Holà tout le monde
Je reviens sur ce que tu a dis @stub
Effectivement tout ce que j’ai cité n’est pas sûr à 100% ce que je sais c’est que ça diminue l’intensité de la barre rouge qui vas sortir (test drugwipe) j’ai effectué tout les tests minimum 8h après le dernier jet maxi 18h après en sachant que je fume que le soir, il faut savoir que si vous
fumer dans la journée il est impossible d’être négatif réellement si le test est vraiment fonctionnel c’est impossible seul le temps est vraiment efficace.
Mais une hygiène buccale irréprochable est aussi à adopter (brossage de dent 3min+joue+langue+bain de bouche)
Après une hydratation permanente est aussi à adopter perso je bois une bouteille de 1.5l d’eau minimum par jour.
Activer ça production de salive soit avec des chewing-gums/bonbon/sucette.. pour en permanence renouveler ça salive car il faut savoir aussi que le corp est bien fzit la salive elle même est un excellent detoxifiant naturel.
Et c’est seulement en associant tout ça que peut être je dis bien peut être le test peux virer négatif
Perso j’ai eu fzit dès test au réveil à 8 en partant taffer avec bain de bouche ect ect la barre sort mais elle sort au bout d’un long moment c’est à dire que ça peux passer si le gengen est pas trop bornée sur ses idées.. mais c’est pas du 100%
L’eludril pro pur tu a du te brûler la bouche ça a dû être horrible mdr moi je mélange de l’huile de coco à l’eludril, je me répéte mais les corps gras c’est ça la clef l’es résidu de
thc sont lipofile est s’accroche donc plus facilement à ça et l’éthanol dans l’eludril aide aussi (comme pour une extraction avec
solvant)
Le
kleaner effectivement quelle arnaque 1g de
cbd pur,
kleaner et test 15/20mî aprez sorti encore plus positif que avec mes astuce de grand mère…
J’ai vue les vidéo du gars que tu dis j’ai fouiller le net de tout les cotée pour trouver une solution efficace mais le souci c’est que lui a
fumer juste avant je crois si j’ai bien compris et comme je l’ai dis toute c’est astuce ne peuvent fonctionner que le lendemain pas si vous
fumer le jour même c’est impossible ça io fait bien le garder en tête
J’avais vue une études qui disais que l’es résidu de
thc rester dans la bouche pas forcément parce qu’il sont long à partir mais plutôt par séquestration buccale, le fait que la bouche reste fermée et pas assez de production de salive..
j’ai fais énormément de recherche que ça soit des astuce de merde ou carrément des études du coter scientifique entre guillemét pour savoir comment ça fonctionne vraiment ( les test/la salive/comment diluer… etc ) je pense connaître bien mon sujet en tout cas sur ce que je pense utile et les connaissances que j’ai il fzudrais qu’un chimiste ou quelquuun de laboratoire passe sur le forum pour nous dire quel est vraiment LA solution..
sur ceux continués à donner vos expériences ça peux être utile à tous
Peace la cannafam ??