes de PPI. Les flacons de PPI sont pratiques car on peu doser à la goutte près.
Peut-être que c'est dans la tête, mais je trouve que trop dilué, l'effet est moins violent. Et comme j'aime les flash bien vener qui te colle la tête sur ton oreiller pendant 10mn, ben la dillution serrée me convient bien.
Prends soin de toi drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

CuriousCat a écrit

Yo
un pote a fait une soupe (un demi pour trois, avec 0.70/80 d'eau)

Salut,

J'ai pas tt saisi pardon mais pourquoi vous n'avez pas fait chacun un 0,17 ?
Chacun son sa cup peinard perso j'aurais préféré a moins qu'il y ait un intérêt pour la montée peut être dû à la concentration enfin vous me dirait.
Sinon moi je mets 8 gouttes en général donc environ 0,60 d'eau,
Le fait de diluer un peu plus c'est mieux pour les veines, moins corrosif.
Biz pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
La solubilité de la cocaine dans l'eau c'est environ 2g par ml donc très peu d'eau suffit. par contre si tu la quantité de ppi que tu mets dans ta cup influe sur la montée et la corrosion de ton mélange ppi/coke donc plus+ tu met d'eau plus+ c'est dilué donc moins potent mais les veines prennent moins cher, cependant c'est pas le fait de mettre beaucoup d'eau qui va protéger ton capital veineux si tu shootes comme un barbare.



Perso je met 5/6 gouttes pour 0.20, en fait c'est à l'oeil mais à vrai dire j'ai jamais vraiment constaté de changement sur la potence du truc entre 5 et 8 gouttes, par contre moins je met de gouttes et plus+ c'est simple d'injecter, si y'a trop d'eau la seringue elle mesure 8mètres et c'est galère de tirer puis injecter proprement.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Doo-J a écrit

si y'a trop d'eau la seringue elle mesure 8mètres et c'est galère de

Exactement, surtout si tu injecte dans les capillaires tu risque de les exploser si trop concentré et si trop de liquide..faut trouver le bon ajustement.
Perso je mets 7gouttes +2 pour rincer le sterifilt 022ųg.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
c'est clair fois que tu trouves ton ajustement c'est top ,rajouter 1 ou 2 gouttes sur le filtre ça fait gagner un peu de produit et ça le dilue un petit plus donc c'est cool, pour une fois qu'une compulsion n'est pas mauvaise pour la santé....

Sinon pour les shoot qui partent dans "insérer un endroit du bras qui n'est pas une veine" (la plupart du temps en sous-cutané j'imagine) c'est clair que ça fait disparaître les veines un bon moment et ça fait des boules cheloues ce qui à mon humble avis est n'est pas normal donc c'est important de gérer son shoot de bout en bout

cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par tsaki
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne dosage
par LoulouOne, dernier post 31 août 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke dosage ext
par Rr, dernier post 12 mai 2021 par Narvalsd
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums