faire un don paypal

#1 
Dan homme
Nouveau Psycho
05 janvier 2022 à  01:38
bonjour a toutes et tous

je ne savais pas ou poster cette demande ,mais je me lance je ne pense pas etre le seul il faudrait un topic qui explicationne bien

Voila je ne pensais pas être accueilli ici aussi bien , j avoue que j avais des préjuges
la vie et une mauvaise expérience , enfin bref

je dis des choses et ose être sincère parce que comme souvent on ne connait personne et qu un certain anonymat aide bien

j aimerai donc faire un don , modeste hein ? pas plus de 1000 E

mais voila je devrais alors utiliser mon vrai PayPal et donc fini  Dan ,

tout le monde va savoir que je suis  Alphonse Allais , pire que je suis VIVANT

Y a un moyen ?

Pas envie de signer des autographes , que les filles recommencent a faire la file devant ma porte , que mon portable soit spamme , enfin vous voyez quoi

yeeep!!!

Dernière modification par Meumeuh (05 janvier 2022 à  07:13)


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 

Dan a écrit

Faudrait un topic pour expliquer bien

Y a un moyen ?

Oui .. il y a cette page pour les explications sur comment faire un don, pour soutenir PsychoActif :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13

Et le seul moyen de faire un don + ou - anonyme c'est la cryptomonnaie , Payé en Bitcoin.


Amicalement,

MM

En ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
05 janvier 2022 à  12:34
Merci ta gentillesse et ton engagement Dan <3

Juste si tu désires rester anonyme je te conseille de retirer ton vrai nom de ton message^^ si tu ne peux plus le faire (la modification bloqué au bout d'une certain temps), demande moi et je le ferai pour toi.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
05 janvier 2022 à  13:49

Morning Glory a écrit

je te conseille de retirer ton vrai nom de ton message

Alphonse Allais est un écrivain de la belle époque célèbre pour ses calembours wink Je doute que ce soit le vrai nom de Dan lol


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Yotna a écrit

Morning Glory a écrit

je te conseille de retirer ton vrai nom de ton message

Alphonse Allais est un écrivain de la belle époque célèbre pour ses calembours wink Je doute que ce soit le vrai nom de Dan lol

Et oui, il a de l'humour le Dan lol

En ligne

 

#6 
Dan homme
Nouveau Psycho
06 janvier 2022 à  19:53

Meumeuh a écrit

Yotna a écrit


Alphonse Allais est un écrivain de la belle époque célèbre pour ses calembours wink Je doute que ce soit le vrai nom de Dan lol

Et oui, il a de l'humour le Dan lol

Bonjour les amis .

Oui Alphonse  Allais est un homme que j admire Comme E Ionesco .

mais bon pas que ..

Gentille de m y associer ,
avec humour la pilule est plus facile a avaler , 

J ai parcouru un peu les blogs ici et arf il y en qui savent écrire , du style et de la classe

Et comme çà sent la souffrance  ,je dédramatise un peu 


yeeep!!!


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 

#7 
Dan homme
Nouveau Psycho
06 janvier 2022 à  20:01

Meumeuh a écrit

Dan a écrit

Faudrait un topic pour expliquer bien

Y a un moyen ?

Oui .. il y a cette page pour les explications sur comment faire un don, pour soutenir PsychoActif :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13

Et le seul moyen de faire un don + ou - anonyme c'est la cryptomonnaie , Payé en Bitcoin.


Amicalement,

MM

Merci Meumeuh

pour tes explications , pas besoin d aller jusqu au bitcoin c est parce que je ne savais pas si c était cite ou pas

cool


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS