Premier test de 4-AcO-MET, moyen de consommation/conservation

Publié par ,
1460 vues, 8 réponses
Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Et bien bonjour à vous, j'ai besoin de vôtre savoir !

Je devrais bientôt recevoir 250mg de 4-AcO-MET, je précise que c'est bien AcO et MET, premièrement parce qu'il n'y a pas de sous catégorie répondant à ce nom, et deuxièmement parce qu'au fil de mes recherches j'ai pu constater qu'il est très facile de se tromper en répondant à ce genre de post.

Mon premier problème est le suivant: je n'ai pas de balance précise au milligramme, et la seule qui me semble être une bonne option vaut à peu près 60e sur amazon

J'ai alors songé à faire une dilution volumétrique, cependant toutes les infos que j'ai pu trouver à propos de ce procédé se contredisent.
Certains parlent d'utiliser de l'éthanol pure, d'autre parlent de propylene glycol ou bien encore simplement de vodka basique

Je ne sais pas ou acheter du propylene glycol et de l'éthanol à part sur le net, et je n'ai pas les moyens de tester chaque diluant étant donné que je n'ai que 250mg de molécule, et pas de balance

La meilleur solution pour moi serait d'utiliser de la vodka, seulement certains disent  que l'eau dans la vodka risque d'abimer la substance quand d'autre disent qu'elle est justement plus soluble s'il y as de l'eau...

Je pense consommer la totalité de la substance dans les 2/3 mois, peut être que la molécule n'aura pas eu le temps de s'altérer dans ce lapse de temps ?

Voilà je suis un peu perdu, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'éclaire, si possible quelqu'un qui as déjà tenté cette dilution, ce serait vraiment génial, merci pour vôtre temps

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Sans balance, oublie la dissolution volumétrique ! Imagine que le shop en question fasse une erreur au moment de l'envoi en t'envoyant une plus grande quantité que celle demandée. Potentielle catastrophe en prévision.

Mon conseil: achète toi une balance entre 30 et 60 euros, tu seras tranquille.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello l ami
J en ai eu en poudre et avec une balance pas vraiment au point , punaise ça pardonne pas
Si c est tes premières expériences psychédéliques investis dans une très bonne balance
Ça reste une molécule vraiment fun très visuel et auditive à haute dose et l effet est relativement court pour un psyché donc pas trop fatigante
Idéal à plusieurs avec des  amis proches fous rires au programme
Moins introspectif que les lysergiques
Ça existe en pellet aussi je préfère du coup ça m évite des dosages approximatifs et de me retrouver dans un univers pixélisé façon mine craft mdrrr

Hors ligne

 

Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Merci pour les réponses rapides :)

J'essaye de trouver une bonne balance dans ces prix (30/50e) mais il y en as pleins et les avis divergent
Si vous avez une référence, je prend!

Pour ce qui est de mes expériences j'ai déjà pu tester quelque trucs, je pense avoir la capacité de pouvoir encaisser une différence de dosage de 3/5mg, mais plus serait contre productif dans ma démarche de découverte.

Je me disais: si je prend une balance précise à 0.01 qu'un copain possède, je pourrais me faire une idée assez précise du poids total (250mg normalement) pour entreprendre une dilution volumétrique non?
Si oui, un problème subsiste : Le choix du solvant

Je vais continuer de récolter des avis avant d'acheter quoi que ce soit, merci les amis

PS: Pour les pellets, j'ai opté pour la poudre histoire qu'il n'y ait aucun soucis de livraison, de plus j'aime bien jouer à l'apprentis chimiste à mes heures perdues

Dernière modification par Alduin Balek (14 janvier 2022 à  20:33)

Hors ligne

 

Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Je up un peu en quête de plus de savoir, si vous avez la moindre expérience avec la dilution volumétrique, un avis sur le choix du solvant ou quoi que ce soit qui puisse m'être utile n'hésitez pas! :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Comment tu sais que tu vas consommer 250mg dans 2-3 mois? C’est curieux de s’imposer ça, surtout si tu ne connais pas une molécule (c’est le cas, non?).  Perso j’ai fait cette bêtise.  J’ai utilisé du rhum 45 degré pour diluer 120mg, mais j’en ai utilisais que la moitié depuis. Maintenant ça commence à se noircir petit à petit, chose courante sur les 4 tryptamines apparement, et d’après ce que j’ai lu ça corresponds à une baisse de qualité. Donc si jamais tu n’utilise qu’une partie des 250mg et ensuite tu souhaite faire une pause de plusieurs mois, tu risque de tout gâcher. Autant faire diluer moins, par exemple 60 mg au début, ce qui peut correspondre a 2-6 doses selon la personne, et garder le reste pour diluer plus tard selon besoin.

Fait RDR, acheté une bonne balance .001g, il y a des posts que recommandes des marques, j’ai pris une marque allemande basé sur de nombreux avis positifs sur un site d’un mégalomane milliardaire qui veux aller jusque faire chier les martiens.

Ton idée d’utiliser une balance .01, sache que si tu le fait, c’est imprécis aux petites quantités que je suggère (et un peu plus précis aux quantités que tu suggère mais j’ai dit pourquoi je trouve ça un mauvais idée de tout diluer d’un coup). Mais si tu le fait, mets d’abord qqc sur la balance, car au début de son étendue, elle est moins précises, d’après ce que j’ai lu.

Hors ligne

 

Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
J'ai pas mal de copains qui veulent essayer le truc donc je pense que ça sera rapidement consommé, cependant je vais quand meme m'acheter une petite balance 0.001 et garder la moitié de la poudre direct dans le congélo je pense
Merci bien

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je vois! Par contre stockage de poudre dans le congélateur n’est pas essentiel je crois. J’ai pas lu que la qualité des tryptamines baisse avec le temps à une température ambiante, au moins pas sur quelques années. Elles peuvent pourtant  facilement tourné avec l’humidité. Moi je garde mes tryptamines dans leurs sachets dans une boîte à un endroit sec avec des sachet de produit dessicant aussi dans la boîte pour combattre l’humidité eventuelle.  Le congèle est compliqué je trouve, car en sortant un sachet ça fait tombé de la buée dessus.

Hors ligne

 

Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Ok la solution me conviens, de toute facon y'as le temps d'ici les grosse chaleurs de l'été, puis j'ai du sel d'epsom qu'est tout pret :)
Merci gars

Dernière modification par Alduin Balek (16 janvier 2022 à  19:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp-LSD premier trip et conservation du produit
par Alex75x, dernier post 06 septembre 2021 par Rexblotter
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Conservation du 1p-LSD
par Assoactis, dernier post 02 septembre 2018 par ramtha
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Conservation pilule 1p-lsd
par Le voyageur, dernier post 09 avril 2021 par Le voyageur
  4

Pied de page des forums