[ Arrêt & Sevrage ]
Ou puis-je trouver une aide compétente

#1 
MrKawa homme
Nouveau membre France
11 janvier 2022 à  11:17
Voila presque 1 ans de consommation quotidienne d'héroine , depuis fin aout 2020 , je m'en sort comme je peut , je viens ici pour demander aide et expérience en effet j'ai eu des période assez intense avec l'héroine et j'ai déjà voulue m'en sortir , j'en ai parlez avec mes parents et avent cela j'avais déjà pris rdv au csapa , bref j'étais déterminé . Cependant je me suis retrouvé franchement surpris a la non réactivité et compétence de mon csapa , rdv déplacé deux semaine plus tard, on m’appelle pour me dire que intel est absent , intel à pris congés , j'ai n'ai eu que très peut de rdv , malgrès ma volonté d'arretez , après un bon "allez vous faire foutre je vais me dermerdez tous seul " au téléphone avec eux , après un einiéme report de rdv , j'ai réussi en trouvant trama parci codé par la , skennan par ci , fentanyl par la à arrêtez quelques mois l'héro , puis j'ai recommencé a cons de temps en temps toutes les deux trois semaine et puis vous vous doutez bien rechute , donc ca fait 2mois et demi que je cons tous les jours je pense 0,7 par jour avec des pauses maximum de deux jours , ou je remplace l'héro par l'alcool . Je n'ai plus trop la volonté d’arrêter de consommé mais j'ai bien envie d'une conso réglementé et légal . Alors j’appelle directement l'hp qui as un bâtiment dédier à l'addiction et je me retrouve en essayent de prendre rdv , avec des raccrochement au nez et des appelles sur attente qui n'en finisse pas . Je sais bien que le covid est présent mais tous de même ca fait la 6 éme fois que j'essaie de prendre rdv je perd foie . j'essaie de trouvez un endroit ou je pourrai me faire aidez . Alors je vous pose la question comment avez vous fait ? c'est moi ou le domaine médical de l'addiction est incompétent ? et ou trouvez de l'aide .Apres je relativise si personne ne veut m'aider je continuerai ma cons cela me géne pas je vie très bien avec( temps que j'en ai évidement ) ce c'est que j'ai dit a  mes parents également merci de vos réponses et vos solutions si vous avez

Hors ligne

 

#2 
conar homme
Nouveau membre
11 janvier 2022 à  23:37
Dans certains csapa, ils ont du mal. Tout dépend du docteur et du personnel.. bref.. moi j'ai fait un décrochage à la dur en réduisant sur plusieurs semaines.. je déconseille fortement les mois suivants c'était vraiment pas la forme.. heureusement j'ai pris des vitamines et  complément sero-dopaminonergique...
Si tu as vraiment envie de plus taper .. la metadone est bien quand on est déterminé elle m a aidé à changer de vie. Genre fini les réveils en manque et fini de courir après les Opiacés.. après être bien stabilisé en mg, tu peux envisager de diminuer progressivement. Certains y arrivent, d'autres vivent avec depuis des années. Bon courage pour la suite.

Hors ligne

 

Jai le même problem que toi et sur Paris a marmottan j'ai trouvé competence et humanite

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
MrKawa homme
Nouveau membre France
07 novembre 2022 à  14:06
au final je suis retourné il ont pris en considération et mon rapidement pris en charge. J'ai actuellement un traitement sous méthadone 60 mg et je suis sobre de cam et de toute forme d'opiacé depuis , fin mars 2022 , aujourd'hui je consomme toujours de la dure et des psyché mais entre 1 fois par mois ou 1 fois tous les deux mois  je vais très  bien à recommencer une formation pro qui me plait et dans laquelle je m’épanouis. On à beau remuer ciel et terre quand tu as un bon médecin /addictologue  ca change la donne .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Gérer le manque ]
Que puis je prendre pour ces état la 
[Dernier message : 24 juin 2018 par Mira713]

22
[ Addiction ]
Addiction à la codéine puis à l'héroine 
[Dernier message : 07 juin 2018 par Manolo]

13
[ Test colorimétrique ]
Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ? 
[Dernier message : 28 octobre 2015 par BedBug]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS