[ 4-HO-MET ]
j'ai besoin de conseils pour me remettre de ce trip

Je suis a H + 6 depuis ma prise de 4-AcO-met  , une pilule de 20mg.
je sort de qq heures tres eprouvantes .je ne voulais vraiment pas tripper autant.
auriez vous des conseils pour aider contre les symptomes de quand on revient d'un trip (+++/+) car je m'inquete .
j'ai tenté d'appeler un ami , mais impossible de m'exprimer avec le moindre sens.
actuellement H+6 je suis toujours un peu défracté.je pense avoir fait un ego death
durant le trip.
je n'ai pas de benzos.
j'ai vraiment besoin d'un petard , mais jai peur que ca me relance dedans la je tiendrais plus le coup lol...

je sort d'une nuit blanche (juste de l'insomnie de merde) mais j'ai peur de m'endormir ...

Dernière modification par fleeing depression (14 janvier 2022 à  20:17)


endure and survive

Hors ligne

 

#2 
Garsduso homme
Psycho junior France
14 janvier 2022 à  20:32
Bonsoir l ami
À ce stade et si tu as eu un trip éprouvant c est tout à fait normal d etre dans ton état
Le manque de sommeil joue énormément
Mange quelque chose de sain , sort ou fait des étirements,  du yoga , des exercices de respiration profondes
Ne cherche pas le sommeil il viendra de lui même
Tu as du faire une dissolution partiel de ton ego vu le dosage l ego death a 20 mg a moins d etre sensible je ne pense pas
Tu as du te sentir partir , fusionner avec tes visus et te perdre dans tes introspection,  ton cerveau aimant les choses normales et les habitudes,  il doit remettre de l odre dans tout ça,  ça prend un peu de temps mais c est salvateur
Si ces symptômes perdurent , s aggravent d ici lundi n hésite pas à consulter
Take care

Dernière modification par Garsduso (14 janvier 2022 à  20:33)

Hors ligne

 

merci beaucoup pour ta réponse enfin qqun pour parler, oui effectivement , jai pris beaucoup trop cher. je me rapelle que vaguement du trip, mais je sais que de h+0h45 a h+5h je n'avais AUCUN repère de logique , j'essayais juste de savoir ce que je faisait la , a ce moment la forcément je ne voyais strictement rien de réel, les visuels étaient sublimes comme jamais.
la partie mentale... jadore les champis. ca je le comparerais jamais 1 seconde aux champis.
infâme , je sais toujours pas si j'ai fait un bad trip ou pas.... jai juste rien compris .

merci de tes conseils, j'ai une autre question on est a H+7 et jai tjrs une stimulation residuelle ? pourquoi ?

Dernière modification par fleeing depression (14 janvier 2022 à  23:08)


endure and survive

Hors ligne

 

#4 
Garsduso homme
Psycho junior France
14 janvier 2022 à  20:52
Je pense que si tu avais pris la même force de dosage en champi peut-être aurais tu bader aussi ?
Le contexte n était peut être pas optimal ?
Car c est assez similaire comme trip
Tu as fais nuit blanche avant c est ça ?
Si oui , ça demande beaucoup d énergie un trip et un esprit bien reposé
Tu as trippé seul ?
H + 7 oui évidemment il y a des résidus de trip encore
Si tu as déjà encaissé des champis no stress tu vas retrouver ton état normal et je suis sur que tu regarderas cette expérience d un autre œil
Demain tu risques d etre encore en mood spacy donc pas de stress

Hors ligne

 

#5 
Garsduso homme
Psycho junior France
14 janvier 2022 à  20:57
Donne de tes nouvelles l ami pour suivre l évolution

Hors ligne

 

oui , j'ai trippé seul après une nuit blanche , ayant mangé juste des chips dans la journée... au plus j'y repense au plus jai différents moyens de me trouver con

merci , ça m'a bien rassuré ,
stay safer than me , je vais fumer un tout petit joint que je m'etais preparé pour loccasion en esperant que ça ma détende.(fumeur du matin au soir , jai qd meme fait gaffe a la weed . dommage c'est pas comme si jaurais pu faire pareil avec le RC.)

endure and survive

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1642/16421910739154576955881398740184.jpgvoila la deuxieme pilule du lot. le logo
LL
y est gravé mais on le voit pas sur ma photo.

Dernière modification par fleeing depression (14 janvier 2022 à  21:11)


endure and survive

Hors ligne

 

#8 
Garsduso homme
Psycho junior France
14 janvier 2022 à  21:15
J ai aussi eu ,par le passé à 20 ans ( j en ai 44)
,  un comportement pas  responsable vis a vis des psyché et ils me l ont fait savoir
Ça fait parti de l apprentissage et c est aussi pour ça que ce sont des drogues " relativement " sures ,  on ne peut pas faire n importe quoi
Avec de l expérience , de la sagesse et de la responsabilité il est possible de triper safe
Mais la tu n avais pas du tout les bonnes prédispositions et tu t en rends compte par toi même
Dans ces moments on a l impression que rien ne sera comme avant mais si , ça revient très vite !!!
Et même parfois en mieux si j ose dire big_smile

Hors ligne

 

#9 
Garsduso homme
Psycho junior France
14 janvier 2022 à  21:16

fleeing depression a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 740184.jpgvoila la deuxieme pilule du lot. le logo
LL
y est gravé mais on le voit pas sur ma photo.

Oui c est les mêmes dans tous les shops

Hors ligne

 

vu mes deux dernieres experiences ( voir mon post sur le 5MAPB+4ACODET)
je compte changer drastiquement mon approche vis a vis de ces substances .
j'ai pris deux claques sur chaque aspect , mental et physique. j'ai meme pas vraiment regardé ce que c'était le 5MAPB avant de me retrouver a ressembler a une larve en orgasme constant pendant qq heures et de limer mes dents .
je devrais me respecter . plus jamais je commence avec un cachet entier de quoi que ce soit .

endure and survive

Hors ligne

 

j'ai 19 ans ,j'ai commencé ma quête psychédélique il y a 3 mois . les champignons m'ont fait sortir d'une depression que je pensais impossible a passer et qui me suis depuis mon enfance . je n'ai jamais senti qu'ici c'était ma place . les champignons m'ont permis de me projeter dans le futur . No future depuis 5 ans et la j'ai envie d'aimer, d'être aimé jai chaud a coeur en pensant a moi en tant que père , dans une famille et que ça ai un putain de sens pour moi .

endure and survive

Hors ligne

 

"Dans ces moments on a l impression que rien ne sera comme avant mais si , ça revient très vite !!!
Et même parfois en mieux si j ose dire big_smile"

effectivement , la je reprends mes esprits , et j'ai pleuré qq larmes pas forcement de tristesse . ce truc a réduit mes emotions pendant 2h( ego death) et la elle reviennent de plein fouet , j'ai dit a ceux que j'aime que je les aime .

endure and survive

Hors ligne

 

#13 
Garsduso homme
Psycho junior France
15 janvier 2022 à  08:25
Top bonne récupération à toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 2C-B ]
Trip report d'un trip au 2-cb 
[Dernier message : 29 avril 2020 par Spacebiscuit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS