Trip au lsd assez plaisant mais qui dure un peu

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord bonne année lol, J'ai 22 ans et j'ai pris une dose de lsd de 300microgrammes aux alentours de 00h-01h pour ce nouvel an et mon voyage a été très plaisant. Cependant je voulais savoir s'il était normal d'avoir un trip qui dure aussi longtemps car vers 18h actuellement je me sens encore comme un peu engourdi mais toujours avec la même insomnie procurée par le lsd, est-ce que ce genre de choses est normal?

Hors ligne

 

Salut, perso le LSD ne m'empêcherait de dormir que les premières heures à cause des visus et pensées modifiées.
Après chacun est différent, pis maintenant y a des dérivés que je n'ai pas forcément testés.

Ton buvard était de quelle taille à peu près ?
Y avait il un léger goût en le mettant sur ta langue ou pas?
Après je me dis qu'un DOx te laisserait plus qu'engourdi après "seulement" 18h, mais je n'en ai jamais pris perso donc en fin de compte je peux pas trop dire. Mais théoriquement c'est plus stimulant que les lysergamides (amphétamine psychédélique) et durerait bien jusqu'à 24h... Soit le double d'un lyser.

Pis 300ug de L si c'est vraiment ce dosage c'est vachement fort, peut-être pour ça aussi... C'etait en un seul buvard une telle dose ou deux-trois? (A moins que tu aies utilisé des gouttes)

Tu as réussi à dormir finalement ? Vers quelle heure?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Perso, je trouve cela normal. Lorsque je consommais du LSD, une prise après déjeuner de midi m'emmenait jusqu'à l'aube suivante avant de trouver le sommeil. Je n'ai pas connu de trips avec sommeil 8 heures après !!

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salut à tous, je suis finalement tombé dans les bras de morphée vers 19h30 donc tout va bien. Il s'agissait d'un seul buvard. Pas de goût particulier non plus. Je me suis juste mis au calme dans mon lit et c'est venu tout seul.

Hors ligne

 

Intéressant Filou.


Un seul buvard, soit tu as eu beaucoup de chance soit ce n'était pas un 300 microns. C'est rarissime à ma connaissance même si ça existe, même les 200 sont assez rares. C'est souvent sous-dosé ces trucs.
En tout cas nice que tout se soit bien passé !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
Trip de LSD qui dure et qui dure...de l'aide? 
[Dernier message : 04 novembre 2014 par Odile Deray]

4
[ Interaction & Mélange ]
Lsd + cannabis (mais pas que à la fin du trip ) 
[Dernier message : 27 juillet 2017 par Erho]

4
[ Expériences ]
Trip report LSD 25 Je ne suis pas ici mais là-bas  
[Dernier message : 24 mai 2020 par Dalvos]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Trip au lsd assez plaisant mais qui dure un peu

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS